LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
demande d'informations sur le 1 er REC au Maroc en 1944 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 demande d'informations sur le 1 er REC au Maroc en 1944

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'informations sur le 1 er REC au Maroc en 1944 Empty
MessageSujet: demande d'informations sur le 1 er REC au Maroc en 1944   demande d'informations sur le 1 er REC au Maroc en 1944 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:49:57

bonjour , je me permet de vous écrire de la part d'un amis qui recherche des informations sur le parcours de son père qui était au 1 er REC dans la 1ere armée qui à débarquer en Provence le 16 août 1944 , ce régiment à été ensuite la 5 eme DB formées en Afrique du nord sous le commandement DE JEAN DE LATTRE DE TASSIGNY , pourriez vous me donner de plus ample informations de l'avancer sur le terrain du 1er REC je me permet de vous envoyer des photos ou l'on vois sur un des sac TAROUDANT qui est une province souss-massa-draâ au Maroc mais je ne sais pas si vraiment il était basée la ou si il n’était que de passage. Je le fait en devoir de mémoire des anciens .Je voudrait avoir plus de détails sur les plan arriere des photos que je vous envois car la personne pour qui je fait les recherches n'a aucun document ni livret militaire ou autre pour savoir le parcours de son père , j’espère de tout coeur que vous pourrez me donner des informations sur les détails des photos ,des tenues qu'ils portaient a cette époque , j'ai essayer de faire des recherches sur internet mais c'est très limiter pour les recherches , en vous remerciant par avance pour les informations que vous me donnerez.
demande d'informations sur le 1 er REC au Maroc en 1944 5e_dbp40demande d'informations sur le 1 er REC au Maroc en 1944 5e_dbp42
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

demande d'informations sur le 1 er REC au Maroc en 1944 Empty
MessageSujet: Re: demande d'informations sur le 1 er REC au Maroc en 1944   demande d'informations sur le 1 er REC au Maroc en 1944 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:56:41

salut il faut envoyer un courrier la


Bureau Central d'Archives Administratives Militaires
Place de verdun, caserne Bernadotte, 64023 Pau cedex
Téléphone: +5 59 40 46 92 fax: +5 59 40 45 53



en justifiant son affiliation, et le plus de details possible,

et il aura reponse :hrte:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
 
demande d'informations sur le 1 er REC au Maroc en 1944
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière militaire de Ben M'Sick au Maroc
» DEMANDE DE PAPY
» La Légion dans la victoire 1944-1945
» Demande renseignement
» Demande D'identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: