LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI

Aller en bas 
+13
laurent
georges5648
HEYDECKER
sandor
ALOYS
MAGALI
cchphil
carlier
NENESS
Giant-kouka DCD
theo DCD
Audace
AAMUNCH
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:04:23

pas de nouvelle de ce légionnaire ?


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
ALOYS

ALOYS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 20198
Date de naissance : 19/12/1953
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:28:51

ctbien a écrit:
Salut et merci pour ces explications.
C'est révoltant.
Uniquement pour se faire de la pub...
Pour certains, la vie des autres ne vaut vraiment pas grand chose.
Salut Renato.
On ne t'a pas oublié.

je viens de lire le sujet

je suis pas un ancien

j'espère qu'ils ne l'ont pas emporté au paradis ses laches.

c'est bien de ne pas oublié

à sa mémoire 🌹 🌹 🌹 🌹 🌹
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29424
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:08:28

Je viens de tomber dessus.
Le C/C ROSSI était avec moi en 72-74 a HAO a TAHITI, d'abord comme chef de quart aux "bouilleurs", puis comme armurier a la Cie des Electromécaniciens. A son retour il etait affecté au gardiennage de Centre de repos de Sorbo marine.
Ils se sont fait tirer par la fenétre dans le dos lachement alors qu'ils regardait la télévision en tenue de sport.
Cette assassinat fut revendiqué comme une acte de bravour par les cagoulées. Il faut dire que les années 75-80 etait un véritable poudriere en Corse, sans véritable volonte politique de la France, on jouait au cache-cache et au chat et la souris..... et aux divers concessions de part et d'autre....
Ils était des victimes innocents.
Les enfants de l"école de Vescovato ont dit: On as tué le Pere NOEL....
Epoque trouble, avec le départ de la Légion, de Bonifacio, Corte, Sorbo Marine qui fut gardé encore pendent un certain temps par mon pote"FREDO"......
Je pense aussi nsouvent a ROSSI.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: rossi   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:09:18

j etais o liban quand c est arrivee avec les cdo marine j avais quitter la legion a peine je me souvient c es moche tres moche petard quel bourbier paix a son ame on ne l oublis pas il vivra a traver nous
Revenir en haut Aller en bas
HEYDECKER

HEYDECKER


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 6118
Date de naissance : 09/05/1959
Age : 64
Localisation : Saint Antoine de Breuilh
Date d'inscription : 01/09/2009

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:45:37

Oui une bien sale hisroire , l'attenta a eu lieux la veille au soir de l'enterment des gas du mont garbi ; ROSSI est mort sur le coup et l'autre leg qui s'appele JALIN jeune en service reçu pas moins de 6 impacts fut classé SAI et libéré debut 84 , comme titre de gloire il sera titulaire de la carte des guelles cassées de l'hotel des invalides , pour avoir discuter avec lui , il ne put se mettre parti civil au procés puisse que il etait sous anonyma , tres bizarre mais enfin ; quand aux responsables jugés et condamnés , ils sont déjà sortis de taulle depuis au moins 5 ans avec et sous les honneur de la press autant ecrite que télèvisuelle , ils vivent touts en Corse entre Bastia , Borgo et Solenzara de veritable petites icones pour les gros cons du FLNC branche armée qui n'a toujours pas été dissoute ............ Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 48780 Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 48780 Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 48780 Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 48780
Revenir en haut Aller en bas
georges5648

georges5648


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 05/06/1948
Age : 75
Localisation : Corse .Linguizzetta. 42.214486,9.532718
Date d'inscription : 08/09/2006

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:36:32

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 371688

Le soir du 11 février, le caporal-chef Rossi et le légionnaire Steinte regardent la télé dans une baraque, au camp de repos de la Légion, à Sorbo-Ocagnano. Deux ou trois hommes s'approchent du baraquement. Que s'est-il passé ? Renato Rossi, que vingt ans de service ont peut-être rendu sensible au moindre bruit, s'est-il précipité pour chercher une arme ? Toujours est-il que les assaillants tirent à travers la fenêtre, abattant Rossi et blessant grièvement Steinte. Sont-ils venus pour tuer froidement ou simplement faire sauter le camp en épargnant les vies humaines ?

« Je connais l'endroit, dit un ancien combattant du F.L.N.C. Je l'ai plastiqué une fois. A mon avis, ceux qui ont attaqué n'étaient pas aguerris. Ils ont manqué l'effet de surprise.

Mais leur mission était sûrement d'éloigner les deux légionnaires sous la menace, de les ligoter à un arbre et de détruire les installations. »
Un peu plus tard, l'adjudant-chef Gérard Habermacher, instructeur à la base de Solenzara, est grièvement blessé aux jambes devant sa villa. Là encore, il s'agit peut-être d'une bavure puisque l'on a découvert à proximité cinq kilos de dynamite gomme F 15 en bâtonnets de 150 grammes.

La consigne n'était peut-être pas de tuer mais de détruire.

La tendance dure l'a emporté. Les nouveaux combattants ont été recrutés, entraînés aux plastiquages et à l'action violente. Un peu trop sommairement peut-être, ce qui explique la mort du caporal-chef Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieautrement.blogspot.com/
laurent

laurent


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 10/06/1956
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:22:49

bien connu ROSSI, l'homme aux lunettes noires d'origine italienne, au centre de repos ou il s'est fait tué j'y allais quelque fois bien camarade avec moi et le légionnaire qui a été bléssé était il me semble a la 6 éme compagnie, sa photo avait été publier sur Paris Match ou VSD avec un bandeau autour du visage, les corses a part attaquer dans le dos ou faire sauter les villas des continantaux ne sont que des salopards, quand un légionnaire déserteur a tué un berger a Bostanico les corses ont fait tout un cirque, je suis bien content que la légion soit partie de Corté car sur les murs tout ce qu'ils savaient inscrire c'était LEGION FORA mais on les a nourris plus de 20 ans maintenant ils doivent bouffer des briques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 10/06/1956
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:26:03

j'en reviens sur les corses, quand le cpl ESPOSITO d'origine marocaine avait fait le (mot interdit de MUNCH) au bar de chez Marinette il lui avait mis une tete comme une lessiveuse ( a la patronne du bar) et le reste je n'en parle pas, les corses ont fait tout un cinéma alors que c'est la légion qui l'a faisait vivre, pour nous critiquer ils sont trés fort. car dans beaucoup de pays où la légion est basée ils nous prennent tous pour des vaches a lait(en 78 pas sur) quand je suis parti au Comores c'était a peu prés la meme chose un soir de sortie une bagarre a éclaté a l'Abatoir 5 de mes camarades étaient pris a parti par le village en leur donnant un coup de main pour sortir de ce bourbier on s'est rendu compte qu'il nous manquait le lég COURTOIS comme j'étais le plus gradé des 5 , je devais retourner le cherché c'est la que je suis tombé sur une dizaine de comoriens et la en récupérant mon camarade bléssé et que j'ai été bléssé a une main
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:53:35

laurent a écrit:
j'en reviens sur les corses, quand le cpl ESPOSITO d'origine marocaine avait fait le (mot interdit de MUNCH) au bar de chez Marinette il lui avait mis une tete comme une lessiveuse ( a la patronne du bar) et le reste je n'en parle pas, les corses ont fait tout un cinéma alors que c'est la légion qui l'a faisait vivre, pour nous critiquer ils sont trés fort. car dans beaucoup de pays où la légion est basée ils nous prennent tous pour des vaches a lait(en 78 pas sur) quand je suis parti au Comores c'était a peu prés la meme chose un soir de sortie une bagarre a éclaté a l'Abatoir 5 de mes camarades étaient pris a parti par le village en leur donnant un coup de main pour sortir de ce bourbier on s'est rendu compte qu'il nous manquait le lég COURTOIS comme j'étais le plus gradé des 5 , je devais retourner le cherché c'est la que je suis tombé sur une dizaine de comoriens et la en récupérant mon camarade bléssé et que j'ai été bléssé a une main




ok c'etait l'epoque les choses on bien evoluer,


moi qui suis en retraite sur la corse,

je n'ai aucun probleme, bien au contraire :1rec_8:


par rapport a vous sur le continent


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
cchphil

cchphil


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1350
Date de naissance : 20/04/1960
Age : 64
Localisation : meuse
Date d'inscription : 22/10/2006

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:15:38

je rejoins un peu le chef.
il ne faut pas mettre tous les corses dans le même sac.
perso, j'ai ma grand-mère paternel corse et mon père est né en corse.
donc cela facilite le contact. il est vrai qu'en tenue, c'est difficille.
quand j'expliquais mes origines sur l'ile, bien des portes se sont ouvertes à calvi et à corte.
quand je suis passé cch, et donc sortie en civil, et bien là beaucoup de monde oublie que tu es légionnaire.
mais il est vrai, que le milieu n'était pas accueillant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
ALOYS

ALOYS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 20198
Date de naissance : 19/12/1953
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:00:15

c'est une coutume chez les nationalistes de tirer dans le dos, c'est pitoyables.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:18:38

je me souviens de cette affaire, de plus le legionnaire qui se trouvait avec le c/c Rossi etait de ma section , en perm à borguo, ;il s'est pris onze balles dans le corps et il est revenu à la section, mais il n'est pas resté longtemps le povre , /il n'arrivait pas à parler , une balle lui avait traversé la gorge et il était difficile de le comprendre et ensuite il a disparu.On était desemparés de le voir comme cela ,mais il était de notre section de combat;
De plus on passait des sejours en vacances à borguo, ,c'etait un endroit tranquille et ouvert à quiconque,donc c'est vraiment de l'assassinat pur et dur.
et je me souviens aussi des explosifs qu'on avait trouvé sur le toit des baraques fillo à Corté, le bloc hygiene, avait été detruit, et ce n'est pas pour autant qu'on a déplacé les baraques , on a continué à y dormir tout simplement
C'etait chaud la corse à cette époque ,lorsqu'on sortait en ville, etre sur ses gardes et les yeux toujours derriere, et des histoires il y en a eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:22:41

désolé ,je n'avais pas vu la suite c'etait bien le leg Steinte, pas tres costaud en plus ,tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:30:03

Me souviens du cpl Esposito, de la 6eme cie 1ere section , Une sacré bestiole,:un jour il a chopé les mouches un matin, mais je n'en dis pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
claise DCD

claise DCD


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 551
Date de naissance : 08/09/1954
Age : 69
Localisation : Fourmies (F)
Date d'inscription : 12/01/2010

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:04:37

[quote="Delpierre"]Me souviens du cpl Esposito, de la 6eme cie 1ere section , Une sacré bestiole,:un jour il a chopé les mouches un matin, mais je n'en dis pas plus![/quote]
Donc on c'est croisé à Corte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:08:47

c'est possible ,quelle section???
Revenir en haut Aller en bas
claise DCD

claise DCD


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 551
Date de naissance : 08/09/1954
Age : 69
Localisation : Fourmies (F)
Date d'inscription : 12/01/2010

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:57:52

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Aale0110

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Aale0011

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Aale0111
Revenir en haut Aller en bas
vivar

vivar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2745
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/07/2014

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:31:59

Ce qu'est devenu le centre de repos de sorbo-marine , retrouvé avec énormément de difficultés en 2014.

Je n'y étais venu qu'une fois à l'occasion d'une liaison d'approvisionnement de corte en 1980.

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Corse_11
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29424
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:47:31

C'etait la reponse peu glorieux de l'ex FLNC en reponse a l'assassinat de  deux bergers corses de Bustanico par un jeune  engagé volontaire deserteur.
Revenir en haut Aller en bas
MEKONG

MEKONG


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10235
Date de naissance : 31/03/1949
Age : 75
Localisation : THAILANDE
Date d'inscription : 19/03/2015

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:03:56

Merci Vivar pour cette info.


Je me suis souvent demandé ce qu'était devenu le centre de repos de Sorbo Marine.
J'ai ai passé de bons moments , y ai travaillé jeune légionnaire avec le caso de Corté et aussi pris quelques bonnes cuites.


:hrte: 


Pour l'assassinat de ROSSI on voit que la réactivité des Corses du FLNC était fulgurante :
- bergers tués par un déserteur en 76
- vengeance en 82


De beaux salopards....
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur

baroudeur


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1607
Date de naissance : 02/06/1958
Age : 65
Localisation : venaco ( corse )
Date d'inscription : 18/01/2011

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:47:50

les 2 BERGERS ABATTU PAR LE DESERTEUR ETRAIS LES FRERES RUGGIERI PRET DE CORTE DES BERGERS..... A BUSTANICU O COL DU BOZIU J Y SUIS PASSE QUELQUES FOIS MAINTENANT IL M Y A PLU DE VIE LA HAUT LA BERGERIE ET TOUJOURS LA ET UNE CROIS DE FER ...... POUR ROSSI JE CROIT QUE CHARLES PIERI A ETE SOUPCONNE A L EPOQUE ???
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:43:14

est ce que ses deux affaires  sont relier on n'en sait rien, 


si c'est le cas,  une vie pour le prix de deux,


on s'en sort bien,


le premier salopard la dedans   c'est un engagé volontaire de chez nous,

qui tue deux corse,   ,,,,,,,    la  faut  faire  profil bas  et  reconnaitre  ses  tords




d'apres moi  la deuxieme affaires de rossi    n'a aucun rapport avec la premiere


donc c'etait pas une vengeance


c'etait un acte  lache   et  deliberer      la volonté de detruire et tuer


sa c'est passer    on ne changera pas sa



de nos jours on peut en parler   par respect  pour les victimes des deux parties


c'etait une sale epoque  ,   qui a engendrer  pas mal de haine  mais c'est du  PASSER




aujourd'hui   que se soit  a  calvi  ou  dans  toute  la  corse  tout  le  monde   militaires ou civil

cohabite  et  se  respect


voila  quoi  dire  de  plus :hrte: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 274403


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
baroudeur

baroudeur


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1607
Date de naissance : 02/06/1958
Age : 65
Localisation : venaco ( corse )
Date d'inscription : 18/01/2011

Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:33:58

EXACT CHEF .. JE CROIT QUE C ETAIS UN ALLEMAND DE L OUEST CAR PAS MAL DE BOULON A L EPOQUE ////  RESPECT A ROSSI QUE J AI U LA CHANCE DE CROISER ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI   Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet douloureux : le Caporal-Chef ROSSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caporal-chef de 1ère classe.
» Décès du Caporal-Chef LOUREIRO
» Deces du caporal-chef LOUREIRO
» décès du caporal-chef Ivica Drnic
» Décès du Caporal-chef Franck BOUARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: LES REGIMENTS DE LA LEGION ETRANGERE :: Le 2ème REGIMENT ETRANGER DE PARACHUTISTES-Camp RAFFALLI 20260 Calvi-
Sauter vers: