LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Empty
MessageSujet: Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours   Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:33:59

Mon parcours,ne sachant pas si TOUT devaient êre inscrits (voir commment maintenant)

- Marseille - Oran - Sidi-Bel-Abbès - Tunisie - Algérie (Nouvion-Alger = 1/7 au 6/8/51) sur le Wisconsin
  du 7/8 au 3/9/51) - Saigon (Cochinchine) -40 éme CCB - 3/5 REI (au Tonkin le 9/12/53, B.A. de Dinhbang ^rejoint Bton en opération le 23/12/53 - rejoint B.A. après cessez le feu - repli sur Kienan -
bateau à Haiphong pour Tourane (embarqué le 21/1/55-débarqué meme jour) embarqué pour Saigon le
24/1/55 - débarqué Saigon le 26/1/55 - ambbarqué sur le Pasteur le 9/2/55 - débarqué à Bizere le
23/2/1955.

  https://img.lght.pics/25QE.jpg
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours   Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07:51

Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Sans_t12


Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours 0011

Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours 110

Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours   Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:24:50

NENESS a écrit:
Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Sans_t12

Salut NENESS/.
Bravo pour a mise en ordre, mais je me demande si pour le dernier : Cochinchine du 4/9/51 jusqu'au
8/12/1953, sinon, comment suis-je monter au Tonkin, à...... pied ????
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours   Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:41:08

Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Copie_12


Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours 0011

Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours 110

Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours   Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:54:34

j'ai fait scan page livret ou il indique quand j'ai été muté au 5 REI (décembre 1953) donc j'ai du prendre bateau pour monter au Tonkin, c'est là u'il y a erreur aussi, car il l'indique pas " en mer "

J'avais problème avec hébergeur images, d'ou ce délai pour répondre.

    https://img.lght.pics/25Xv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours   Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pouvez-vous donner le nom de la femme avec galons ???
»  Pour démontrer les autres erreurs du livre
» Pouvez-vous medonner son nom?
» Pouvez vous me donnez les renseignements sur lui (que je demande)
» - Et cet officier,pouvez-vous me donner nonnom ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: