LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:40:09

Ceci fait suite à ce qui est posté dans la rubrique informations. Je rappele ceci: Reçu état des service plus de 1 an après ma demande à PAU, reçue du BAE. J'avasi demandé ar mail au BALE ou en était ma demane, à l"poqu (+/- 3/4 mos avanr réception de l'ES- l m'avait evoyé autre documnts, comme s'il me
prouvait, que retraites,etc. était bien calculée sur 5 ans et grade C/C.

PS. je ppst via disqu dur externe, car normal, impossible de placer les docuents, alors que je procède comme d'habitude ?? voyons ici.

   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. _mes_i21

  Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. _mes_i22

  Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. _mes_i23

 Et voici l'état de services, jevouus rappelle, regardz bien les dates. Je signale que ma mutation de +/- 1 mois 'fin del"instruction) n'est pas à...... STIF, là ou....
Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. _mes_i24

 A suite et réponses à vos questions tantôt, étant toujours sus XP, m'éternise pas sur internet,malgré que tant Windows que Microdoft m'ont placés Des.......... prtections.
Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:57:42

J'ai bien lu et pris connaissance de tes documents.

Pour les 120 trimestres comptant pour la retraite, je peux te rassurer : à l'époque il suffisait d'avoir gagner suffisamment de salaire pour valider des trimestres.
Exemple : en 59 et 60, j'ai bossé en usine,  pendant un mois au cours de mes vacances scolaires, quand j'ai établi mon bilan de carrière il est apparu qu'ils avaient validé 8 trimestres pour ces deux mois.

Je suis parti faire mon service militaire en mars 64, le régime de retraite m'a compté 4 trimestres. Quand je suis rentré, j'ai travaillé à partir du 1er juillet 65, ils m'ont aussi compté 4 trimestres. Le point d'orgue, c'est que les 16 mois de mon service militaire m'ont été validés  pour ma pension de retraite militaire. Quand tu fais le compte mon service militaire de 16 mois a été validé pour 40 mois. Je ne suis pas allé me plaindre.

Donc, n'y attache aucune importance.

Pour ton affiliation rétro-active à l'ircantec, as-tu fais la démarche pour obtenir ta retraite complémentaire ? (L'ircantec est la caisse de retraite complémentaire des fonctionnaires et agents de l'état qui ne perçoivent pas de pension de services, ce qui est ton cas).

Maintenant, en ce qui concerne ton e.s.s., ils t'ont perdu de vu dès que tu as débarqué à Bizerte, les arcanes administratives.  :rire:  :rire:  :rire: 

A ta disposition mon cher Willy, si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cipriano DCD

Cipriano DCD


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1025
Date de naissance : 13/04/1954
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2013

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:47:04

:bravo: 

Tony 

Il faut ce trouver 

j'ai aussi tout lu, a part qu'il a passé C/C très vite 

Surement courent à l'époque (pour les bons éléments)

Le reste c'est du Chinois

 grand malade
Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:02:16

Oui Cipriano, à cette époque l'urgence faisait force de loi et les bons éléments prenaient rapidement des responsabilités et du galon.

J'en ai connu qui avait eu une ascension phénoménale au feu car ils étaient extraordinaires au combat, et qui ont été emmerdés quand ils sont revenus  car il fallait qu'ils passent des brevets militaires ou techniques pour faire valider leur galon .............. :faché:  :faché:  :faché:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:51:44

Lu les réponses actuelles, je m'étonne, vous ne parlez pas de :: Mon arriv&ée à la ompagnie par(achutiste , revoir a date, et celle du départ pour Alger. Explication, ais lç,je sait pas si vousallez me
 crire. j'explique quand même.

Fin instrucdton, mes copains partent tos, moi, je doit rester lç, attente que 'on vienne me checher ?
Un camion du " Train" (donc pas d'une Cie légion) je rappele qu'alors e me trouvais à Abarka en YINISIE.
j'embarque, suis seul, dépar vers l'Alggérie donc; LA CALLE , OUGIE, B¨NE, après je sait plus, car fait des tours, pour prenre des hommes de diverses unités. Le camp ou arrivé (pas SATIF) sait plus où, nous étions +/- une 50 aine, et là, une sorte d'insruction para, quelques sauts, mais surtout de l'entrainement
comat, et seln la " spécialité" ?? de c hacun exercice. Je rappelle qu'au cours del'instruction en Tunisie, j'étais assez calé en " exercice de combat et topogrphie" quoi qu nul pour les émines " reconaitre le genre
Il parait  que l'onformait des "équipesé pour e Indo, quand besoin,pour des.... coup de main. Alors je vais citers des noms, en fasant des recherchesvous aurez une idée. Donc en Indo
Général CHANSON , Le Général viet Nguyen BINH, frontière Cambodge, ville de BENTRE pour regroupent.
 " coup de main", et, je n'ai particpé qu'à 4 opérations en Cochinchine

   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. _mes_i25
Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. _mes_i26
Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:08:45

Willy, je n'ai fait qu'interpréter les documents que tu nous as envoyé, sans autre commentaire.  :bravo:  :bravo:  :bravo: 

Les détails de ta carrière ne figurent pas sur ces documents et t'appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29423
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26:48

Mais ou est il aller chercher tous ses paperasses le Willy, je n'ai pas tous cela!!
Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:32:25

sandor a écrit:
Mais ou est il aller chercher tous ses paperasses le Willy, je n'ai pas tous cela!!



Normal mon cher Watson, tu as tout emmener avec ta pension de retraite, lui non  :rire:  :rire:  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Cipriano DCD

Cipriano DCD


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1025
Date de naissance : 13/04/1954
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2013

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:46:26

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. 92939 

Sa s'appel tout simplement

État signalétique des services

Sur 5 ans pas grand chose

Le mien 10 pages

 Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. 929936
Revenir en haut Aller en bas
Fred Dumaisnil

Fred Dumaisnil


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 08/09/1965
Age : 58
Localisation : Angleterre / pas de calais.
Date d'inscription : 22/03/2014

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:56:20

Cipriano a écrit:
Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. 92939 

Sa s'appel tout simplement

État signalétique des services

Sur 5 ans pas grand chose

Le mien 10 pages

 Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. 929936

 question cipriano: quand et ou a tu eu tes etats signalitiques de services ?
Revenir en haut Aller en bas
Cipriano DCD

Cipriano DCD


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1025
Date de naissance : 13/04/1954
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2013

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:12:08

flamme béret 

Fred on me les à donne en partent, quand j'ai fais le passe partout de départ

On ma aussi donné l'exemplaire de mon 1° engagement et 2 photos avec l'ardoise chez mon pote Laflute

Mais si tés français tu peux le demander a Pau

A l'adresse ci dessous

Monsieur le chef de centre
Caserne Bernadotte
64023 Pau cedex

Si tés Etranger toute simplement au BALE 

J’espère avoir répondu à ta question mon ami 

 munch
Revenir en haut Aller en bas
Fred Dumaisnil

Fred Dumaisnil


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 08/09/1965
Age : 58
Localisation : Angleterre / pas de calais.
Date d'inscription : 22/03/2014

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:22:04

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. 274403 merci cipriano

tout a fait repondu :bravo: 

en temp que francais on est mieux pistoner  (je rigole)   :bravo: juste on a droit a refaire le parcour normale de l administration francaise :faché: 

enfin merci encore  :bravo: pour ton temp et ta reponse precise  Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. 274403 

legio
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:20:08

Suite à des demande, vous trouverez i-dessous les divers documents. Je rappelle, qu'à mon époque
  pour l'obtention de la "carte du combattant" il fallait avoir été au minimum 3mois dans une unité combattante et a combat ( donc bureaucrate = exclut- u avoir été blessé,même apr§s Qulques jours dans l'unité. Il faut demander la carte (é l'éoqueà la retrite qui va avec, elle, n'est accordé qu'à partir e 65 ans. Pour l pension normale,ke ne sit pas si cela existetoujours 'car je n'ai pas communiqué mon chanement d'adresse au CAM, vu que là, tout était réglé) vous revevcez le doculent qui permet une fois l'an à vous, vore famille, de voyagr gratuitement sur l réseau SNCF. voici donc.

  Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. _mes_i27

  Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. _mes_i28

   Vous recevez formulires à remplir.   -  Pour la retraite
Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. _mes_i29
Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. _mes_i30

   La carte est envoyée parl'Ambassade de Frace et pur la retraite, vous êtes convoqués au Consulat de France, attentuon, tot cela en 1991/2
Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:41:58

:bravo:  :bravo:  :bravo:   Bravo Willy, tout est complet et bien archivé  :bravo:  :bravo:  :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:54:34

Oui, VANNIER, mais il y en a ....tucomprendras les questions pme posées, en lisant réponses.

  Ceci est le dernier post sur le sujet retraite combattant, carte, etc.; les réponses.

  Le montant de la retraite AC ?, je n'en sait riens,ela dépend de : Lieu, nombre mois, etc.....

 Adressez-vous oit au BALE ou à lONAC à Paris.

 Paiements retraite, 2 fois l'an (du moins en ce qui me concerne = mai et novembre = anniversaire

 donc 6 mois, ne me demandez pas, si vous êtes né en  février, mars, comment  est les paiements.

 je n'en sait riens.

Voilà, vous savez tout, donc plus de mp, et comme je viens de la recevoir , coic copie de ce que je

 vais percevoir début mai.

           Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. _mes_i31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Empty
MessageSujet: Re: Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.   Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes é états de services, fautes preuves, certains situations, jamais dites et incompréension indication d'une années.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nauguration d'une place Lazare Ponticelli
» proposition de loi portant création dune Fondation pour la Légion
» - Dites moi où est l'erreur.
» MATRICULE
» ETAT SIGNALITIQUE DES ETATS de SERVICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: