LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Je demande: Si c'es possible etbsi affirmatf y aurait(il quelqu'un qui ? Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je demande: Si c'es possible etbsi affirmatf y aurait(il quelqu'un qui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Je demande: Si c'es possible etbsi affirmatf y aurait(il quelqu'un qui ? Empty
MessageSujet: Je demande: Si c'es possible etbsi affirmatf y aurait(il quelqu'un qui ?   Je demande: Si c'es possible etbsi affirmatf y aurait(il quelqu'un qui ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:47:20

Vici de quoi il s"agit: J'avais es centaines de photod, quinon étés perdues 'les très anciens du forum,savent dans quelles conditions. Parmi elles, une me tenait à coe:ur, j'ai plusieurs fois voulu enoarler,mais... voivi ce qu'elle représsente :la droit
dans un vilage ex viet, un feu de bois sur lequel cuit un cochonne. Assis autour du feu, e en partant vers la droite, sonr asssis : HOFFMAN - DIETER - ERNST - ORALK - MICHAUX - RECHT - VIAL et FONANA. au dessus de ertains nom, j'avais tracé unne + et une dae, celle àlaq:uelle il avait été tué, dontet moi, qui était arrié au Bton le 23 : ERNST: 7/4/1954 ORALEK: 8/2/1954 - VIAL: 3/3/1953 e FONANA: 8/4/1954 - nous sommes en ten:ue de comba type us ? IL fait nui, nous sommes le 24 decembre 1053, à minu:it,
HOFFMAN e DIETE enament le chant : Stile nacht, heilige nacht....persnne ne pense à blaguer , car nous pensons tou à nos copains tués le matin ême et qui ont éés enerrés début après-midi au cimetiere de des copains à peine connu, ués le lendemain  -----Nam-Dinh  E Moi qui était arrivé au Bton le ... 23,  -  Donc, si c'es poible é réaliser et si y a q:uelqu'un...

 Po:ur rappel, il ne faut surto:ut pas m'adresser des voeux " bonnes fêtes é
Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande: Si c'es possible etbsi affirmatf y aurait(il quelqu'un qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aurait connu un poète....du REP
» Quelqu'un l'aurait-il connu
»  Qui l'aurait connu, notamment en Algérie
» -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus
» DEMANDE DE PAPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: