LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM,

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partager | 

Le 4e Régiment Étranger souffle ses 90 bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaguard

Masculin
Sagittaire Serpent
Date de naissance: 20/12/1941

MessageSujet: Re: Le 4e Régiment Étranger souffle ses 90 bougies   Mer 1 Déc - 9:38:20

Exact CHRISTOBALD elle a perdu son ame petit a petit depuis qu'elle est rentree en metropole :1rec_5:

Les anciens ne la reconaisent plus , c'est lamentable , j'en suis grand malade
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

Féminin
Bélier Chèvre
Date de naissance: 03/04/1967

MessageSujet: Re: Le 4e Régiment Étranger souffle ses 90 bougies   Mer 1 Déc - 9:57:25

CHRISTOBALD a écrit:
Et puis la 1ere fois qu'il ira au BMC c'est sa Maman qui lui tiendra la main
A mon epoque une grande partie des candidats s'engagait ''pour avoir la paix'' ou
rompre avec leur passé et ils avaient pas envie d'une telle cérémonie en public .
Il est vrai que maintenant la Legion sur le continent se fait son spectacle , la Légion
est en train de devenir la régulière . Elle n'en aura bientôt plus que le nom .
Bon autre temps autre moeurs .

Arrête de parler " a ton époque" on dirait un vieux lol! et tu exagères un peu avec l'histoire de tenir sa main on te dit que tous ne s'engage pas pour avoir la paix ou pour rompre avec le passé alors ceux là peuvent avoir la famille pour cette remise de Képi blanc En attendant tu ne m'a pas répondu "si ton fils était a la place du fils de kiki " tu n'irait pas avec chantal ?

Interesse toi aux autres si tu veut que l on s interesse à toi !!
MON SITE
http://sites.google.com/site/aucoeurdecessenon/
CHRISTOBALD

Masculin
Taureau Tigre
Date de naissance: 03/05/1950

MessageSujet: Re: Le 4e Régiment Étranger souffle ses 90 bougies   Mer 1 Déc - 10:13:27

et non MAG j'irais pas
la Legion doit être une rupture totale avec son passé . Parole de ''vieux'' (mot interdit de MUNCH) :135287:
bises a toi quand même :aa106:
http://aale33.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 4e Régiment Étranger souffle ses 90 bougies   Mer 1 Déc - 10:15:21

commentaire de macho !!!!!

je ne sais pas ce qu'est le ou la BMC mais mon fils n'a jamais eu ni besoin ni envie que je lui tienne la main et c'est pas maintenant que ça va commencer !!!
cher christobald, vous parlez de votre époque, d'accord, mais il faut vivre avec son temps. tout progresse, tout évolue. et heureusement !
à l'époque, on marchait à pied car il n'y avait pas de voiture......profitez vous de la progression ou la critiquez vous ?

vous dites également "une grande partie", ce qui veut dire qu'il y avait aussi, à votre époque, une partie qui ne s'engageait pas pour tourner le dos à son passé mais juste pour rejoindre la légion pour ce qu'elle peut représenter pour chacun.
messieurs qui critiquaient, avez vous des enfants ? si oui, auriez vous un fils qui s'est engagé ? et si oui, vous ne ferez pas croire que vous n'auriez pas souhaité assister à la remise de képi blanc de votre enfant !!!
cher jaguard, il ne vous en faut pas beaucoup pour être malade, vous n'avez pas fait la légion ! lol!

je vous souhaite, quand même, une bonne journée, moi la mienne sera excellente puisque j'ai vu mon fils hier !!!

AAMUNCH

Masculin
Lion Chien
Date de naissance: 10/08/1958

MessageSujet: Re: Le 4e Régiment Étranger souffle ses 90 bougies   Mer 1 Déc - 10:31:29

MON SITE

http://munchexmoser.e-monsite.com/
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 4e Régiment Étranger souffle ses 90 bougies   Mer 1 Déc - 11:22:42

oui c'est vrai, excusez moi

NENESS

Masculin
Lion Rat
Date de naissance: 16/08/1948

MessageSujet: Re: Le 4e Régiment Étranger souffle ses 90 bougies   Sam 4 Déc - 18:23:17

peut-être ton fils est-il là !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 4e Régiment Étranger souffle ses 90 bougies   Sam 4 Déc - 18:28:51

NENESS a écrit:
peut-être ton fils est-il là !

hou, munch va rouspéter lol!

il a dit : retour au sujet initial !
alors, moi, en bon petit soldat, j'ai obéi et j'ai répondu sur ton autre message dans la section "recherche"
NENESS

Masculin
Lion Rat
Date de naissance: 16/08/1948

MessageSujet: Re: Le 4e Régiment Étranger souffle ses 90 bougies   Sam 4 Déc - 18:35:54

tu va te faire sonner les :martine: :1rec_8:

Le 4e Régiment Étranger souffle ses 90 bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2