LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR

Aller en bas 
+11
georges5648
damien
sandor
MAGALI
HEYDECKER
NENESS
freitas DCD
MICHAUX DCD
martine
yoyo
AAMUNCH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:15:41

AAMUNCH a écrit:
CHRISTOBALD a écrit:
Allez c'est du grand delir NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 379575
z'avez pas besoin de sortir le code d'honneur
Au sujet du trafic de medailles ,du comportement de certains officiers vis a vis de leurs
subordonnés , des mitos de tou genre qui pullulent sur la toile , etc pouvez pas lui donner
tort .
Je sais Georges et Marie qu'il vous a trainer dans la boue , c'est pas en son honneur et j'ai eus l'occasion d'en parler de vive voix avec lui , je ne cherche pas a l'excuser ni a le comprendre
mais je persiste a dire que sue certains sujets il dit tout haut ce que chacun d'entre nous pensent tout bas .
Libre a vous de penser que je suis de son coté . Pour moi fin de l'article




oui tout a fait :aa62:

je suis prêt à être d'accord avec vous , il y a peut-être des choses à revoir ici et là mais QUE CELA CE REGLE EN INTERNE MERDE !!!

perso en tant que lambda pour la légion , je n'y vois que des querelles interne et discordes qui ne sont pas l'image de solidarité , d'unité et de fraternité qui caractérise et que veut promouvoir la LEGION ETRANGERE !

Encore une fois , pensez à l'image que perçoit Mr Tout le monde quand il lis ce genre de choses !!!

il faut être cohérent !!! on ne peut se gargariser de code d'honneur et soutenir de tels manquement !

je rappel que le seul reproche que je lui fais c'est que ces sujets ou il traite de problèmes internes sont à la vue de tous !!! pour le reste si je n'approuve pas certaines méthodes peut diplomatique ( c'est le moins qu'on puisse dire ) JE NE JUGE PAS !!! ni les un , ni les autres faute de savoir de quoi il retourne dans les faits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:53:34

DIEUF a écrit:
AAMUNCH a écrit:
CHRISTOBALD a écrit:
Allez c'est du grand delir NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 379575
z'avez pas besoin de sortir le code d'honneur
Au sujet du trafic de medailles ,du comportement de certains officiers vis a vis de leurs
subordonnés , des mitos de tou genre qui pullulent sur la toile , etc pouvez pas lui donner
tort .
Je sais Georges et Marie qu'il vous a trainer dans la boue , c'est pas en son honneur et j'ai eus l'occasion d'en parler de vive voix avec lui , je ne cherche pas a l'excuser ni a le comprendre
mais je persiste a dire que sue certains sujets il dit tout haut ce que chacun d'entre nous pensent tout bas .
Libre a vous de penser que je suis de son coté . Pour moi fin de l'article




oui tout a fait :aa62:

je suis prêt à être d'accord avec vous , il y a peut-être des choses à revoir ici et là mais QUE CELA CE REGLE EN INTERNE MERDE !!!

perso en tant que lambda pour la légion , je n'y vois que des querelles interne et discordes qui ne sont pas l'image de solidarité , d'unité et de fraternité qui caractérise et que veut promouvoir la LEGION ETRANGERE !

Encore une fois , pensez à l'image que perçoit Mr Tout le monde quand il lis ce genre de choses !!!

il faut être cohérent !!! on ne peut se gargariser de code d'honneur et soutenir de tels manquement !

je rappel que le seul reproche que je lui fais c'est que ces sujets ou il traite de problèmes internes sont à la vue de tous !!! pour le reste si je n'approuve pas certaines méthodes peut diplomatique ( c'est le moins qu'on puisse dire ) JE NE JUGE PAS !!! ni les un , ni les autres faute de savoir de quoi il retourne dans les faits !



Nul n 'a le droit de juger ,même pas les ignorants !!

Juste qu'il me semble que nous sommes tous là pour les mêmes raisons mais que ces raisons parfois prennent des tournures de règlement de compte ,de jalousie qui pousse à la haine ..........

Moi qui pratique tous les jours la solidarité Légionnaire en tant qu 'Assistante Sociale bénévole ,croyez moi que la vraie solidarité est toute autre chose que l 'image que certains lui donnent en se disant solidaire mais en montrant du doigt ceux qui donnent réellement de leur vie ,de leur temps ,de leur énergie autrement qu'avec un stylo pour leur nuire juste pour la simple et bonne raison qu 'ils tendent la main ...

Je ne me suis pas sentie traînée dans la boue car je suis mentalement plus forte que ceux qui se sont avisés à le croire ...

La seule blessure ,c'est qu'il a touché à mon ami et à cet ami on y touche pas car c 'est aussi grâce à lui qu'aujourd'hui que j 'aide nos anciens en détresse ...Si je suis là c'est grâce à Georges .........depuis des années je les aidais mais en silence ...peu le savaient ....et je suis fière d'être à vos cotés et pour tout vous dire """je pardonne même à mes ennemis ""car eux au moins je sais qui ils sont ......

Cet été j 'ai encore traité un dossier très complexe et je crois même qu'il fut encore pire que certains autres ......''et je crois que cet ancien commandant Para gravement malade a eu de la chance que je traite ce dossier !!! '''''La solidarité c 'est ça!!!! et je vais même vous rajouter """que ce béret rouge est sorti d'affaire juste par ce que j 'ai su lui tendre la main dans une situation catastrophique ...

Oui !!!!! je vois la solidarité comme cela


Marie
Revenir en haut Aller en bas
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:40:18

UN GRAND MERCI AU GROS TAS DE MERDE QUI TRAHIS NOTRE CONFIANCE !!!

Rappel:
Cette partie du forum comme la quasi totalité du forum , n'est visible QUE des membres inscrit .

Pourtant voici que nos propos se trouvent sur le blog du publieur de torche cul ! ( je parle du pseudo écrivain à demi analphabète qui tente lamentablement de justifier sa désertion et qui entre autre ce permet de publier le commentaire d'une femme et soeur de légionnaire qui lui a dit ce qu'elle pensait de lui , ce bourricot lui reproche de faire des fautes d'orthographes et allant même jusqu'à souligner son manque d'intellect , chapeau le tact alors que juste au dessus ce trouvent ces propres commentaires qui en sont truffer et dans un français plus qu'approximatif ! Je ferme là cette parenthèse sachant que le blogueur ou sa taupe dispose de mon mail et pourra donc en débattre avec moi si il le désir )

Mais revenons en à nos moutons , ou plutôt notre brebis galeuse !!! Sachez que la quasi intégralité des posts de ce sujet ce trouvent depuis le 8 sept. en ligne sur le blog don je parle ci dessus , chaque pseudo des intervenants accompagnant leurs commentaires qui je le rappel n'étaient pas public , mais de l'ordre de la conversion privée et ce , deux jours seulement après la dernière intervention !

Perso. je pense que si le véritable intéresser ( RORO ) avait eu accès à ces commentaires , j'aurais trouver ça normal . Mais !!! que ce soit cette âne qui en fasse ces choux gras en les rendant publique profitant de l'aubaine pour régler ces comptes avec RORO et la Légion , allant même jusqu'à titrer ( je cite tel que ) : Les légionnaires s'attaquent entre-eux? ( rien que dans le titre il y a déjà une bourde entre-eux s'écrit entre eux et même moi qui suis nul en orthographe je le sais , ça vous donne le niveau du donneur de leçons ) donc , là je dit à ce < courageux > faut frère anonyme , qu'il ferait bien d'arrêter de confondre une conversation écrite entre membres et que eux seul peuvent voir , qui relève donc du domaine du privé et une conversation publique qui elle , serait à la vue de tout internautes !

Donc ne disposant pas d'assez d'injures dans mon vocabulaire pourtant riche en la matière pour te qualifier , j'en resterai là avec toi !

ps : Ces propos n'engagent que moi et moi seul , ils ne peuvent et ne doivent en aucun cas êtres assimilés avec la pensé des autres membres ou Admin. du forum et encore moins avec la Légion Étrangère !!!


Dernière édition par DIEUF le Mar 14 Sep - 12:27:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
theo DCD

theo DCD


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 27788
Date de naissance : 29/09/1961
Age : 62
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 09/09/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:58:59

bien vu dieuf au moin toi tu sais prendre tes responsabilitées NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 379575


moi qui ne suis pas un grand horateur je ne peut exprimée mes pensée NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 468300
je suis d'accort avec toi
en plus moi je fait des fautes depuis la maternel NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 468300 mais nous au moin sur le forum nous somme souder NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 787565

car nous onts se connait presque tous de visu

car ce forum et l'un des seul sauf si je me trompe qui a permis de se rencontrer aussi bien les ancien que les sympatissants

et une nouvel amitier et né entre les membres du forum

au moin nous nous savont ce que c'est une amitier NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 227550
Revenir en haut Aller en bas
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:07:23

oui , mais visiblement , l'un d'entre nous l'ignore !!! NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Vil-bo31
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29350
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:44:34

va falloir que je relise tout cela....... NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 379575
Revenir en haut Aller en bas
georges5648

georges5648


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 05/06/1948
Age : 75
Localisation : Corse .Linguizzetta. 42.214486,9.532718
Date d'inscription : 08/09/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:15:30

Faisant oeuvre de bonne intention, j'ai cherché dans le dictionnaire la définition du mot «malentendu» et ça disait: «Divergence d'interprétation entre personnes qui croyaient se comprendre.» Et je ne suis guère plus avancée... si je parle, je risque d'être mal interprété et si je me tais on ne peut me comprendre, connaître l'être et les pensées qui m'habitent.
Si "le langage est source de malentendus", est-il alors préférable de se taire ?... j'aurais tendance à dire oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieautrement.blogspot.com/
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:02:16

salut Georges !
bien philosophe aujourd'hui ! NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 67858


NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 0011

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:06:57

Georges est un grand sage :1rec_5: :1rec_5: :1rec_5:


BRAVO DIEUF TRÈS BIEN ARGUMENTÉ
Revenir en haut Aller en bas
georges5648

georges5648


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 05/06/1948
Age : 75
Localisation : Corse .Linguizzetta. 42.214486,9.532718
Date d'inscription : 08/09/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:12:01

NENESS a écrit:
salut Georges !
bien philosophe aujourd'hui ! NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 67858

Cela me conduit à certes nuancer mon propos et mettre, comme l’on dit, de l’eau dans mon vin, ou au moins à préciser certains points. :1rec_5:
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieautrement.blogspot.com/
Invité
Invité




NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:16:08

georges5648 a écrit:
NENESS a écrit:
salut Georges !
bien philosophe aujourd'hui ! NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 67858

Cela me conduit à certes nuancer mon propos et mettre, comme l’on dit, de l’eau dans mon vin, ou au moins à préciser certains points. :1rec_5:





Pour le vin ! pas trop d'eau quand même NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 893513 NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 305435 NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 477395 et en plus ça rouille les tripes :aa4: :aa4: NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 115371
Revenir en haut Aller en bas
georges5648

georges5648


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 05/06/1948
Age : 75
Localisation : Corse .Linguizzetta. 42.214486,9.532718
Date d'inscription : 08/09/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:20:18

Marie a écrit:






Pour le vin ! pas trop d'eau quand même NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 893513 NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 305435 NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 477395 et en plus ça rouille les tripes :aa4: :aa4: NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 115371

je ne boit que de l'eau (avec du NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 653908 )!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieautrement.blogspot.com/
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:06:52

bon j'ai beau relire tout sa,


moi cailloux rien compris,

c'est quoi se blog???? et a qui????



concernant une taupe oui je sais

c'est BF


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29350
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:57:24

georges5648 a écrit:
Faisant oeuvre de bonne intention, j'ai cherché dans le dictionnaire la définition du mot «malentendu» et ça disait: «Divergence d'interprétation entre personnes qui croyaient se comprendre.» Et je ne suis guère plus avancée... si je parle, je risque d'être mal interprété et si je me tais on ne peut me comprendre, connaître l'être et les pensées qui m'habitent.
Si "le langage est source de malentendus", est-il alors préférable de se taire ?... j'aurais tendance à dire oui....

Mes hommages Georges! NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 379575 NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 468300 on dit aussi que "le silence est d'or" , d"autres citent volontiers l'expression "paroles de sages". Dois-j'en conclure, qu"il y a des personnes qui sont sensées être tout a fait normaux, voir intelligents, tant qu"ls se taisent?
Vauuuuuu! comme je parle bien , l"autre jour un copain me lache..". qu'espere-je?" Jai repondu: Ben... met moi deux kilo....
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29350
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:08:01

explication:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.planet.fr/humour_jeux/contenu/vignette/pps/1086_Vignette_vaissellecorse.bmp&imgrefurl=http://www.planet.fr/humour_jeux/humour-pps-hommes_femmes.1086.html&h=91&w=122&sz=33&tbnid=xRmPzq8h7GMIlM:&tbnh=66&tbnw=89&prev=/images%3Fq%3Dvaisselle%2Bcorse&zoom=1&q=vaisselle+corse&hl=fr&usg=__DmCklslSXRd9ywEvOtI8pKlhs1M=&sa=X&ei=eI6PTIWaEtTZ4AbSnuinDg&ved=0CCsQ9QEwAw
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 56
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:23:57

Ce n'est pas que je ne m'interresse pas au sujet, je vous lis et suit, mais je laisse faire les experts , car moi .....
Mais ce genre de comportement (une taupe) j'aime pas ça du tout :1rec_5:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
freitas DCD

freitas DCD


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 36054
Date de naissance : 25/08/1964
Age : 59
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/07/2007

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:52:03

DIEUF a écrit:
oui , mais visiblement , l'un d'entre nous l'ignore !!! NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Vil-bo31
tu parles de moi :862210:
attends je arrive diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://manuvino.com
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:54:40

freitas a écrit:
DIEUF a écrit:
oui , mais visiblement , l'un d'entre nous l'ignore !!! NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Vil-bo31
tu parles de moi :862210:
attends je arrive diablo

mais non NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 115371 Heureux les pauvres et les simples d'espris :aa4: diablo
Revenir en haut Aller en bas
theo DCD

theo DCD


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 27788
Date de naissance : 29/09/1961
Age : 62
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 09/09/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:04:20

DIEUF a écrit:
freitas a écrit:
DIEUF a écrit:
oui , mais visiblement , l'un d'entre nous l'ignore !!! NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Vil-bo31
tu parles de moi NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 239878
attends je arrive NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 160616

mais non NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 115371 Heureux les pauvres et les simples d'espris NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 273885 NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 160616
NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 570957 NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 570957 NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 570957 NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 570957 NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 570957
Revenir en haut Aller en bas
freitas DCD

freitas DCD


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 36054
Date de naissance : 25/08/1964
Age : 59
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/07/2007

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:34:21

DIEUF a écrit:
freitas a écrit:
DIEUF a écrit:
oui , mais visiblement , l'un d'entre nous l'ignore !!! NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Vil-bo31
tu parles de moi :862210:
attends je arrive diablo
mais non NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 115371 Heureux les pauvres et les simples d'espris :aa4: diablo
bà ils ce ennuye :862210: :862210:
c'est çà la retraite :aa4:
Revenir en haut Aller en bas
http://manuvino.com
Invité
Invité




NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:32:02

Bonjour à vous toutes et tous ................................



Il est là !! il ne dit jamais bonjour ,il est espiègle et en plus il vous salut pour mieux vous en mettre dans le dos .....

Il le porte sur lui !!!!!! il assiste pour mieux dénigrer ...............Il a aussi critiqué mon meilleur ami et se croit un fils de gloire je dirais même qu 'il est autre chose ......Oui Munch !!!! tu ne te trompes pas c'est lui !! à moins que mais je n'ose me tromper sur un autre ........................


Amitiés à vous tous

Bise

Marie
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 24817
Date de naissance : 28/08/1955
Age : 68
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/11/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:35:49

DIEUF a écrit:
UN GRAND MERCI AU GROS TAS DE MERDE QUI TRAHIS NOTRE CONFIANCE !!!

Rappel:
Cette partie du forum comme la quasi totalité du forum , n'est visible QUE des membres inscrit .

Pourtant voici que nos propos se trouvent sur le blog du publieur de torche cul ! ( je parle du pseudo écrivain à demi analphabète qui tente lamentablement de justifier sa désertion et qui entre autre ce permet de publier le commentaire d'une femme et soeur de légionnaire qui lui a dit ce qu'elle pensait de lui , ce bourricot lui reproche de faire des fautes d'orthographes et allant même jusqu'à souligner son manque d'intellect , chapeau le tact alors que juste au dessus ce trouvent ces propres commentaires qui en sont truffer et dans un français plus qu'approximatif ! Je ferme là cette parenthèse sachant que le blogueur ou sa taupe dispose de mon mail et pourra donc en débattre avec moi si il le désir )

Mais revenons en à nos moutons , ou plutôt notre brebis galeuse !!! Sachez que la quasi intégralité des posts de ce sujet ce trouvent depuis le 8 sept. en ligne sur le blog don je parle ci dessus , chaque pseudo des intervenants accompagnant leurs commentaires qui je le rappel n'étaient pas public , mais de l'ordre de la conversion privée et ce , deux jours seulement après la dernière intervention !

Perso. je pense que si le véritable intéresser ( RORO ) avait eu accès à ces commentaires , j'aurais trouver ça normal . Mais !!! que ce soit cette âne qui en fasse ces choux gras en les rendant publique profitant de l'aubaine pour régler ces comptes avec RORO et la Légion , allant même jusqu'à titrer ( je cite tel que ) : Les légionnaires s'attaquent entre-eux? ( rien que dans le titre il y a déjà une bourde entre-eux s'écrit entre eux et même moi qui suis nul en orthographe je le sais , ça vous donne le niveau du donneur de leçons ) donc , là je dit à ce < courageux > faut frère anonyme , qu'il ferait bien d'arrêter de confondre une conversation écrite entre membres et que eux seul peuvent voir , qui relève donc du domaine du privé et une conversation publique qui elle , serait à la vue de tout internautes !

Donc ne disposant pas d'assez d'injures dans mon vocabulaire pourtant riche en la matière pour te qualifier , j'en resterai là avec toi !

ps : Ces propos n'engagent que moi et moi seul , ils ne peuvent et ne doivent en aucun cas êtres assimilés avec la pensé des autres membres ou Admin. du forum et encore moins avec la Légion Étrangère !!!

si ces de moi qui parle je peut lui dire pour s'en prendre aprés unefemme ces qui la pas de couilles ,tout ce que jai dit si sa lui plait pas j'en nes rien a foutre il ny a que la vérité qui blesse NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 468300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyelegio.com
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:46:02

martine a écrit:

si ces de moi qui parle je peut lui dire pour s'en prendre aprés unefemme ces qui la pas de couilles ,tout ce que jai dit si sa lui plait pas j'en nes rien a foutre il ny a que la vérité qui blesse NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 468300

a moins que tu es poster sur son blog , il n'y a pas de raison NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 35445
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 24817
Date de naissance : 28/08/1955
Age : 68
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/11/2006

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:54:21

je suis sur aucun forum que munch et facebook ces tout alord celui la il est sur le forum a munch si j'aprend qui ces il vas avoir de mes nouvelles il vas voir aqui il a a faire NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 48780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyelegio.com
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29350
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:35:21

NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Disque10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR   NOTRE AMI RORO   qui s"en prend a BAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE AMI RORO qui s"en prend a BAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre guerre d'INDOCHINE (2)
» De notre membre THIBAUT
» Notre soleil
» NOTRE MARSEILLAISE !!!!!!!!!
» Notre guerre d'INDOCHINE (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: