LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
QUI CONNAIT LE NOM Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion

 

 QUI CONNAIT LE NOM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HEYDECKER

HEYDECKER


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 6118
Date de naissance : 09/05/1959
Age : 64
Localisation : Saint Antoine de Breuilh
Date d'inscription : 01/09/2009

QUI CONNAIT LE NOM Empty
MessageSujet: QUI CONNAIT LE NOM   QUI CONNAIT LE NOM Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:17:31

Qui connait le nom de l'actrice , dans le film la 317 Section de Schoendorffer , qui bourre les pipes d'opium , elle etait aussi danseuse principale du palet royale du Cambodge , hotesse de l'air est finira inspecteur à INTERPOL QUI CONNAIT LE NOM 379575
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

QUI CONNAIT LE NOM Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE NOM   QUI CONNAIT LE NOM Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:46:44

Je crois ?????

son nom : Yin HANG,

photo :QUI CONNAIT LE NOM 185727_1
Revenir en haut Aller en bas
HEYDECKER

HEYDECKER


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 6118
Date de naissance : 09/05/1959
Age : 64
Localisation : Saint Antoine de Breuilh
Date d'inscription : 01/09/2009

QUI CONNAIT LE NOM Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE NOM   QUI CONNAIT LE NOM Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:28:48

Non michaux il s'agit d'une Cambodgienne et non d'une chinoise ! mais tout aussi magnifique QUI CONNAIT LE NOM 468300
Revenir en haut Aller en bas
HEYDECKER

HEYDECKER


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 6118
Date de naissance : 09/05/1959
Age : 64
Localisation : Saint Antoine de Breuilh
Date d'inscription : 01/09/2009

QUI CONNAIT LE NOM Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE NOM   QUI CONNAIT LE NOM Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:48:52

Un indice , elle etait l'égerie du roi Norodom Sihanouk dans les films qu'il realisait , et servie d'accompagnatrice durant le séjour du Géneral Degaulle lors de son séjour au Cambodge ou il fit un grand discourd à l'inauguration du stade olympic à coté de l'ambassade de France à Phnom Phen QUI CONNAIT LE NOM 468300
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29346
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

QUI CONNAIT LE NOM Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE NOM   QUI CONNAIT LE NOM Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:38:05

de quoi de quoi? elles faisait des pipes?????
QUI CONNAIT LE NOM Pipe5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI CONNAIT LE NOM Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE NOM   QUI CONNAIT LE NOM Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:20:33

BONSOIR

Melle TIOULONG....
Revenir en haut Aller en bas
HEYDECKER

HEYDECKER


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 6118
Date de naissance : 09/05/1959
Age : 64
Localisation : Saint Antoine de Breuilh
Date d'inscription : 01/09/2009

QUI CONNAIT LE NOM Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE NOM   QUI CONNAIT LE NOM Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:47:47

Bon je vous donne le nom de cette femme exceptionnelle il s'agit de SAHXI SEBHONG , dans la 317éme Sct elle avait 17ans Comme je vous l'ai dis elle a réussis à traversé bien des epoques troubles et noirs de son pays , toujours à la défense des siens et de bien d'autres elle a toujours menais sa vie comme une joncque dans un typhon . Actrice , danseuse , hotesse de l'air , secretaire , inspecteur mais aussi mére lionne . Une femme rêvée que j'ai eu la chance de cotoyer puisque nous etions voisin à Toulkôk village dans les riziére entre Phnom Phen et Pochaintong dans les années 69 à fin 74 , j'ai même appris à marcher à son fils SINARIT dit Youyou moi j'etais Touil paran Chout en clair le petit français fou toujours pret au tours de (mot interdit de MUNCH) et jamais à l'ecole malgres la guerre entre ciel et terre j'etais au paradis ........ C'etait juste par ces quelques lignes rendre ommage à cette petite femme et grande DAME sur la pellicule d'un vieux film , qui raconte l'histoire de nos péres et celle de l'INDOCHINE QUI CONNAIT LE NOM 468300 QUI CONNAIT LE NOM 379575
Revenir en haut Aller en bas
Audace

Audace


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 7438
Date de naissance : 16/09/1968
Age : 55
Localisation : Fréjus-Plage Var France.
Date d'inscription : 29/02/2008

QUI CONNAIT LE NOM Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE NOM   QUI CONNAIT LE NOM Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:46:57

HEYDECKER a écrit:
Bon je vous donne le nom de cette femme exceptionnelle il s'agit de SAHXI SEBHONG , dans la 317éme Sct elle avait 17ans Comme je vous l'ai dis elle a réussis à traversé bien des epoques troubles et noirs de son pays , toujours à la défense des siens et de bien d'autres elle a toujours menais sa vie comme une joncque dans un typhon . Actrice , danseuse , hotesse de l'air , secretaire , inspecteur mais aussi mére lionne . Une femme rêvée que j'ai eu la chance de cotoyer puisque nous etions voisin à Toulkôk village dans les riziére entre Phnom Phen et Pochaintong dans les années 69 à fin 74 , j'ai même appris à marcher à son fils SINARIT dit Youyou moi j'etais Touil paran Chout en clair le petit français fou toujours pret au tours de (mot interdit de MUNCH) et jamais à l'ecole malgres la guerre entre ciel et terre j'etais au paradis ........ C'etait juste par ces quelques lignes rendre ommage à cette petite femme et grande DAME sur la pellicule d'un vieux film , qui raconte l'histoire de nos péres et celle de l'INDOCHINE QUI CONNAIT LE NOM 468300 QUI CONNAIT LE NOM 379575
Bien lu Heyd et merci pour ce récit. QUI CONNAIT LE NOM 681713
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

QUI CONNAIT LE NOM Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE NOM   QUI CONNAIT LE NOM Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:55:00

bien vu heydecker
bel hommage ! :135287:


QUI CONNAIT LE NOM 0011

QUI CONNAIT LE NOM 110

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI CONNAIT LE NOM Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE NOM   QUI CONNAIT LE NOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI CONNAIT LE NOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait?
» Qui connait
» et sa qui connait
» Qui le connais.???
» Qui connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: