LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Saut sur KOLWEZI - Page 2 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Saut sur KOLWEZI

Aller en bas 
+2
NENESS
MICHAUX DCD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papy

papy


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 814
Date de naissance : 07/03/1946
Age : 78
Localisation : Anderlecht - Belgique
Date d'inscription : 07/09/2006

Saut sur KOLWEZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur KOLWEZI   Saut sur KOLWEZI - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:35:01

précision au sujet des 3 festivités prévues
elles se passerons en même temps que la passation de commandement au 2eme REP, entre les 20 et 30 juillet à Calvi, d'où un gros problème de logement à cause des vacances.
La St Michel se déroulera normalement

Je ne sais si quelqu'un est déjà au courant, mais Camerone 2008 sera placer sous le thème des "légionnaires-parachutistes" , vraisemblablement le porteur de la "Main" sera un ancien des BEP
papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2eme-rep-more-majorum.com
papy

papy


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 814
Date de naissance : 07/03/1946
Age : 78
Localisation : Anderlecht - Belgique
Date d'inscription : 07/09/2006

Saut sur KOLWEZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saut sur KOLWEZI   Saut sur KOLWEZI - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:45:45

Michaux
au sujet de Schramme, il a été dans les mercenaires au Katanga avec le grade de Colonel
Effectivement les paras-comandos ont défilé rue royale, le Chef de Corps était le Colonel Laurent, qui fut nommé Général par la suite et fut mon patron durant 12 mois, je fut versé avec une section d'UDA à la protection du Ministère de la Défense Nationale
Place Dailly, sous ses ordres, sacré gars,
une anecdote sur le Gel Laurent, le matin à 7 h pile il se trouvait à l'entrée et tous les gars 'officiers, officiers supérieurs devaient passer la visite 'cheveux', trop long, direct coiffeur, nous, simple trouffions, on se bidonnaient, quoique j'avais la boule à zéro à cause lui, il se croyait tjs au 2eme codo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2eme-rep-more-majorum.com
 
Saut sur KOLWEZI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruno SULAK, Para Légionnaire à Calvi,absent saut sur Kolwézi,désertteur devenu un Braqueur
» saut en mer 3 eme cie ave A400M
» Un saut opérationnel.
» - Un seul saut.
» DVD Kolwezi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: