LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
coup de geule Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de geule

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:46:57

mon coup de gueule a 14 h 35 je ne comprend pas ; alors que le site et super bien tenue serieux dans l'ensemble ;que le site n'arrive pas a decoller j'y suis depuis le debut et je compte y rester le plus longtemp possible
mais je le dit il y a un site concurent qui nous fait de l'hombre avec plus de 200 personne je le sait si je ne suis pas content j'e vais ailleur mais la question et pourquoi on n'avance pas 🇷🇴 :respect: a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:19:31

en reponse a votre message escadre si je peux me permettres
comme vous le dites un site super tres serieux et de plus tres chaleureux
pour ma part se q il se passes sur d autres sites je m en moque
il faut laisser amunch avec l aide de neness juste le temps de le construire et le resultat en seras je pense un site tres different des autres
avec tous mes :respect: a vous anciens contente d etres parmis vous
:h55: :h63:
Revenir en haut Aller en bas
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:37:34

tout a fait raison mais osons le dire; je connais NESS personnelement pour l'avoir cotoyer et le patron rien a redire et le site dureras pas de soucie de se cote la ;mais il y a beaucoup d'inscrit et tres peu de posteur vous comprenez :h55: a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:39:49

escadre a écrit:
tout a fait raison mais osons le dire; je connais NESS personnelement pour l'avoir cotoyer et le patron rien a redire et le site dureras pas de soucie de se cote la ;mais il y a beaucoup d'inscrit et tres peu de posteur vous comprenez :h55: a tous
comme dans beaucoup de site :oq:
amites andrea
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:41:20

Bonjour Escadre si je peu me permettre, moi pour completer le message d' Andrea je dirais que c'est déja un site trés complet il y a de tout pour tout les gouts et je n'ai vu cela nulle part ailleurs je fait partis de 4 sites qui concerne la legion je les affectionnes tous et me régale d'y participer ils ont chacun leurs particularitées et c'est cette difference que j'aime !!!!!
Ici je ne voit pas ce qu'il y manque ?!
Peut-etre, escadre vous trouvez que sa stagne un peu par rapport au début mais c'est normal .
Il ne suffit pas de mettre sans arret des nouveaux sujets ou pleins de reportage ou plein de video pour donner une impression que le site vie avec des choses sans importances voir meme ininterressant.
Je préfere , pour ma part avoir la qualité que la quantité.
Tout ceci évidament n'engage que moi !
Moi je dit bravo a Munch et Neness de m'offrir ces bons moments de détente et de rigolade et ce n'est pas simple surement pour eux car en plus de vouloir embelir le site il faut fouiner, contenter tout le monde et surveiller ....
:h55: :h90:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
NENESS
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:41:29

ce qui est le cas de presque tous les forums
de plus nous avons démarré le 7 septembre et notre vitesse de croisière est acceptable ce qui n'est pas le cas de forum ayant démarré il y a plus d'un an
donc..................
la patience est une vertu escadre
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:45:29

escadre a écrit:
tout a fait raison mais osons le dire; je connais NESS personnelement pour l'avoir cotoyer et le patron rien a redire et le site dureras pas de soucie de se cote la ;mais il y a beaucoup d'inscrit et tres peu de posteur vous comprenez :h55: a tous

Oui cela est désolant et c'est partout pareil ce sont toujours les memes qui postent mais je pense aussi que cela depend de la disponibilitée de chacun mais on ne pourra pas changer ça !!!
:ri: Mais escadre entre nous tous on fait des echanges et on rigole et c'est cela qu'il faut retenir non?!
:h55: 🌹


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:48:28

je ne fait pas la critique du site comme je le dit plus haut vous travailler a merveille
je vais etre direct seulement une dizaine de posteur qui son la pour passer du bon temp et les autres??????
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 814
Date de naissance : 07/03/1946
Age : 78
Localisation : Anderlecht - Belgique
Date d'inscription : 07/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:48:59

escadre
pourquoi avoir un coup de gueule, ce n'est pas le nombre de participant qui compte mais la qualité des participants. De plus on ne peut pas créer un forum (construit a peine il y a + d'un mois) et avoir 200/300 membres au bout de cette période. Il doit se faire connaitre et cela prend du temps De même, les personnes (anciens etc) se sentent mieux dans tel forum que dans celui d'un autre, chacun juge selon ses critères.
Pour ma part je me sens bien dans celui de jp
Avec mon site (avec pierre Jousse) il se trouve aussi un forum, mais très très sélectif et privé, jp le sait, pas de pub etc rien que le bouche à oreille Rep et il existe depuis pres de 4 ans maintenant et pour franchir les 100 cela a pris pres de 2 ans donc tu vois
papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2eme-rep-more-majorum.com
NENESS
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:51:25

ils travaille et viennent quand ils le peuvent
un forum n'est pas un engagement mais une détente ou chacun prend ce qui lui correspond
en aucun cas une obligation
l'important est qu'il fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:52:22

escadre a écrit:
je ne fait pas la critique du site comme je le dit plus haut vous travailler a merveille
je vais etre direct seulement une dizaine de posteur qui son la pour passer du bon temp et les autres??????


ho je c'est que vous ne faites pas une critique je comprend votre coup de gueule j'ai juste voulu rajouter mon impression mais de toutes façon pour les posteurs c'est toujours comme cela mais il ne faut pas oublier qu'il y en a qui voudrait mais qui on une vie qui les empeches de venir autant qu'ils le desirerait , aprés les autres, c'est autre chose :ri:
🌹


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:54:09

ok PAPY ;je sait c'est tres long helas (ROME) n'as pas ete construit en un jour ;donc patience et longeur de temp,?????
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:54:57

escadre a écrit:
ok PAPY ;je sait c'est tres long helas (ROME) n'as pas ete construit en un jour ;donc patience et longeur de temp,?????

hé oui !!!! :ri:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
denis
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:56:10

escadre a écrit:
tout a fait raison mais osons le dire; je connais NESS personnelement pour l'avoir cotoyer et le patron rien a redire et le site dureras pas de soucie de se cote la ;mais il y a beaucoup d'inscrit et tres peu de posteur vous comprenez :h55: a tous
comme dans tous les forums beaucoup s incrive et peux participe a creer un dialogue et construires de bons sujets
le site LEGION ETRANGERE et jeune et bien fait par ces admis il faut lui laisser le temps de grandir avec patience et qualité de ces contenus,cars chaque forum a son statu de fonctionnemet mais toujours le meme probleme la participation des inscrits :legio:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:15:36

Je suis d'accrd avec MAGALI, au début que j'ai eus internet,
je recherchais des sites pour retrouverdes anciens de mon
temps.Non compris celui de Munch, j'en connais 3. Sur aucun
on ne peut discuter comme ici, on ne peut se marrer, se faire
des piques en rigolant. Alors pour les autres, je jette un coup
d'oeil, et dare dare je viens ici.
Continue ainsi Munch, et tu verras que tu auras deplus en
plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:00:49

tout a fait raison :merc: a vous tous et on :h99: se :h99: cet air qui nous plait ses rare mais bon 🍾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:13:11

neness a écrit:
ils travaille et viennent quand ils le peuvent
un forum n'est pas un engagement mais une détente ou chacun prend ce qui lui correspond
en aucun cas une obligation
l'important est qu'il fonctionne
je suis tout a fait daccord avec ses dires moi il y a peu de temps que je suis la et je trouve le forum super sympa je m y detends et discute de tout et de rien laissons faire ainsi je le trouve tres joyeux ce forum surtout pour nous femmes compagnes ,amies de legionnaires le respect est de rigueur alors il faut le laisser vivre a son rhyme respectuesement :respect: caroline
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:52:45

escadre a écrit:
mon coup de gueule a 14 h 35 je ne comprend pas ; alors que le site et super bien tenue serieux dans l'ensemble ;que le site n'arrive pas a decoller j'y suis depuis le debut et je compte y rester le plus longtemp possible
mais je le dit il y a un site concurent qui nous fait de l'hombre avec plus de 200 personne je le sait si je ne suis pas content j'e vais ailleur mais la question et pourquoi on n'avance pas 🇷🇴 :respect: a tous



bon je n'ai meme lu les reponses a ce message

tu me dit on n'avance pas je suis surpris

avec 15000 messages en 45 jours moi sa me convient


et je repete encore une fois ici vous etes chez moi

si voous etes mieux chez un voisin alors allez y

🇷🇴


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:54:44

rt jr remercie ceux qui sont fidele



HONNEUR fidelité :rire:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:56:30

ca c est du repondant tout a fait daccord si je puis me permettre :rire: :content:
Revenir en haut Aller en bas
lamart
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:17:33

J'ai envoyé le lien a José... et il est la !
Il faut dire que les anciens ne sont pas tous sur le net !
J'ai le mail de deux anciens chuteurs.Je fais parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Oui   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:02:36

:legio:
Je suis sur 4 sites,et un seul m'agrippe de telle manière,que je suis oblgé de négliger les 3 autres

Comment suis je ici

Merçi à toi mon ami Denis de me l'avoir fait connaitre et à Munch et Néness de me l'avoir fait tellement aimer !!

:legio:
Revenir en haut Aller en bas
lamart
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:14:57

http://norbert.delpon.free.fr/

Pour les plus anciens,le site d'un ami,colon a la retraite (REC)
Resistance,Indo, Algerie !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:17:04

Freddy tant qu ancien et que je :respect: c etait mon devoir de te faire decouvrire d autres horizons par les forums legion que je juge ideale et vrais fait par des anciens legionnaires qui prennent le dialogue du vecu de vous on remonte l histoire legion a travers vous pas facille mais on arrive a mieux comprendre l histoire legion et les phases de son epopée glorieuse voila je que je voulais dire c est peux 🇷🇴
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Merçi   coup de geule Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:29:07

denis a écrit:
Freddy tant qu ancien et que je :respect: c etait mon devoir de te faire decouvrire d autres horizons par les forums legion que je juge ideale et vrais fait par des anciens legionnaires qui prennent le dialogue du vecu de vous on remonte l histoire legion a travers vous pas facille mais on arrive a mieux comprendre l histoire legion et les phases de son epopée glorieuse voila je que je voulais dire c est peux 🇷🇴

Merçi pour Domingo ,Michaux et moi même ,

et salutations à tous les anciens qui font également l'ossature de notre Légion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» ANECDOTE MICHAUX
» UN PETIT COUP DE POUCE POUR UN AMIS
» COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI
» Un petit QUIZZ naval pour finir la journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: