LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
prison -legion Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 prison -legion

Aller en bas 
+2
AAMUNCH
escadre decedé
6 participants
AuteurMessage
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

prison -legion Empty
MessageSujet: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:12:25

un simple legionnaire ayant eu la legion d'honneur et mis aux arrets pendamp 1 mois( par exemple ) doit t-il avoir devant sa cellule :entre: un officier ou un legionnaire ayant lui meme cette decoration ??????? :
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:15:48

un legionnaire en activité avec la legion d'honneur

je ne pense pas qu'il en a actuellement


mais ton affaire me dit quelque chose


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:31:02

oui je pense qu'on as du avoir se cas :x14: donc on fait appel au anciens eux savent tout
Revenir en haut Aller en bas
denis
Invité




prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:09:15

escadre a écrit:
un simple legionnaire ayant eu la legion d'honneur et mis aux arrets pendamp 1 mois( par exemple ) doit t-il avoir devant sa cellule :entre: un officier ou un legionnaire ayant lui meme cette decoration ??????? :
oui il faut trouver la personne ayant la meme distinguetion que lui moi j ai vu le cas a la 13 est c est le colonnel qui aurait du monter la garde :rire: alors pas de trou pour le legionnaire qui avait le grade de C/C
Revenir en haut Aller en bas
NENESS
Invité




prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:10:07

j'ai vu la même chose au REC
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:30:17

J'ai lu quelque part un cas, il me semble que dans paril cas, il
doit y avoir une sentinelle au garde vous devant la porte de la
cellule. Ce que je me souviens, c'est que le Lt DEGUELDRE, qui
avait été condmané à mort (avec DOVECAR et PIEGTS) avait
accorché sa Légion d'Honneur à la porte de sa cellule, et iln'y a
riens eus de spécial, car je crois que dan le jugement, outre sa condamnation à mort,iul a été déchu de sa Léhion d'Honneur.
PAPY et APCB et autres pourraient en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:00:06

comme dit NESS j'en avait entendu parler au REC mais qui ????? :merc: de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
apcb

apcb


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 4384
Date de naissance : 12/03/1945
Age : 79
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 26/11/2006

prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:15:01

Michaux il est très difficile de retrouver des éléments digne de foi concernant le Lieutenent DEGUELDRE (Grand Légionnaire) car aucune trace des extraits de son procès, (fait par un tribunal d'exception). Il est vrai que l'on peut destitué quelqu'un de la Légion d'honneur pour crime et délit de cet ordre. Dans la liste des personnes civils et militaire ayant la Légion d'honneur il n'a pas l'honneur d'y figuré, mais est ce que ça veut dire quelque chose ?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Giant-kouka DCD

Giant-kouka DCD


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 19405
Date de naissance : 29/09/1941
Age : 82
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 27/09/2006

prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:06:34

Bonsoir
Il faut que la legion d'honneur soir acrocher sur la porte de la céll(deja pas evidentule)
On doit liberer le detenus.
Sauf si il y aas qqun " grade plus elevé et il a une decoration suplemetair" le seul qui oeut decrocher la legion D'honneur, la il es chocolat, si non pas de taule.
PS il faut qu'il a la lh en pendant pour décrocher.
je crois que cet ca
giant
Revenir en haut Aller en bas
http://aalepuyloubier@gmail.com
NENESS
Invité




prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:15:32

affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:58:52

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:24:51

apcb a écrit:
Michaux il est très difficile de retrouver des éléments digne de foi concernant le Lieutenent DEGUELDRE (Grand Légionnaire) car aucune trace des extraits de son procès, (fait par un tribunal d'exception). Il est vrai que l'on peut destitué quelqu'un de la Légion d'honneur pour crime et délit de cet ordre. Dans la liste des personnes civils et militaire ayant la Légion d'honneur il n'a pas l'honneur d'y figuré, mais est ce que ça veut dire quelque chose ?
Amitiés
Ici ce DEFILE je ete avec DEGUELDRE 1953 a Qujda son grade dans cette temps ete adj.chef je pense. On se appelle seulement
par le nome de famille je a pas connue une autre Legionnaire qui est plus destingue pour vivre et contunue sa carriere pour aider les legionnaires et les citoyens en algerie je va arreter de ecrire car ma tete est toujour tres triste en parlent de mon ami ROGER je espere je ecrit correct et et a comprendre pou vous tout merci
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:42:23

Salut DEFILE,
Mais oui on tecomprend,continue a écrire comme tu le fait
(d'ailleurs tu est peut ête plus compréhensible que moi et mes fautes de frappes)donc tu a connu le Lieutenant Roger DEGUELDRE, tu sait qu'il était du Nord de la rance, région de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Invité




prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:46:08

Cher pote,
Oui Défilé ,moi je te comprends et salue cet homme en tant
qu'homme ,ainsi que ceux qui l'accompagnérent dans son dernier
combat .

Gloire à eux ,comme a ceux de 1914-18


qui retrouvérenr leur honneur que longtemps aprés.
Revenir en haut Aller en bas
apcb

apcb


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 4384
Date de naissance : 12/03/1945
Age : 79
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 26/11/2006

prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:28:22

Bonjour DEFILE
Ce que tu dis est bien dit et vient du coeur.
:h55: :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prison -legion Empty
MessageSujet: PRISON LEGION   prison -legion Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:58:24

JE CROIT QUE LE PROBLEME SUITE A LA MISE SUR LA PORTE DES DECORATIONS A ETE SOULEVE SURTOUT POUR LE CBA ELIE DENOIX DE SAINT MARC APRES LE PUTCH CAR LUI EN CELLULE ILS AURAIENT DU METTRE BIGEARD DEVANT LA PORTE
Revenir en haut Aller en bas
Giant-kouka DCD

Giant-kouka DCD


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 19405
Date de naissance : 29/09/1941
Age : 82
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 27/09/2006

prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:51:27

bien vu Perraud
pour celle rares les punis de prison avec LH
amitiés giant
Revenir en haut Aller en bas
http://aalepuyloubier@gmail.com
Invité
Invité




prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:46:46

merci giant ! l histoire c et l histoire j ai horreur des polemiques rien que du concret ! amitiees legion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:58:43

Peut être que c pour ça qu'on voit peu de légionnaire avoir la légion d'honneur (second degré)
Revenir en haut Aller en bas
ALOYS

ALOYS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 20198
Date de naissance : 19/12/1953
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:29:39

DEFILE a écrit:
apcb a écrit:
Michaux il est très difficile de retrouver des éléments digne de foi concernant le Lieutenent DEGUELDRE (Grand Légionnaire) car aucune trace des extraits de son procès, (fait par un tribunal d'exception). Il est vrai que l'on peut destitué quelqu'un de la Légion d'honneur pour crime et délit de cet ordre. Dans la liste des personnes civils et militaire ayant la Légion d'honneur il n'a pas l'honneur d'y figuré, mais est ce que ça veut dire quelque chose ?
Amitiés
Ici ce DEFILE je ete avec DEGUELDRE 1953 a Qujda son grade dans cette temps ete adj.chef je pense. On se appelle seulement
par le nome de famille je a pas connue une autre Legionnaire qui est plus destingue pour vivre et contunue sa carriere pour aider les legionnaires et les citoyens en algerie je va arreter de ecrire car ma tete est toujour tres triste en parlent de mon ami ROGER je espere je ecrit correct et et a comprendre pou vous tout merci

bonsoir DEFILE,
comme le dise d'autres membres du forum, c'est votre coeur qui parle, c'est bien.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prison -legion Empty
MessageSujet: Re: prison -legion   prison -legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prison -legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA LEGION MARCHE, LEGION ETRANGERE CHANTS DU 2 REP
» çà c'est la Légion
» CREATION DE LA LEGION !!
» tLe dernier,ancien Lég.devenu malfrat et exécué prison:Gunher VOLZ
» -Fasciculen° 6 de LEGION ETRNGERE quelques articles : "Amicale des anciens légs. paras. - Divers Camerone en imahge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: