LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Vous êtes les meilleurs! Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous êtes les meilleurs!

Aller en bas 
+3
AAMUNCH
escadre decedé
REPFIRST
7 participants
AuteurMessage
REPFIRST

REPFIRST


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2877
Date de naissance : 06/07/1952
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2006

Vous êtes les meilleurs! Empty
MessageSujet: Vous êtes les meilleurs!   Vous êtes les meilleurs! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:55:26

Bonjour à tous, chers camarades,

depuis quelque temps déja je participe à ce forum et aujourd'hui il est temps pour moi de faire le point.
Tout d'abord je voudrais féliciter l'administrateur pricipal, et ancien compagnon de la 1ère CIE du 2éme REP, Jean Pierre MUNCH pour son excellent travail et son implication sans limite sur ce site!
Il a accompli un travail extraordinaire et c'est grace à lui que nous sommes réunis, par ordinateurs interposés, comme une grande famille.
Mais aussi merci à vous tous, participants, ancien Légionnaires ou simples sympathisants!
Votre "esprit de corps" est exemplaire!!
Finalement c'est cette histoire de ce Rousseau qui m'a permis de voir claire et de faire la différence.
Vous avez tous fait preuve d'une solidarité exceptionnelle!
Votre enthousiasme fait chaud au coeur. Vous êtes des vrais passionnés!
Je vous ne cache pas que je suis aussi "membre" sur d'autres forums d'anciens, tout comme certains d'entre vous.
Mais sur aucun forum je trouve une solidarité comme ici!
Ailleurs c'est tout juste que l'on m'a fait pas comprendre que mes messages étaient "derrangants"...
Il préfèrent parler paquerettes au lieu de defendre notre mère Légion quand celle-ci est attaquée!
Votre amitié me fait chaud au coeur et c'est à ce titre que je vous dis un grand bonjour à tous.
Vous méritez tous une médaille!
Passez des bonnes vacances.
Amitiés Légion
Revenir en haut Aller en bas
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

Vous êtes les meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes les meilleurs!   Vous êtes les meilleurs! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:22:18

l'UNION fait la force L'OIGNON fait la SOUPE :magali rigole: :magali rigole: :magali rigole: :magali rigole:
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous êtes les meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes les meilleurs!   Vous êtes les meilleurs! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:59:02

oui salut mon pote


merci pour ton temoignage


et pour la medaille


c'est l'epoque :oke: :oke: :oke: :oke:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
ALOYS

ALOYS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 20198
Date de naissance : 19/12/1953
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Vous êtes les meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes les meilleurs!   Vous êtes les meilleurs! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:37:53

REPFIRST a écrit:
Bonjour à tous, chers camarades,

depuis quelque temps déja je participe à ce forum et aujourd'hui il est temps pour moi de faire le point.
Tout d'abord je voudrais féliciter l'administrateur pricipal, et ancien compagnon de la 1ère CIE du 2éme REP, Jean Pierre MUNCH pour son excellent travail et son implication sans limite sur ce site!
Il a accompli un travail extraordinaire et c'est grace à lui que nous sommes réunis, par ordinateurs interposés, comme une grande famille.
Mais aussi merci à vous tous, participants, ancien Légionnaires ou simples sympathisants!
Votre "esprit de corps" est exemplaire!!
Finalement c'est cette histoire de ce Rousseau qui m'a permis de voir claire et de faire la différence.
Vous avez tous fait preuve d'une solidarité exceptionnelle!
Votre enthousiasme fait chaud au coeur. Vous êtes des vrais passionnés!
Je vous ne cache pas que je suis aussi "membre" sur d'autres forums d'anciens, tout comme certains d'entre vous.
Mais sur aucun forum je trouve une solidarité comme ici!
Ailleurs c'est tout juste que l'on m'a fait pas comprendre que mes messages étaient "derrangants"...
Il préfèrent parler paquerettes au lieu de defendre notre mère Légion quand celle-ci est attaquée!
Votre amitié me fait chaud au coeur et c'est à ce titre que je vous dis un grand bonjour à tous.
Vous méritez tous une médaille!
Passez des bonnes vacances.
Amitiés Légion

bonjour repfirst,

je ne suis qu'un simple sympathisant, mais je me sens bien sur ce Forum, vous les anciens vous m'avez accepté, cela n'aurai peut être pas été le cas ailleur.


merci pour ce post, merci aux administrateurs en effet ils mériteraient bien une médaille.

Alors Légionnaire d'hier et d'aujourd(hui merci...

Repfirst nous ne sommes pas seul nous avons le Forum

:oke:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous êtes les meilleurs! Empty
MessageSujet: Vous êtes les meilleurs   Vous êtes les meilleurs! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:49:57

En effet REPFIRST, tu a raison, notre Chef a su créer un forum conviviable,que peu'être certains essayent ou essayeront d'imiter, mais ils se casseront les dents.Chez nous il y a TOUS, et l'on ne fait pas de différence entre les anciens légionnaires,ceu d'une autre arme et les civils.
Donc, je sus tout à fait d'accord avec toi.
A toi aussi, bonne vacances.
:x1: :oke: :x65:
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Invité




Vous êtes les meilleurs! Empty
MessageSujet: Bien   Vous êtes les meilleurs! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:35:22

Vous êtes les meilleurs! 763353 Merçi Repfirst,

Pour ton appréciation de notre Patron et de ses membres.

Parfois une petite discorde comme dans toutes les familles

mais chacun,mettant du sien tout revient dans l'ordre et

quand il faudra se serrer les coudes,nous serons tous là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes les meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes les meilleurs!   Vous êtes les meilleurs! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:36:26

:legio: merci repfirst en effet super forum ou l'on est tres bien acceuillis
par tous et un tres bon chef sauf quand il fait des blagues :po3:

a la legion :bierese: :x29:
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

Vous êtes les meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes les meilleurs!   Vous êtes les meilleurs! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:01:42

Bien parler Repfirst :oke: un forum plein de vie et d'amour que munch nous offres chaque jour que dieu fasse, une sacré famille :oke: meme si je ne suis pas de la maison, je m'y sent trés trés bien et je découvre des sentiments et des partages que je n'est jamais connu jusqu'a ce forum
Un grand :merc: a Munch :respect: pour son aide dés que quelqu'un en a besoin et pour sa patience :oke:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes les meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes les meilleurs!   Vous êtes les meilleurs! Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:34:58

Je suis tout a fait d accord avec ce qui se dit malgre ma longue absence ..
ce site est super...
:merc: :baba:
Revenir en haut Aller en bas
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous êtes les meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes les meilleurs!   Vous êtes les meilleurs! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:16:22

:baba: REPFIRST très bien parler :oke: :respect:

un super patron , des super admins , et des super menbres (apar un fou qui ce prend pour dieu Vous êtes les meilleurs! Anaher11 ) sa ne peut que donner un super forum au quel je suis très fier d'appartenir à vous tous et toutes :baba: :respect: :b25:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes les meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes les meilleurs!   Vous êtes les meilleurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes les meilleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne le saviez pas : Les snipers de la 13 DBLE sont les meilleurs d'Europe
»  - Liste des " Personnalités " ayant étés LEGIONNAIRE.
» - Ceux d'entre-vous qui ont été au REC, pouez-vous dire de quoi il s'agi.
» Di parmi les " civils, invitès .......qui lisent nos post, si vous aussi vous désirez devenir Légionnaires, ..lisez ci d
» -Un des meilleurs légionnaires gradé, combattan de DBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: