LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Aider FREEDAN et autres Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Aider FREEDAN et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHAUX
Invité




Aider FREEDAN et autres Empty
MessageSujet: Aider FREEDAN et autres   Aider FREEDAN et autres Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:11:37

:trompette: :fra: Salut FREEDAN etvous tous. voici des noms adresses
avec lesquels j'i été en rapport en 1991 pour otention pension Française et Carte A.C.
-CRAM - 35 rue Georges Marseille Cedex V (pension accordée et basée sur
le nombre annéesà la Légion.
-ONP - Direction des pensions externes (CRAM verse àeux) = pour Belges
-Bureau des anciens de la Légion à Aubagne - Lt-ColonelS. GIORGI (1991)
lettre ignée par Adjudant-Chef : REMY
- Pour la carte AC. Ministères des Anciens Combattants et victimes de
guerre - Office National des Aniens Combattants. 295/303 rue Saint-Jacques - 72240 Paris Cédex 05
-Hôtel National des Invalides - 75700 Paris, lettre signée . PRAT P/O du
Prèfet. Il faurt fournir : 1 fiche d'Etat-Civil (Maison Communale) + 2 photos + 1 copie du livret militaire. ATTENTION, il envoie un document à remplir ou il faut OBLIGATOIREMENT indiquer les Unités ou vous avezservis de-
puis le centre instruction donc du..... au....... X REI et suite + les
blesures+ N° Matricule + Etat-Civil A à la date demande + Grade + Croix
de Gerre avec n0 de l'ordre (exemple N° 1111 du 1/1/1954) a je lis :
Blessé le.....à........... par...........Malade le..........évacué du....... au........à.............. puis il y a pour les ex prisoniers..
pour les Belges j'ai autres rensignements,sait pas (longueur texte) si je
peut donner ici. A votre service.(tiens sait pas si je l'ai déjà mis,vais
essaer pour voir....:fra: Oh la la c'est moi quii fait cela ?
MICHAUX. M.... descendre à envoyer va pas ?.







M.. Enter
Revenir en haut Aller en bas
FREDANN
Invité




Aider FREEDAN et autres Empty
MessageSujet: Re: Aider FREEDAN et autres   Aider FREEDAN et autres Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:26:07

Willy,

Merçi,pour les renseignements ,toi tu à fais ta demande en 1991 alors les lois avec dispositions pour la carte AC.pour les légionnaires et autres ethniques avait été votés,mais moi,j'ai fais la demande de retraite auprés de la CRAM à Marseille et l'Ircantec en Septembre 1965 et alors d'aprés les autorités de la Légion à Marseille ,m'ont répondu ,qu'il fallait 15 ans de services pour accéder à des droits.Je peut chercher dans mon dossier pension
les correspondances reçues à ce sujet ,toutes assez bréves et que je te signalerais dans une prochaine correspondance.
Merçi,ne t'énerve pas sur ce sujet car tu as aussi un age avancé et c'est déjà trés bien ce que tu te démène. Un peu à chaque fois et beaucoup de blague sur le site de Munch,ou l'on peut s'exprimer librement et qu'on est compris.Car chez Hubert je suis partis avant de me facher sur un Webmaster qui ne comprends absolument pas la ,subtilité de la langue Francaise.




Amicalement FREDANN
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX
Invité




Aider FREEDAN et autres Empty
MessageSujet: Re: Aider FREEDAN et autres   Aider FREEDAN et autres Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:30:56

Resalut. Je viens d'allersur le site et il est biens
indiqué lesconditions pour obt,nir la carte AC.
V voir : http://www.anciencombattant.com dans
la liste, en bas, clic sur nouvelles brèves et cherche
dans la longue liste des sujets, tu verras Il est bien
indiqué 9O jours unité combattante, donc pas de
chngement rapport à 1991. écrit à la Rue Saint-jacques à Paris, tu verras. TU Y A DROIT, comme moi tu a risqué ta peau pour la France, alors. Je te
conseille d'écrire partout. Car lorsque t a fait ta demande depension àla maison communlale,celui
qui t'a reçu à fait une bourde, car dans tes années de travail en Belgique, il y avait un trou de quelques années,il devait OBLIGATOIREMENT te demander ce que tu avait fait, réponse = Légion =
il DEVAIT s'adresser au Cram.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider FREEDAN et autres Empty
MessageSujet: Re: Aider FREEDAN et autres   Aider FREEDAN et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider FREEDAN et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - demande si quelqu'un peut m'aider, car j'y arrive plus...
» les autres sonneries
» - Le 2 éme REP ( entrainement et autres....
» Vu que d'autres....... MEKONG,tu ne m'en voudras pas ?
»  Description de Dien Bien Phu et de ses P.A. et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: