LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES

Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Mon_si12AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Je ne mesouviens plus de sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet

AuteurMessage
MICHAUX

MICHAUX

Masculin
Scorpion Chèvre
Date de naissance : 11/11/1931

Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Empty
MessageSujet: Je ne mesouviens plus de sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet   Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:08:09

Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Phototag.php?ref=1760-1
Revenir en haut Aller en bas
laowai

laowai

Masculin
Balance Chèvre
Date de naissance : 19/10/1943

Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Empty
MessageSujet: Re: Je ne mesouviens plus de sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet   Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:51:40

salut l'ancien

c'est un lieutenant 

d'après mes recherches se serait

un aumônier catholique

mais son blase macache walou  Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet 69847

MICHAUX

MICHAUX

Masculin
Scorpion Chèvre
Date de naissance : 11/11/1931

MessageSujet: Re: Je ne mesouviens plus de sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet   Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:56:15

Salut LAOWAI,

Non,c'est un Lt de la 13 ou BEP, au début bataille.Erwan BERGOT, le ite dans  son

livre " les 170 jours de DBP "

Aucuns des 2 aumoniers (caho et Protest.) n'a été blessé à DBP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne mesouviens plus de sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet   Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Icon_minitime

Je ne mesouviens plus de sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet
Page 1 sur 1