LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MEKONG

MEKONG


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10286
Date de naissance : 31/03/1949
Age : 75
Localisation : THAILANDE
Date d'inscription : 19/03/2015

Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec Empty
MessageSujet: Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec   Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec Icon_minitimeLun 9 Oct - 6:02:18

Officier des Troupes de Marine, Général de Corps d'Armée (2S) Pierre de Quengo de Tonquedec bien que breton vivant dans le sud Manche à Poiley.

Il vient de décéder à l'âge de 93 ans.

COMELEF à N'Djamena lors de l'opération Tacaud , il avait commandé des unités de la Légion Etrangère à cette époque.

Et étant aussi sous ses ordres , j'ai eu l'occasion de lui présenter les armes quand j'étais chef de poste.

Je l'ai aussi revu bien plus tard lors de cérémonies à Granville avec l'amicale des Anciens Coloniaux.

Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec 97829113       Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec Tzolz738

Qu'il repose en paix.

baroudeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baroudeur

baroudeur


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1608
Date de naissance : 02/06/1958
Age : 65
Localisation : venaco ( corse )
Date d'inscription : 18/01/2011

Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec Empty
MessageSujet: Re: Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec   Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:00:42

SUR LA COUVERTURE  DU LIVRE ON DIRAIS LE CAPITAINE  FROMAGER ??????? NI YAVE TI PAS NOM PLUS UN CERTAIN COMMANDANT KAISER ???? QUI O LIEU DE DIRE OK DISEE TOUJOURS OKA ????? Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec 2128136660 Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec 357970 Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec 651875
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Pierre de Quengo de Tonquedec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deces de Pierre Schoendoerffer
» Décès de Pierre DUFOUR
» Décès du général Pierre Langlois
» Décès du Gal Jean-Pierre JACOB
» Décès de Mr. Emile Pierre (peter) VAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: