LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Camp de prisnniers frabcais -camp vietn° 2 - obligation crier les slogans,cela donnait...... Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Camp de prisnniers frabcais -camp vietn° 2 - obligation crier les slogans,cela donnait......

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Camp de prisnniers frabcais -camp vietn° 2 - obligation crier les slogans,cela donnait...... Empty
MessageSujet: Camp de prisnniers frabcais -camp vietn° 2 - obligation crier les slogans,cela donnait......   Camp de prisnniers frabcais -camp vietn° 2 - obligation crier les slogans,cela donnait...... Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:03:40

Au camp n° 2, dont le chef de camp surnomméle " RA" à cause de ses dents de devant.
Un jour il rassembla les prisonniers,et leur ordonna de crier des slogans communistes.
Il dit:vous crierez tous ensemble après moi ( +/- 200 prisonniers.

Le Rat crie :  Vive STALINE.
Les prisonniers :Vive JOSEPH.
Le Rat: Vive HOCHIMINH
Les prisonniers :Vive l'ONCLE
Le Rat: Vive THOREZ 'je crois,maire communiste de Marseille
Les prisonniers: Vive MAURICE
et vers l'arrière du rassemblement,CHEVALIER, alors l'ensemble
Vive JOSEPH, vive l'ONCLE, vive MAURICE ...CHEVALIER,
et en choeur,CHEVALIER, CHEVALIER.....avec lesgardes viets qui n'entravaient que dalle
faut dire que le Rat,lui non plus n'a rien compris, car s'il savait qui était Maurice THOREZ, i
ignorait qui était Maurice CHEVALIER.
Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de prisnniers frabcais -camp vietn° 2 - obligation crier les slogans,cela donnait......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  camp de caylus
» LES TOMBES DE BONIFACIO
» renovation camp Raffalli
» Prisonnier desVies - Camp n° 1
»  Camp reyranché de NASAN - Indochine 1953

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: