LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je veux juste vous en informer !!

Aller en bas 
+11
MAGALI
HEYDECKER
heart de marie
AAMUNCH
cchphil
laurent
MICHAUX DCD
NENESS
DIEUF
martine
freitas DCD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HEYDECKER

HEYDECKER


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 6118
Date de naissance : 09/05/1959
Age : 64
Localisation : Saint Antoine de Breuilh
Date d'inscription : 01/09/2009

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:14:51

Je suis dans le même cas que toi MARIE !!! :1rec_8:
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:16:50

heart de marie a écrit:

Quelqu'un pourrait m'expliquer pour Rafale ?


C'est l'incompréhension complète !!!!!!!

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 48780 Je veux juste vous en informer !! - Page 2 48780 Je veux juste vous en informer !! - Page 2 48780

HEYDECKER a écrit:
Je suis dans le même cas que toi MARIE !!! :1rec_8:


il faudrait demander à Laurent de développer
puisqu'il à découvert le lièvre !


Je veux juste vous en informer !! - Page 2 0011

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 110

Revenir en haut Aller en bas
heart de marie




Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Date de naissance : 16/04/1954
Age : 69
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 09/10/2009

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:20:03

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 341774HEYDECKER


Je ne suis pas la seule, çà me rassure.
.....



Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
freitas DCD

freitas DCD


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 36054
Date de naissance : 25/08/1964
Age : 59
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/07/2007

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:22:21

il y à un encien du GIPN il ce renseigne partout :1rec_8:
pompiers et flics il à axeces partout :1rec_5:
Revenir en haut Aller en bas
http://manuvino.com
Invité
Invité




Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:23:35

idem pour moi . je sais que je suis pas trop fut fut mais la Je veux juste vous en informer !! - Page 2 477395
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:27:20

heart de marie a écrit:

Quelqu'un pourrait m'expliquer pour Rafale ?


C'est l'incompréhension complète !!!!!!!

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 48780 Je veux juste vous en informer !! - Page 2 48780 Je veux juste vous en informer !! - Page 2 48780




rien a voir avec le sujet


rien a foutre


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Invité
Invité




Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:39:42

Il y a un fort doute sur un certain Sa Silva Santos Lionel qui se dit être son frère et a été hébergé chez l 'ancien se disant il y a quelques mois à la rue .............et qui c 'est fait payer une bmw en liquide ..................et le reste .

Il y a un fort doute sur l 'ex compagne de notre ancien

Il y a un fort doute sur une femme portant le béret rouge dont le prénom est Christelle et qui quelques jours avant l 'accident devient la marraine de la petite et qui en présence des autres a été complice sur le rédaction d'un faux testament et est incapable de me dire pourquoi elle détient cette copie qui a été porté au notaire de notre ancien alors qu 'il n 'est qu 'en réanimation ............................Aujourd'hui ton nom et quelques explications seront données à qui de droit .

JE PRÉVIENDRAIS TES CONTACTS RIEN QUE POUR LA PREUVE QUE TU DÉTIENS ALORS QUE JAMAIS TU N 'AURAIS DU TE TROUVER AVEC UNE TELLE COPIE DE FAUX TESTAMENT.

IL ME RESTE À PRÉVENIR CERTAINS QUI SONT AUSSI MES CONNAISSANCES ........C 'EST PAS LE TOUT DE PASSER SUR LE FORT DE NOGENT .................ILS SONT BEAUX NOS LÉGIONNAIRES ,ILS SENTENT BON LE SABLE CHAUD MAIS SI TU ARRIVES À LIRE CE MESSAGE JE VOUDRAIS QUE TU SACHES QU'ILS NE SONT JAMAIS SEULS ...........................POUR CERTAINS ILS N'ONT PAS FAIT FORTUNE CAR LA SEULE QU'ILS ONT ACQUÉRI C'EST CELLE DU COEUR ...................ET CETTE FEMME EN A PROFITÉ ...

Mère de famille seule ne bossant pas la facilité de l 'argent la gentillesse et un semblant de beau cul !!!!!!!!

Il y a un fort doute sur un certain Michel de Colmar qui devenu ami avec cette femme entre fin juin et début septembre ...l 'info est passée sur le net ......

tout ce beau monde sur face book

SI VOUS VOULEZ AVOIR UN APERCU DE LA PÉRIODE OU JE SUIS INTERVENUE IL VOUS SUFFIT DE CHERCHER SUR LE NET """ancien légionnaire menacé d'expultion ""Freitas Da Silva Alvaro

J 'ai le témoignage d'un autre ancien à qui ALvaro a tendu la main et qui à l'époque vivait auprès de notre protégé et voyait donc qui était avec lui ami ,amies ou non !!!! tous les jours je les avaient au téléphone et tous les jours on lui disait prudence !!!

IL m 'a fait savoir que cette machination se montait depuis un moment quand ils ont su que notre ami allait toucher une forte somme d'argent ............au point que cet ancien est parti ayant presque été jeté par celui qui allait devenir un pourrit .


Maintenant je voudrais pouvoir comprendre pourquoi cet Adj Chef alors qu 'il se dit être son ami ne l 'a pas plus protégé connaissant la situation et témoin de tout ce qui se passe autour de notre ami ..

Quand on se dit être un frère d'arme Monsieur !! on intervient !!!! et j 'espère que quand je retéléphonerai vous ne serez pas cette fois ci parti à perpette et peut être vous nous direz comment ce jeune ancien légionnaire c'est retrouvé dans une telle situation .

Je crois que votre nom risque de briser le coeur d'amis en commun !!!!

Je ne préviendrais pas Giant de suite car il doit se retaper avant car il me semble que tous les deux une certaine amitié vous lie ..........................

Cette Christelle vous montre aussi du doigt c 'est quand même triste de voir que même vos contacts vous montre du doigt .........................

Donc je ferai un autre rapport que j 'adresse aux personnes chargées de ce dossier !!!! comme j 'ai pu à vous aussi vous le dire au téléphone ''''''' je veux savoir !!!

Pour ceux qui ont une petite idée je vous la laisse car elle n 'est sans doute pas fausse ..............

Pour moi ces hommes ne sont plus considérés comme des anciens légionnaires tant que la justice ne m 'aura pas prouvé le contraire ,ce qui lui sera très difficile .



Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:51:20

bon je n'y comprend toujours rien à cette tartine !!

donne nous les faits en clair et met les noms !

que l'on sache qui est quoi ??


Je veux juste vous en informer !! - Page 2 0011

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 110

Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 56
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:36:08

lol! neness Je veux juste vous en informer !! - Page 2 115371
j'ai suivi l'affaire avec dieuf qui me tenait au courant de ce sujet ,merci Marie


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
ALOYS

ALOYS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 20198
Date de naissance : 19/12/1953
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:09:36

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 E03310

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 E03810

:aa106:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 3593
Date de naissance : 05/05/1971
Age : 52
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/10/2008

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:01:54

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 451477 Je veux juste vous en informer !! - Page 2 451477
Revenir en haut Aller en bas
http://lionel.gringelli@free.fr
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29350
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:29:36

coucou Marie, je m'excuse, mais j'ai rien bité de cet histoire.....porter pleinte chez les flics, abus de confiance sur personne fragilisé,tout le monde en taule, diffusion des noms et des photos des comlices y compris avec les media..... de la lecture en perspective.... c'est une affaire de Lieutenant Colombo? Je veux juste vous en informer !! - Page 2 606235 Je veux juste vous en informer !! - Page 2 606235 Je veux juste vous en informer !! - Page 2 606235 Je veux juste vous en informer !! - Page 2 92939 Je veux juste vous en informer !! - Page 2 513211 Je veux juste vous en informer !! - Page 2 31618
Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Bandit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:25:27

C'est malheureusement juste un fait réel

Ses soeurs arrivent fin de semaine et vont déposer une plainte auprès de qui de droit

Je ne pensais pas avoir un jour à tomber sur un tel dossier :martine: :aa106:
Revenir en haut Aller en bas
theo DCD

theo DCD


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 27788
Date de naissance : 29/09/1961
Age : 62
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 09/09/2006

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:29:01

Marie a écrit:
C'est malheureusement juste un fait réel

Ses soeurs arrivent fin de semaine et vont déposer une plainte auprès de qui de droit

Je ne pensais pas avoir un jour à tomber sur un tel dossier :martine: :aa106:
courage je sait que tu va y arriver :aa18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:43:00

Ce soir je viens vous donner des nouvelles d'Alvaro ....

Ses soeurs sont arrivée sur Nîmes pour lui rendre visite ........Elles en sont très choquées de voir leur frère qui était plein de vie et d'humour dans un tel état .

L'ancien ne reparlera sans doute plus ...

Elles ont donc déposé une plainte ce matin qui suivra et viendra renforcer le dossier déjà au tribunal .

Je devrais descendre lui rendre visite d'ici dix jours

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 606235
Revenir en haut Aller en bas
freitas DCD

freitas DCD


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 36054
Date de naissance : 25/08/1964
Age : 59
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/07/2007

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:10:08

vu Marie Je veux juste vous en informer !! - Page 2 379575
Revenir en haut Aller en bas
http://manuvino.com
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 56
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:43:26

qu'elle histoire ,c'est normal qu'elles soient choqués


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste vous en informer !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Ceux d'entre-vous qui ont été au REC, pouez-vous dire de quoi il s'agi.
» Di parmi les " civils, invitès .......qui lisent nos post, si vous aussi vous désirez devenir Légionnaires, ..lisez ci d
» que veux dire ?
» juste pour rire
» juste pour le "plaisir" des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: