commentaire de macho !!!!!
je ne sais pas ce qu'est le ou la BMC mais mon fils n'a jamais eu ni besoin ni envie que je lui tienne la main et c'est pas maintenant que ça va commencer !!!
cher christobald, vous parlez de votre époque, d'accord, mais il faut vivre avec son temps. tout progresse, tout évolue. et heureusement !
à l'époque, on marchait à pied car il n'y avait pas de voiture......profitez vous de la progression ou la critiquez vous ?
vous dites également "une grande partie", ce qui veut dire qu'il y avait aussi, à votre époque, une partie qui ne s'engageait pas pour tourner le dos à son passé mais juste pour rejoindre la légion pour ce qu'elle peut représenter pour chacun.
messieurs qui critiquaient, avez vous des enfants ? si oui, auriez vous un fils qui s'est engagé ? et si oui, vous ne ferez pas croire que vous n'auriez pas souhaité assister à la remise de képi blanc de votre enfant !!!
cher jaguard, il ne vous en faut pas beaucoup pour être malade, vous n'avez pas fait la légion !
je vous souhaite, quand même, une bonne journée, moi la mienne sera excellente puisque j'ai vu mon fils hier !!!