LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
trouvez qui c est? - Page 4 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 trouvez qui c est?

Aller en bas 
+6
Jean Pierre
martine
MICHAUX DCD
NENESS
AAMUNCH
sandor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Giant-kouka DCD

Giant-kouka DCD


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 19405
Date de naissance : 29/09/1941
Age : 82
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 27/09/2006

trouvez qui c est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouvez qui c est?   trouvez qui c est? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:54:39

sandor a écrit:
exacte kicsi, le grand banditisme, c est quand tu tire des avantages importants pecunieres(ex braquages) a ton profit .Ici c est idealogie politique, ou au pire terrorisme.
ok Csülök
Je te l'acorde
Mais parceque nous sommes de la méme Crémerie
Revenir en haut Aller en bas
http://aalepuyloubier@gmail.com
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29316
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

trouvez qui c est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouvez qui c est?   trouvez qui c est? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:20:17

ou tu allez chercher csulok? en csucsulok!!!! parle francais en szervice kurva!!!! :souirire: :souirire: :souirire:
Revenir en haut Aller en bas
Giant-kouka DCD

Giant-kouka DCD


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 19405
Date de naissance : 29/09/1941
Age : 82
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 27/09/2006

trouvez qui c est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouvez qui c est?   trouvez qui c est? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:05:28

sandor a écrit:
ou tu allez chercher csulok? en csucsulok!!!! parle francais en szervice kurva!!!! :souirire: :souirire: :souirire:

Csülök= C'etait le surnom de Szücs
Il est a l'institut des invalides en ce moment ( il n'as pas picolé assé
Revenir en haut Aller en bas
http://aalepuyloubier@gmail.com
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

trouvez qui c est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Trouver qui c'est ?   trouvez qui c est? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:22:00

J'ai pas pensé à regarder dans mon bouquin

OBJECTIF DE GAULLE

quand tu a confirmé OAS.

Je regarderai pour voir
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29316
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

trouvez qui c est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouvez qui c est?   trouvez qui c est? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:20:57

ok kicsi , je t'ai envoyais la photo de SZUCS au Tchad
Revenir en haut Aller en bas
nelson

nelson


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 13975
Date de naissance : 09/08/1974
Age : 49
Localisation : biarritz(64600)
Date d'inscription : 24/02/2007

trouvez qui c est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouvez qui c est?   trouvez qui c est? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:42:35

yes merci a vous deux pour la différence entre bandit et droit commun

mais vu qu'il son commis un crime car ce n'est pas un délit la
ça ne rentre quand même pas dans le casier grand banditisme ?

même si c'était une cause politique
il y a eu soulèvement d'état?
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29316
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

trouvez qui c est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouvez qui c est?   trouvez qui c est? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:29:20

salut nelson, je ne sais pas, je n ai pas consulté les deux definitions, mais je crois que c'etait ressenti comme ca Son avocat Maitre TIXIER as surement utilisait cette argument, car bien que comdamné a mort il as été amnestié en 1967, alors que Mesrine a été flingué. Differance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvez qui c est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouvez qui c est?   trouvez qui c est? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:16:40

Bonjours a tous :souri:
C'est vrais ce que tu dit Sandor quoique je crois surtout que l'Amnistie qui fut d"ailleurs général était parceque trops de politiciens en activités y était mélés d'un côté comme de l'autre et que cela arrangait bien la gauche que les héritiers du gaulisme en prennent pleins la G...... avec tous les dossiers du types SAC ,l'abandon des pieds Noirs ,les Harkis et j'en passe et des meilleurs et que la gauche apparaisse blanche comme neige mais voila ils ont la mémoire courte les politiciens :GRRRR: :GRRRR: :GRRRR: :GRRRR: :GRRRR:
et les cocufiés dans cette histoire comme dans tant d'autres ce sont les militaires bien sur :GRRRR: :GRRRR: :GRRRR:
Amitiés Légio More Majorum
Daniel :kepi blanc:
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
nelson

nelson


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 13975
Date de naissance : 09/08/1974
Age : 49
Localisation : biarritz(64600)
Date d'inscription : 24/02/2007

trouvez qui c est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouvez qui c est?   trouvez qui c est? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:01:15

je comprend ta position sandor
Mesrine par contre lui était seul face a tous et ce qu'il a fait etait différent aussi


par contre j'ai un peu regarder les lois cette nuit pour me renseigner
et du moment ou il y a violence état de siège prise d'otage et meme les parties politique qui vont pas droit son inscrit apperament au grand banditisme

ce qu'il m'étonnais c'est que même les col blanc son inscrit a ce fichier sans usage de la violence
mais dans ce que tu as raison dans le fond c'est que les grand banditisme a besoin d argent ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
nelson

nelson


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 13975
Date de naissance : 09/08/1974
Age : 49
Localisation : biarritz(64600)
Date d'inscription : 24/02/2007

trouvez qui c est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouvez qui c est?   trouvez qui c est? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:36:55

aussi daniel les politique seront toujours et pour toujours fanfaron tout simplement ce que un homme a entre les jambe eux l'on pas il connaisse rien et font rien a part manger dans des assiettes de louis XVl

quand on vois ce qu il ose faire durant l Indochine mettre a la tête des opération un officier inadaptée a l'environnement ou l'action ce passais et quand on voie la faute de jugement qui a été grave de conséquence a la fin
. l'algerie idem fallait la garder et pas ce plier et pas abandonner cette histoire je la connais pas trop tout ce que je sais c'est que c'est encore les bibi qui ce son fait niquer pendant que les polititien s en mettais plein les poches

que d ailleurs les nouvelles génération paye par l'orgueil des nouvelle génération algériennes ça je connais j'ai posé mes poings sur leur face pour pas qu'il oublie que sans la France il s aurais même pas une route ni rien d'ailleurs si elle est ce qu'elle a son niveau mondial c'est grâce a la France


et les politique recommence encore cette fois depuis 8 ans avec Afghanistan jugement d'envoi des trouve pas adapter trop jeune pas expérimenter en gros c'est pas les colonies de vacances

pour moi dans ces opération a type montagne on met des personne qualifier dans ce domaine et on met a la tête des personne ayant connu ce genre de déroulement
l histoire nous le dis les russe plus de 10 pige il son rien fait l agerie pareil nos ancien ce son casser les dents sur des même mission montagneux
pour moi les seul capable a faire front face a eux son des professionnel de la montagne et l'infanterie mener en tête par des professionnel apte et capable d'analyser les situations dans ce genre de pays
et même en Indochine la France a été confronter au petits groupes
il serrai temps de remettre les choses dans le conteste et de faire travailler nos troupe en fonction du temps(2008) de la manière d opérer et surtout arrêter de penser que parce que nous sommes bien mieux armée qu'on va gagner quelque chose
l'ennemi dois être traiter avec respect il reste humain donc il pense et réfléchi et par dessus tout c'est leur terrain ça les politicien s'en foute ils envoie des troupe ça fais bien dans la presse mondial


après en ce qui concerne les cocufier c'est vrai je ne connais pas les OPEX mais je connais un autre endroit ou il es vrai on a besoin du soutient de sa femme et quand elle s'en von avec un autre on voudrai rentrer ou sortir de la ou on ce trouve mais cela fais partie de la vie et on a pas besoin d'être en guerre ou en hôtel 6 étoiles
pour s'en preserver
les femmes son pas de la même planète que les homme quand le vent tourne souvent elle tourne
et comme on dis loin des yeux loin du cœur c'est vrai c'est désolant mais c'est ainsi toujours et pour toujours entre nous et la gente féminine on les aime mais quesqu'elle nous rend fou

:souirire:

sur ce j'espère avoir été claire par apport a mon opinion sans offenser personne car je serrai toujours derrière nos troupe
d ailleurs mon bihomme est même tatouer sur mon tibia
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29316
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

trouvez qui c est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouvez qui c est?   trouvez qui c est? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:57:52

Bien qu'on éloigne un peu du sujet, l'armée devrait étre s'paré de la politique. Ce qu'on nous dit: dans l'armée pas de politique. Il en est autrement dans le r'alité dans les hautes spheres. Il y a pleins de KASPAROV qui jouent avec la vie des militaires.
Viet Nam,l'Algerie, et bientot Afganistan sont tous des défaites diplomatiques et politiques, et les militaires ont dans le baba.
Concernant Afganistan, mon idée est la suivant:
1°Si on est pas capable assurer la logistique de nos troupes , retour a la case de départ.
2° Qu'on définisse un secteur alloué aux troupes Francaises(pas obligatoirement le plus merdeux) correspondant a nos possibilites, proportionnel a nos forces sous commandement, et logistique francaises. Inadmisible que pour la moindre EVASAN on est oubligé de faire le mandiant chez les ricains. Sans parler des appuis aeriens.....
3° Mise en place des unites habitues a la guerre de guérilla(principalement Légion) au lieux de faire des journées portes ouverts, ou il n 'y a eu aucun taliban blessés.
4° Faire savoir que en Afganistan c est la guerre , que le"LOVE WAR', les OPEX et des tournants c 'est Fini, qu'on donne carte blanc au militaires, car la bas c est oeil pour oeil, dent pour dent.Faut dire les choses tel qu'ils sont. L'humanitaire c 'est FINEX la bas! y'a qu'a envoyer les parlementaires a distribuer les sacs de riz(cf.Kouchner)
que les talibans recuperent d'ailleurs.
Malheureusement, grace a nos politiciens, faute de victoires , en France, on est obligé de feter des défaites.....Les politiciens se renvoient la balle, et les militaires tombent. Et oui;ils sont payées pour ca avec le poignon des contribuables..... facile comme raisonnement......
Revenir en haut Aller en bas
nelson

nelson


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 13975
Date de naissance : 09/08/1974
Age : 49
Localisation : biarritz(64600)
Date d'inscription : 24/02/2007

trouvez qui c est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouvez qui c est?   trouvez qui c est? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:32:07

rien a ajouter sandor parfaitement bien parler et compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvez qui c est? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trouvez qui c est?   trouvez qui c est? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvez qui c est?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» trouvez l'endroit
» A lire si vous les trouvez
» Et celui-ci, allez-vous trouvez aussi rapidement son nom ???
» Et le nom de celui-ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: