LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MR BOURDON LETTRE DE MENACE

Aller en bas 
+8
jean.972 DCD
Cipriano DCD
vivar
dusek
NENESS
Para60
martine
AAMUNCH
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:57:37

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Bourdo10


MR, suite à cette  lettre, envers un ancien LÉGIONNAIRE, contrairement à vous, je me permet moi HORS-JURIDIQUE, de vous donnez mon avis,

de vous signalez que ce site est privé, l'intéressé n'a jamais touché un centime pour ce site qu'il a fait lui même à l’époque ou il était trésorier à l'amicale de Bordeaux.

En quoi ce site vous menace t-il ? Ou vous pollue t-il, comme vous le précisez.

INTERNET est libre, à ceux qui veulent de notre époque, se faire valoir, chacun dans son domaine,

à mon sens vos propos son, non seulement irrecevable mais en plus inadmissible,

ce pourquoi ont vous fera de la place pour vous épanouir,

mais ne croyez pas que juridiquement vous allez vaincre MONSIEUR,

je ne sais pas qui vous à conseiller sur ce coup-là, mais sachez que,

nous les vrais ANCIENS-LÉGIONNAIRES, nous avons assez subit de vos menaces quotidienne D'OFFICIERS qui ne sortent pas du rang,

en clair, ceux qui n'on pas portés le KÉPI BLANC,   

alors sur-ce MR BOURDON,    

A BONNE ENTENDEUR SALUT, et à bientôt pour un Camérone ou une  Saint-Michel en Corse, si vous en acceptez l'invitation,

je vous expliquerez le reste,

SCH(er) MUNCH

AALPC

NOUS, nous avons un président ANCIEN-LÉGIONNAIRE

PS: Les faux-cul, transmettez à qui de droit, je vous fais confiance

ça, c'est de MOI JURIDIQUEMENT
et si possible sans accusez de réception MERCI,,,,, MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 63433 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 63433 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 63433 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 63433 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 63433 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 63433 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 63433


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/


Dernière édition par AAMUNCH le Sam 14 Fév - 16:24:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
martine

martine


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 24821
Date de naissance : 28/08/1955
Age : 68
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/11/2006

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:38:48

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 787565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyelegio.com
Para60

Para60


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 6511
Date de naissance : 16/08/1976
Age : 47
Localisation : F-66 Perpignan
Date d'inscription : 29/05/2012

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:49:20

A Christian de ne pas supprimé son site qui leurs à tant servi une époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/784205321790805/
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:52:20

envoi le se faire foutre Christian ! :faché:


MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 0011

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 110

Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:56:01

l'accès au site est bloqué !!


MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 0011

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 110

Revenir en haut Aller en bas
dusek

dusek


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 788
Date de naissance : 15/01/1948
Age : 76
Localisation : chateau thierry 02400
Date d'inscription : 14/03/2012

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:04:58

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: sa c'est envoyé  MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 763353 nickel chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cofosa.fr
Para60

Para60


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 6511
Date de naissance : 16/08/1976
Age : 47
Localisation : F-66 Perpignan
Date d'inscription : 29/05/2012

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:08:53

NENESS a écrit:
l'accès au site est bloqué !!
Oui.............Site supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/784205321790805/
Invité
Invité




MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:30:22

oui par moi je n'avais pas encore vu le Chef .
ca faisais 3 ans que je ne l'avais pas mis a jour .
mais pour faire chier ce bon colonel Bourdon j'ai demander la réouverture du site hier soir . en attente de réponse .




MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Img03215



MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Img03213
Revenir en haut Aller en bas
vivar

vivar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2745
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/07/2014

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:19:45

Mais c'est qui ce suce-bite ? :faché: :faché: :faché:  Qu'il aille se faire voir ailleurs (je suis très poli sur ce coup).
Revenir en haut Aller en bas
Para60

Para60


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 6511
Date de naissance : 16/08/1976
Age : 47
Localisation : F-66 Perpignan
Date d'inscription : 29/05/2012

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:51:43

CHRISTOBALD a écrit:

mais pour faire chier ce bon colonel Bourdon j'ai demander la réouverture du site hier soir . en attente de réponse .
:bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/784205321790805/
Cipriano DCD

Cipriano DCD


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1025
Date de naissance : 13/04/1954
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2013

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:01:12

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 720949

Les Officiers (Sauf à titre Etranger)

Ne devrait pas être autoriser à présider une Amicale des ANCIENS DE LA LÉGION ÉTRANGÈRE

Ils ne sont pas des anciens de la Légion, mais des officiers français ayant servi a la Légion Étrangère

C'est pas la même chanson

Voila pourquoi je ne fais pas partie d'aucune Amical

Pas envie de cautionner des trous du CUL que on fait que profiter et veulent continuer sur de dos des légionnaires

diablo
Revenir en haut Aller en bas
vivar

vivar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2745
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/07/2014

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:41:39

Cipriano a écrit:
MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 720949

Les Officiers (Sauf à titre Etranger)

Ne devrait pas être autoriser à présider une Amicale des ANCIENS DE LA LÉGION ÉTRANGÈRE

Ils ne sont pas des anciens de la Légion, mais des officiers français ayant servi a la Légion Étrangère

C'est pas la même chanson

Voila pourquoi je ne fais pas partie d'aucune Amical

Pas envie de cautionner des trous du CUL que on fait que profiter et veulent continuer sur de dos des légionnaires

diablo


MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 787565 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 787565 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 787565   même combat.
Revenir en haut Aller en bas
jean.972 DCD

jean.972 DCD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3058
Date de naissance : 05/09/1941
Age : 82
Localisation : fort de france
Date d'inscription : 21/03/2011

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:08:23

Tout à fait d'accord avec toi Cipriano .
Revenir en haut Aller en bas
dusek

dusek


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 788
Date de naissance : 15/01/1948
Age : 76
Localisation : chateau thierry 02400
Date d'inscription : 14/03/2012

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:57:20

moi aussi je ne cautionne pas ce genre de truc MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 477395 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 787565 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 787565 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 787565 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 787565 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 787565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cofosa.fr
vivar

vivar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2745
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/07/2014

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:35:13

Ce qui m'a beaucoup gonflé quand j'étais à l'aale47 et que je vérifiais les comptes annuels : au moment des repas de cohésion (a.g., les rois, camerone...) il y avait plus de repas consommés que de repas payés. Je sentais bien qu'il y avait un problème.

Que le repas du maire qui prêtait sa salle et ses moyens, ainsi que le repas du délégué militaire départemental soient pris en charge par l'amicale, il n'y avait rien à redire, mais que les trois ou quatre officiers retraités présents et membres de l'amicale  ne paient pas leur repas ????  MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 477395 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 477395 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 477395

Non seulement ils ne payaient pas leur repas, mais ils te narguaient en buvant le champagne de l'amicale pendant que les petites gens nettoyaient et remettaient en place matériel et locaux.  MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 513211 MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 513211
Revenir en haut Aller en bas
dusek

dusek


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 788
Date de naissance : 15/01/1948
Age : 76
Localisation : chateau thierry 02400
Date d'inscription : 14/03/2012

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:02:27

car se ne sont pas des vrais off sortie du rang comme ceux qu'on a connu :faché:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cofosa.fr
Fred Dumaisnil

Fred Dumaisnil


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 08/09/1965
Age : 58
Localisation : Angleterre / pas de calais.
Date d'inscription : 22/03/2014

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:28:56

bien dit les anciens :bravo:

beaucoup d entre eux sont la , non pas pour servir la legion

mais pour s en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:39:14

Cipri salut
il y a de bonnes amicales . AALPC Président hegon herr a/c (er)  que tu a connu en activité surement comme moi . amicale de Dordogne président Max Nicoleau sgt (er) et d'autres mais tous anciens s/officier .
j' ai claquer la porte de l'amicale de Bordeaux alors que j’étais trésorier secrétaire porte drapeau et je passe les visites aux anciens dans les hôpitaux de la région , apparemment CA ne leur a pas plu .
j'ai rejoins mon pote Max a l'amicale de Dordogne  et on se prends pas la tète et je suis a l'amicale de la Corse ou je suis toujours bien accueillies a chacune de mes visites a Calvi .
Revenir en haut Aller en bas
vivar

vivar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2745
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/07/2014

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:26:52

CHRISTOBALD a écrit:
Cipri salut
il y a de bonnes amicales . AALPC Président hegon herr a/c (er)  que tu a connu en activité surement comme moi . amicale de Dordogne président Max Nicoleau sgt (er) et d'autres mais tous anciens s/officier .
j' ai claquer la porte de l'amicale de Bordeaux alors que j’étais trésorier secrétaire porte drapeau et je passe les visites aux anciens dans les hôpitaux de la région , apparemment CA ne leur a pas plu .
j'ai rejoins mon pote Max a l'amicale de Dordogne  et on se prends pas la tète et je suis a l'amicale de la Corse ou je suis toujours bien accueillies a chacune de mes visites a Calvi .


Je ne suis pas membre de l'amicale de calvi, mais je connais bien le président egon heer qui m'a encadré au cme à ouhea.

J'ai été parfaitement bien reçu par les cadres du régiment et les amicalistes quand j'y suis allé en février 2012. N'est-ce pas qu'il était bon le limoncello, "el jefe" . :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:31:59

ya ya :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Cipriano DCD

Cipriano DCD


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1025
Date de naissance : 13/04/1954
Age : 70
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2013

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:00:59

CHRISTOBALD a écrit:
Cipri salut
il y a de bonnes amicales . AALPC Président hegon herr a/c (er)  que tu a connu en activité surement comme moi . amicale de Dordogne président Max Nicoleau sgt (er) et d'autres mais tous anciens s/officier .
j' ai claquer la porte de l'amicale de Bordeaux alors que j’étais trésorier secrétaire porte drapeau et je passe les visites aux anciens dans les hôpitaux de la région , apparemment CA ne leur a pas plu .
j'ai rejoins mon pote Max a l'amicale de Dordogne  et on se prends pas la tète et je suis a l'amicale de la Corse ou je suis toujours bien accueillies a chacune de mes visites a Calvi .
Bonjour Chris

Aucun problème suis d'accord avec toi, suis le premier a féliciter les membres de l'amical de Puyloubier que donnent sans compter, il y a quelques Officier mais se mettent en veilleuse, ce sont des vrais légionnaires S/Off ou Mdr qui gère, bravo a eux (j'en connait une très grand majorité)

En ce qui concerne les petits Amicales sa se passe bien car il y pas grand chose à se mettre sur les gosiers ni mise en avant auprès des autorités, mais quand sa touche les plus importants c'est la bagarre des égaux.

Juste un exemple de ce que je connais, Lyon, quand suis arrivée au PRLE 1987 il y avait un Colonel comme Président et 3/4 Généraux qui n'était même pas membres de l'Amical que le poussais vers la sortie, donc 1 que attendait en présidant l'Amical de Grenoble, autre l'Amical et carré des Baumes des Grottes.

Le jour que le Président est partie ça été la guerre des assiettes et des égaux car ils sont la que pour ça, celui de Grenoble ne l'ayant pas emporté à resté sur place et attendu son tour que est venu, il est en place aujourd'hui, ils ne font que l'officiel je suis 2 fois par semaine au Mess de Garnison, personne ne connait leur existence.

Jarret la ne suis pas la pour régler des comptes avec qui que sa soit, mais ne sont pas prés de me voir.

Bravo à tous ceux qui donnent leur temps.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29443
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:01:55

:bravo: :bravo:il m'en reste Tony, comme tu veux, quand tu veux :bravo: :bravo: oui Cris , tu pollue; p'ain arrete de roter et peter! :bravo: :bravo:


MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Infusion

vivar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vivar

vivar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2745
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/07/2014

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:11:49

sandor a écrit:
:bravo: :bravo:il m'en reste Tony, comme tu veux, quand tu veux :bravo: :bravo: oui Cris , tu pollue; p'ain arrete de roter et peter! :bravo: :bravo:


MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Infusion


:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:09:25

sandor vieux rat  :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ALOYS

ALOYS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 20198
Date de naissance : 19/12/1953
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:50:13

bon....... eh bien moi je suis solidaire de tout vos commentaires 


MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE 83843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Empty
MessageSujet: Re: MR BOURDON LETTRE DE MENACE   MR   BOURDON  LETTRE  DE  MENACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MR BOURDON LETTRE DE MENACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION suite a menace
» DECES du colonel er SABJICK
» Lettre de l'adj. FONTAINE
» La lettre de IRCNTEC.
» Lettre du souvenir français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: