LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Empty
MessageSujet: - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant   - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:53:54

Photo prise au REP à Calvi en 2011, qui est cet adjudant à coté de moi.




              - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant 190130125524219122
Revenir en haut Aller en bas
laowai

laowai


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4398
Date de naissance : 19/10/1943
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2010

- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Empty
MessageSujet: Re: - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant   - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:07:10

Racine Boileau de la Fontaine  :hrte:

Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Empty
MessageSujet: Re: - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant   - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:34:59

laowai a écrit:

Racine Boileau de la Fontaine  :hrte:




 Un tès grand poète oui
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 70
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Empty
MessageSujet: Re: - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant   - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:55:02

BONJOUR

c'est FONTAINE  , ........................
LE RESTE COMPREND PAS TROP ?????
DEPUIS QUAND POÈTE ??????????
Revenir en haut Aller en bas
laowai

laowai


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4398
Date de naissance : 19/10/1943
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2010

- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Empty
MessageSujet: Re: - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant   - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:57:53

salut Scanzi


c'est la Fontaine que l'ancien cite comme poète et non pas l'adj Fontaine

Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 70
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Empty
MessageSujet: Re: - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant   - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:05:20

REMOI

PTAIN JE DOIT VRAIMENT ÊTRE TROP ....NOC

Je ne comprend toujours pas.........bon ......
j'en fait pas un fromage.............................
Pour la petite histoire FONTAINE comme sergent
était dans ma section ,ou  dans ma compagnie
c'est floue , a la 3 compagnie du 4 R.E
C.D.U capitaine EBERLE
Revenir en haut Aller en bas
MEKONG

MEKONG


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10214
Date de naissance : 31/03/1949
Age : 74
Localisation : THAILANDE
Date d'inscription : 19/03/2015

- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Empty
MessageSujet: Re: - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant   - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:03:39

Yves  voyons !


La Fontaine   " le corbeau et le renard "


:hrte:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Empty
MessageSujet: Re: - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant   - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:11:24

SCANZI a écrit:
REMOI

PTAIN JE DOIT VRAIMENT ÊTRE TROP ....NOC

Je ne comprend toujours pas.........bon ......
j'en fait pas un fromage.............................
Pour la petite histoire FONTAINE comme sergent
était dans ma section ,ou  dans ma compagnie
c'est floue , a la 3 compagnie du 4 R.E
C.D.U capitaine EBERLE

Salut SCANZI, nn,un'es pas ce que tu dis. jet'explique.
J'avaisdemandé au plus ancien du forum qui le onnaissait mêmeuniquement de nom, dene pas répondre.de suite. LAOWAIavait trouvé,mais pour ne pas donner diredctepent lenom, il a répondu
comme tu l'a lu, et dans sa citationily a lenom; c'est pourquoi, je lui ai repondu de cette façon,cela
pour laisser à dautres de trouver lenom (dontTOI,vu que seon tonpost,tul'a connu.
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 70
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Empty
MessageSujet: Re: - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant   - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:05:50

BONJOUR

O/K ............ dont acte............
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29348
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Empty
MessageSujet: Re: - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant   - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03:00

unpu flou quand meme cette hisoire, heureusement  l affaire etait redné :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29348
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Empty
MessageSujet: Re: - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant   - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:53:04

- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant 83843 :tomate:Willy a fait du camouflage - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant 83843 - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant 83843"Fontaine je ne boirais pas ton eau " etc
                                  - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant 30611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Empty
MessageSujet: Re: - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant   - Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite -  REP-CALVI-Adjudant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ici,je demande aux plus anciens du forum de ne pas répondre de suite - REP-CALVI-Adjudant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lu dans 1 livre,donc demande à NENESS, s'il veut bien répondre aux membres
» Accident mortel de "Wingsuit" : L'adjudant Serge Leroy sera inhumé à Calvi
» Suite demande de MARIE, mais ui spécifie pas... je revois mes n° et j'enplace.Si déjà pkacé,Admin.pouvez-vous enlever.
» Pouvez-vpus répondre correctement auxquestions.????
» l'adjudant-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: