LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Mr Domingo  ....photos de la rencontre Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mr Domingo ....photos de la rencontre

Aller en bas 
+6
DIEUF
MICHAUX DCD
MAGALI
damien
escadre decedé
AAMUNCH
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azam
Invité




Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:41:29

Bonsoir
On m'a fait l'honneur aujourd'hui ,de me faire rencontrer le membre d'honneur de ce forum: Mr Domingo.
Que dire de cette journée trés simple ,mais si émouvante et si sincére ,que dire de ce viel homme que le temps a marqué ,que dire de ces larmes discretes mais presentes a chaque prononciation du mot Legion ou BEP ,que dire de ces phares me racontant l'enfer de cette cuvette infernale....les mots me manquent.....je suis fier d'avoir rencontré ce MONSIEUR ,fier qu'il ai voulu me faire partagé ces moments de gloire ,fier de faire parti de sa famille la Legion Etrangere et surtout honnoré qu'il me le fasse comprendre .Mr Domingo fait parti de ces nombreux etrangers venus servir notre patrie au prix fort ,en sa présence les mots " Honneurs et Fidelitées " resonnent sans cesse , et pourtant il ne demande pas grand chose ,sa fiertée et sa discretion en font un homme droit mais simple ,un de ces hommes a qui le mot respect ne suffit pas pour le citer. Je n'oublierais jamais cette journée de rencontre faite de simplicitée et de valeur.....Un grand merci a sa fille Magali et a Dieu pour leurs acceuil ,leurs gentillesse est aussi grande que leurs coeur :ENORME
AZAM ,heureux et fier d'avoir rencontré cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:46:10

je me doutais que cette journee fut super

pour toi


tu as raison un grand MR


content pour toi


et merci de ton temoignage


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:46:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:46:25

:po5: AZAM de pouvoir encore rencontrer des anciens combattant de sa valeur :po11: :x1:
Revenir en haut Aller en bas
NENESS
Invité




Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:00:38

je savait que tu apprécierait cette rencontre,
tu as du vivre une journée magnifique au contact de se grand monsieur,
et la gentillesse de tes hôtes as dû à mon sens y être pour beaucoup
je te remercie égalemment de ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6083
Date de naissance : 11/09/1980
Age : 43
Localisation : Cessenon/Orb
Date d'inscription : 21/11/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:22:30

azam a écrit:
Bonsoir
On m'a fait l'honneur aujourd'hui ,de me faire rencontrer le membre d'honneur de ce forum: Mr Domingo.
Que dire de cette journée trés simple ,mais si émouvante et si sincére ,que dire de ce viel homme que le temps a marqué ,que dire de ces larmes discretes mais presentes a chaque prononciation du mot Legion ou BEP ,que dire de ces phares me racontant l'enfer de cette cuvette infernale....les mots me manquent.....je suis fier d'avoir rencontré ce MONSIEUR ,fier qu'il ai voulu me faire partagé ces moments de gloire ,fier de faire parti de sa famille la Legion Etrangere et surtout honnoré qu'il me le fasse comprendre .Mr Domingo fait parti de ces nombreux etrangers venus servir notre patrie au prix fort ,en sa présence les mots " Honneurs et Fidelitées " resonnent sans cesse , et pourtant il ne demande pas grand chose ,sa fiertée et sa discretion en font un homme droit mais simple ,un de ces hommes a qui le mot respect ne suffit pas pour le citer. Je n'oublierais jamais cette journée de rencontre faite de simplicitée et de valeur.....Un grand merci a sa fille Magali et a Dieu pour leurs acceuil ,leurs gentillesse est aussi grande que leurs coeur :ENORME
AZAM ,heureux et fier d'avoir rencontré cet homme.

pour ce message merci
Revenir en haut Aller en bas
http://oustalet.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
azam
Invité




Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:58:26

bonjour a vous tous

Tout d'abord je me présente je suis Michele la femme de Azam et j'aurais voulu moi aussi vous dire que cette journée a éte pour moi superbe tout y etait, gentillesse,simplicité, acceuil, humour et surtout un grand respect pour cet homme bon et généreux je suis également fille de militaire et je sais donc ce que represente ce monsieur dans le coeur des legionnaires et des militaires j'ai discuté avec lui et je peux vous dire que c'est un homme sensible et bon je l'ai adoré .J'ai passé une journée mangifique merci Magalie pour ta gentillesse ,merci Dieu pour ton humour et pour ta folie

Michele
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:04:21

:merc: Azam et Michelle de vos méssages :oke: :marylin:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:06:33

azam a écrit:
bonjour a vous tous

Tout d'abord je me présente je suis Michele la femme de Azam et j'aurais voulu moi aussi vous dire que cette journée a éte pour moi superbe tout y etait, gentillesse,simplicité, acceuil, humour et surtout un grand respect pour cet homme bon et généreux je suis également fille de militaire et je sais donc ce que represente ce monsieur dans le coeur des legionnaires et des militaires j'ai discuté avec lui et je peux vous dire que c'est un homme sensible et bon je l'ai adoré .J'ai passé une journée mangifique merci Magalie pour ta gentillesse ,merci Dieu pour ton humour et pour ta folie

Michele


oui salut michelle merci de ton temoignage


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
NENESS
Invité




Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:12:36

bienvenue michelle et merci pour eux :oke:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Mr DOMINGO   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:03:39

Salut AZAM et bonjour à ton épouse MICHELE,
Tu en a de lchance de'avoir pu rencontrer DOMINGO, et les siens (MAGALI,
DIEU et certainement aussi DAMIEN)
Moi, je ne le connais que par photo que m'avait en son temp,(et pour une raison de recherche) fait parvenir MAGALI.
En plus bien sur, il y a celles placées sur le forum.
Je t'envie,car j'aurais pu discuter de l'Indochine avec lui.
Un grand merci à toi pour ton témoignage,ou tua eus l'honneur de rencontrer CE GRAND MONSIEUR qu'est DOMINGO.
Je ne doute pas que tu a été TRES BIEN accueilli par notre MAGALI, et nos
dex autres, DIEU et DAMIEN.
Revenir en haut Aller en bas
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:24:34

:merc: à vous pour ces messages touchant et pour cette manifique journée :b25: :respect: :b12: :ri:
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Invité




Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Oui   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:40:00

Mr Domingo  ....photos de la rencontre 763353 Mr Domingo  ....photos de la rencontre 763353


Salut à vous tous,

Cela a été pour toi un émerveillement Azam

ce W.E passé dans la famille d'un ancien qui

comme tu dis,à vécu une période de l'histoire

de la lègion et qui jamais ne nous raconte ce

qu'il à vécu,car cela lui a été suffisant de le vivre.

Chapeau à toi,tu as eu la chance de rencontré

un Grand Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52:05

:merc: parrain je transmettrai à qui de droit et venant d'un grand monsieur sa irat droit à la bonne adresse :oke: :respect:
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6083
Date de naissance : 11/09/1980
Age : 43
Localisation : Cessenon/Orb
Date d'inscription : 21/11/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:54:12

DIEU a écrit:
:merc: parrain je transmettrai à qui de droit et venant d'un grand monsieur sa irat droit à la bonne adresse :oke: :respect:

bien dit l oncle! d un grand monsieur a Papi! :respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://oustalet.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
Giant-kouka DCD

Giant-kouka DCD


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 19405
Date de naissance : 29/09/1941
Age : 82
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 27/09/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:07:52

Re azam
Je ne fait que cite neness tu as du vivre une journée magnifique au contact de se grand monsieur,
Vous etes des gens, de qui on peut etre fiere.
UBI LEGIO
giant
Revenir en haut Aller en bas
http://aalepuyloubier@gmail.com
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:58:57

JOURNEE DU 15 AVRIL 2007 A CESSENON

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Dsc00712 Mr Domingo  ....photos de la rencontre Dsc00714
Rencontre de Domingo et Azam
dieu fait les grillades

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Dsc00715 Mr Domingo  ....photos de la rencontre Dsc00717
Un petit aperçu !!!!
A table !!!!!!!!!!!

Mr Domingo  ....photos de la rencontre 100_0311 Mr Domingo  ....photos de la rencontre 100_0312 Mr Domingo  ....photos de la rencontre Dsc00718 Mr Domingo  ....photos de la rencontre Dsc00719

MICHELLE AZAM DIEU ET DOMINGO ET ANTONIA
AZAM ET DIEU

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Dsc00720 Mr Domingo  ....photos de la rencontre Dsc00721
Maintenant les gateaux :oke: MIAM MIAM !!!!!!!!!!!!!!! :oke:
Mr Domingo  ....photos de la rencontre Dsc00722 Mr Domingo  ....photos de la rencontre Dsc00723
POUR ACCOMPAGNER LES GATEAUX DOMINGO A APORTER SON MUSCAT DE 1994 FAIT MAISON !!!!!!!!
Mr Domingo  ....photos de la rencontre Dsc00724 Mr Domingo  ....photos de la rencontre Dsc00725
MES PARENTS
AZAM ET SA FEMME

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Dsc00726 Mr Domingo  ....photos de la rencontre 100_0313
Mr Domingo  ....photos de la rencontre 100_0315 Mr Domingo  ....photos de la rencontre 100_0316

MAGALI azam domingo
MAGALI AZAM DIEU
DAMIEN DOMINGO ANTONIA

Mr Domingo  ....photos de la rencontre 100_0317 Mr Domingo  ....photos de la rencontre 100_0318

Et voilà j'espere que cet aperçu vous montres la journée agreable que nous avons passer, azam et toute sa famille sont des personnes formidables et vraiment en ce qui me concerne j'ai eu une impression que je les connaissait déjà le contact c'est fait de suite , mon pere a était aussi, vraiment content de cette rencontre !!!!!!!!!

Merci a tous pour tous ces messages pour mon père qui me touche vraiment, énormement merci a tous :oke:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 24817
Date de naissance : 28/08/1955
Age : 68
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/11/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:05:31

azam a écrit:
Bonsoir
On m'a fait l'honneur aujourd'hui ,de me faire rencontrer le membre d'honneur de ce forum: Mr Domingo.
Que dire de cette journée trés simple ,mais si émouvante et si sincére ,que dire de ce viel homme que le temps a marqué ,que dire de ces larmes discretes mais presentes a chaque prononciation du mot Legion ou BEP ,que dire de ces phares me racontant l'enfer de cette cuvette infernale....les mots me manquent.....je suis fier d'avoir rencontré ce MONSIEUR ,fier qu'il ai voulu me faire partagé ces moments de gloire ,fier de faire parti de sa famille la Legion Etrangere et surtout honnoré qu'il me le fasse comprendre .Mr Domingo fait parti de ces nombreux etrangers venus servir notre patrie au prix fort ,en sa présence les mots " Honneurs et Fidelitées " resonnent sans cesse , et pourtant il ne demande pas grand chose ,sa fiertée et sa discretion en font un homme droit mais simple ,un de ces hommes a qui le mot respect ne suffit pas pour le citer. Je n'oublierais jamais cette journée de rencontre faite de simplicitée et de valeur.....Un grand merci a sa fille Magali et a Dieu pour leurs acceuil ,leurs gentillesse est aussi grande que leurs coeur :ENORME
AZAM ,heureux et fier d'avoir rencontré cet homme.
tu vas avoir un sacré beau souvenir ,tu peut étre fiere Mr Domingo  ....photos de la rencontre 763353
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyelegio.com
Parrain
Invité




Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: OHHH   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:05:53

Mr Domingo  ....photos de la rencontre 763353

Beaux souvenirs,

Amitié ) tous
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:09:49

oui super :po11:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:17:45

il ne tiend qu'a vous d'en faire autant mais pas tous en même temps :ordinat: :rigole: :merc:
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6083
Date de naissance : 11/09/1980
Age : 43
Localisation : Cessenon/Orb
Date d'inscription : 21/11/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:25:08

au contraire ce serait :po5: ! mais quelle foire!!!:rigole: :rigole: :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
http://oustalet.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Mr DOMINGO   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:30:50

De biens belles photos souvenirs,
Cela me fait énormément plaisir de voir DOMINGO, et Madame
Voir notre MAGALI, notre DIEU et surtout pas oublier DAMIEN
par photo interposée, faire plus ample connaissance avec AZAM
et son épouse.
Jevous applaudis tous, car vous montrez ce qu'est l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
NENESS
Invité




Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:45:19

:oke: superbe photos merci magali de nous les faire partager Mr Domingo  ....photos de la rencontre 763353
Revenir en haut Aller en bas
Giant-kouka DCD

Giant-kouka DCD


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 19405
Date de naissance : 29/09/1941
Age : 82
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 27/09/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:28:55

je vais viendus.
je dois faire la connaissece d'AZAM sous peut (j'espere)
giant
Revenir en haut Aller en bas
http://aalepuyloubier@gmail.com
ALOYS

ALOYS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 20198
Date de naissance : 19/12/1953
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:23:58

Une belle journée, surement émouvante, merci à vous tous de nous l'avoir fait partager, avec ces photos.

mes sincères respects à Domingo et à Madame

je vous salut tous Amitiés

:x1:


ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Domingo  ....photos de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mr Domingo ....photos de la rencontre   Mr Domingo  ....photos de la rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Domingo ....photos de la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mr domingo
» LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO
»  DOMINGO avait ausi..... au titre de......
» Livre pour Domingo
» DECES de DOMINGO pere de magali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: