LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Question con... Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question con...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29460
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Question con... Empty
MessageSujet: Question con...   Question con... Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:21:30

Depuis ce matin  les journaleux nous les brisent, en pausant une question... archi con...
 Qui va gagner les election? 
c'est fou cet enigme!!!
 Cela me rapelle l'histoire du mec  qui a perdu son trousseau de clé...
 Son pote lui demande OU ? 
 A question con, hélas la reponse est con aussi... Comme si rien n'etait orchestré d'avance Question con... 83843 Question con... 83843 Question con... 82746

vivar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29460
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Question con... Empty
MessageSujet: Re: Question con...   Question con... Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:23:30

Question con... Yb8v


 La classe!!

Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29460
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Question con... Empty
MessageSujet: Re: Question con...   Question con... Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:52:01

Toujours dans le meme sujet!
 Au bureau de vote j'observais les gens....
 Bon, vous me dirait  que je ne devrais pas.... Question con... 83843
 Mais...
 Les électeurs et électrices( les moutons) ont eu le choix de prendre un bulletin soit a gauche ou a droite dans les paquets, qui vu l'épesseur a déja exprimait quelques tendances.
Technique  influance?.... Question con... 83843
Eh , bien presque tout le monde mesquinement ont pris un Macron et en Le Pen.....
 C'est a croire qu'ils ne savent pas que une enveloppe avec deux bulletins est nul... 
Ptain,nous  on a appris cela au peloton cabo Question con... 477395

Question con... Bj0y
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29460
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Question con... Empty
MessageSujet: Re: Question con...   Question con... Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:24:07

Mais Chut!!! On ne fait pas la politique a la Légion grrrr Car ça commence quand tu va acheter ta baquette se pain... Question con... 954120 cool

Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29460
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Question con... Empty
MessageSujet: on a pas voté par ces conviction   Question con... Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:06:23

Le président réélu « fait preuve d’un minimum de courtoisie à l’égard de ses adversaires du premier tour, considérant l’appui inconditionnel qu’il a reçu de Fabien Roussel, celui moins direct mais bien réel de Jean-Luc Mélenchon et d’autres candidats, qui, eux, pourraient avoir des comptes à rendre à leur électorat dont une partie se demande si c’était raisonnable de l’avoir soutenu », estime Jérôme Sainte-Marie, politologue et président de l’institut PollingVox. « Le barrage républicain a perdu en intensité, mais il existe toujours », puisque « plus d’un électeur sur deux ayant voté pour Emmanuel Macron déclare l’avoir fait pour faire barrage à Marine Le Pen (56 %) », souligne la sondeuse Adélaïde Zulfikarpasic (BVA pour Ouest-France)
 C'est n'est pas la république..!!

Revenir en haut Aller en bas
vivar

vivar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2745
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/07/2014

Question con... Empty
MessageSujet: Re: Question con...   Question con... Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:01:13

sandor a écrit:
Toujours dans le meme sujet!
 Au bureau de vote j'observais les gens....
 Bon, vous me dirait  que je ne devrais pas.... Question con... 83843
 Mais...
 Les électeurs et électrices( les moutons) ont eu le choix de prendre un bulletin soit a gauche ou a droite dans les paquets, qui vu l'épesseur a déja exprimait quelques tendances.
Technique  influance?.... Question con... 83843
Eh , bien presque tout le monde mesquinement ont pris un Macron et en Le Pen.....
 C'est a croire qu'ils ne savent pas que une enveloppe avec deux bulletins est nul... 
Ptain,nous  on a appris cela au peloton cabo Question con... 477395

Question con... Bj0y

Mon ami Sandor, il est interdit par la loi d'exprimer ton choix dans un bureau de vote, c'est pour ceci qu'il est obligatoire de prendre au moins deux bulletins à l'entrée et tu fais ton choix dans l'isoloir en glissant le bulletin choisi dans l'enveloppe.  super super super ou voire pas de bulletin du tout ou les deux à la fois.

MEKONG et Y. SCANZI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29460
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Question con... Empty
MessageSujet: Re: Question con...   Question con... Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:51:33

bon, mais c"est tout de meme bizarre, il serait bon de revoir des lois, de permettre aux electeurs de voter en leurs ame et concience, car voter par obligation d'eliminer le concurrent génant, c'est nul a ch...(Melanchon vote Macron...)
Je ne trouve pas normal que dans les decomptes on ne tient pas compe des bulletins blancs ou nuls Question con... 477395 Question con... 513211 Question con... 720949 Question con... 929936
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29460
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Question con... Empty
MessageSujet: Re: Question con...   Question con... Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:01:03

J'ajouterais que vu le nombre  de gens qui ont choisi d'aller picniquer ou a la peche par leurs absentéisme, ne teflete pas  leurs devoir de citoyen.
 A mon humble avis les votes qu'elles quelles  soient devrait etre obligatoires. C e serait le moindre des choses....
Mais je serais encore baptisé "Poutiniste"  ou Adolf.... Question con... 83843 Question con... 477395 Question con... 83843

NENESS et Y. SCANZI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question con... Empty
MessageSujet: Re: Question con...   Question con... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question sur le 2em BEP
» question
» Question.
» j'ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: LES REPORTAGES HORS LEGION ETRANGERE-
Sauter vers: