LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
FONTAINE - Page 9 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 FONTAINE

Aller en bas 
+27
damien
MARCUS
theo DCD
georges5648
Jean Pierre
vincenzo
nelson
REPFIRST
alf
jaguard
carlier
jeany
sandor
apcb
vannier
Giant-kouka DCD
DIEUF
freitas DCD
ALOYS
Audace
MICHAUX DCD
yoyo
martine
MAGALI
cchphil
NENESS
AAMUNCH
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
REPFIRST

REPFIRST


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2877
Date de naissance : 06/07/1952
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2006

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:18:23

Oui Chris je pense qu'on a tous reçu le même:


Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre mail concernant l'incendie des quartiers Sud Est de Marseille, par lequel vous m'avez fait part de votre douleur de voir disparaître toute une partie des espaces naturels Marseillais.

Ce drame qui trouve sa source dans l'inobservation des plus élémentaires mesures de prévention des incendies nous a tous affecté et a motivé une légitime colère pour tous ceux qui comme moi ont vécu cette nouvelle nuit de cauchemar. La visite du Premier Ministre François FILLON, accompagné des ministres de l'intérieur et de la défense, témoigne de la solidarité nationale qui s'exprime en de pareilles circonstances.

L'action combinée des Marins Pompiers de Marseille, des Services Municipaux, des Sapeurs Pompiers et des Services de l'Etat a permis d'éviter des pertes humaines ou la destruction de zones d'habitations entières et je leur adresse toutes mes félicitations et mes remerciements.

Au delà, de la mise en cause personnelle du ou des responsables, que la justice ne manquera pas de poursuivre, il faut dès à présent en tirer des leçons pour l'avenir et recréer ces espaces naturels auxquels nous sommes tant attachés.

Comme l'a annoncé le Premier Ministre, l'armée participera aux travaux de reboisement et de protection de ces espaces meurtris. Sans remettre en cause la nécessité pour notre pays d'organiser sa défense et quelle qu'en soit l'origine, ce drame touche l'ensemble des Marseillais. Il ne doit pas servir à stigmatiser telle ou telle catégorie de personnes, mais plutôt à dénoncer les imprudences et négligences dont nous pouvons tous être les auteurs.

La création de pistes DFCI, l'obligation de débroussailler, les respect des règles d'urbanisme et plus largement une prise de conscience générale doivent nous permettre de lutter contre ce fléau qu'est le feu dans la forêt méditerranéenne.

Vous remerciant pour votre message et souhaitant ne plus avoir à connaître ce genre de drame, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Claude GAUDIN
Maire de Marseille
Vice Président du Sénat



C'est la réponse "standard" envoyé par une machine, genre "répondeur automatique".
La même pour tout le monde sans réagir concrètement...
Cela révèle quelle importance cet individu attache à ses administrés et ses interlocuteurs.
R.A.B. !


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:48:06

oui j'ai recu pareille


Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre mail concernant l'incendie des quartiers Sud Est de Marseille, par lequel vous m'avez fait part de votre douleur de voir disparaître toute une partie des espaces naturels Marseillais.

Ce drame qui trouve sa source dans l'inobservation des plus élémentaires mesures de prévention des incendies nous a tous affecté et a motivé une légitime colère pour tous ceux qui comme moi ont vécu cette nouvelle nuit de cauchemar. La visite du Premier Ministre François FILLON, accompagné des ministres de l'intérieur et de la défense, témoigne de la solidarité nationale qui s'exprime en de pareilles circonstances.

L'action combinée des Marins Pompiers de Marseille, des Services Municipaux, des Sapeurs Pompiers et des Services de l'Etat a permis d'éviter des pertes humaines ou la destruction de zones d'habitations entières et je leur adresse toutes mes félicitations et mes remerciements.

Au delà, de la mise en cause personnelle du ou des responsables, que la justice ne manquera pas de poursuivre, il faut dès à présent en tirer des leçons pour l'avenir et recréer ces espaces naturels auxquels nous sommes tant attachés.

Comme l'a annoncé le Premier Ministre, l'armée participera aux travaux de reboisement et de protection de ces espaces meurtris. Sans remettre en cause la nécessité pour notre pays d'organiser sa défense et quelle qu'en soit l'origine, ce drame touche l'ensemble des Marseillais. Il ne doit pas servir à stigmatiser telle ou telle catégorie de personnes, mais plutôt à dénoncer les imprudences et négligences dont nous pouvons tous être les auteurs.

La création de pistes DFCI, l'obligation de débroussailler, les respect des règles d'urbanisme et plus largement une prise de conscience générale doivent nous permettre de lutter contre ce fléau qu'est le feu dans la forêt méditerranéenne.

Vous remerciant pour votre message et souhaitant ne plus avoir à connaître ce genre de drame, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Claude GAUDIN
Maire de Marseille
Vice Président du Sénat



MUNCH a écrit :
Message provenant de :
Nom : MUNCH
Prénom : jean -pierre
Téléphone : 0495653083
Adresse : clos suare 20214 calenzana
E-mail : jpmunch@hotmail.com

Date : 01/08/2009
Destinataire : Maire


--------------------------------------------------------------------------------
Message :

MR le MAIRE de MARSEILLE, je suis un peu etonné, meme surpris de votre reaction concernant vos propos envers, un sous officier superieur de la LEGION ETRANGERE. SACHEZ que dans la ville de marseille est environs, il y a un grand nombres de legionnaires et d'anciens legionnaires, de part vos propos que je qualifie a mon tour (imbecile). Avant de massacrée , a l'antenne televisé un soldat d'elite,prenez vos source MR le MAIRE de MARSEILLE, la vous avez fait preuve d'une incroyable faiblesse, venant du maire de la 2eme ville de france,je trouve sa tres lache et injuste de votre part. je ne vous salut pas. SCH (er) MUNCH ancien du 2 REP


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Nouvel article du " POST "   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:53:56

http://www.lepost.fr/article/2009/08/03/1644252_marseille-incendie-de-marseille-un-coupable-militaire-trop-facile-pour-convaincre.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:12:21

bien vue les anciens. je me posez la question: "Fontaine, je l'avais connu!" et pourtant il n'appartenais pas à la 2. et puis je me suis rappeller qu'il était un des mecs à doubler dans les cross régimentaire. il arrivait dans les 10 premiers.
en tout cas il a tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:16:59

Bien vu,

bien vu

J'apprécie l'attitude du comle
Revenir en haut Aller en bas
ALOYS

ALOYS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 20198
Date de naissance : 19/12/1953
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:40:29

moi le sympathisant

j'apprécie vos réactions, ce Légionnaire as mon soutien.

gaudin zéro pointé, valent pas derche ces politicards, l'Histoire le démontre...
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:50:27

MICHAUX a écrit:
http://www.lepost.fr/article/2009/08/03/1644252_marseille-incendie-de-marseille-un-coupable-militaire-trop-facile-pour-convaincre.html


ok michaux vu :legio:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
freitas DCD

freitas DCD


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 36054
Date de naissance : 25/08/1964
Age : 59
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/07/2007

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:29:31

lu ! :GRRRR:
quand je voit les articles de partout ? :mon chien:
memme pas envye de être francais :avion:
Revenir en haut Aller en bas
http://manuvino.com
Invité
Invité




FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:40:01

Bonjour à tous,

En terme de communication le COMLE il n'y a rien à dire...
Pas de responsabilité, pas de vagues, mais par contre il met la hiérarchie devant le fait accomplie...
Mais quel fait ?
Je trouve que le créneau est très tentant pour un chamboulement en profondeur...
Faudrait que le COMLE parte à Séville lors des processions, comme ça il pourra se flageller et expier les fautes de toute la Légion Étrangère...
Bon c'est vrai, je ne suis qu'un simple ex-sergent, mais cela ne retire en rien l"opinion ou l'optique que j'ai à ce sujet...
Nous sommes depuis un petit moment dans un monde hyper individualiste et donc par définition "nos"valeurs sont étranger à ce parterre de politique voir média par glissement...
C'est ça le gros problème, techniquement l'armée est complètement étrangère à nos deux chefs...
L'organisation est rigoureuse, bref nous y sommes toujours arrivés...
Et les valeurs qui sont propre à l'armée sont litéralement opposés à celle définis par nos politiques...
Donc il est souhaitable, je pense, qu'il est important pour "eux" que les derniers pans tombent...
La seule note positive de la lettre du COMLE est sur l'ADEFDROMIL, ou là il est remit en place gentillement...

Pour moi le mal est fait...
Et je vous rappelle tout de meme que le français a une mémoire très courte...
Et qu'il gardera toujours les frasques et conneries...
Revenir en haut Aller en bas
jaguard

jaguard


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 20/12/1941
Age : 82
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 08/04/2009

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:14:09

J'espere que le comunique du CMOLE va donner une reponse
A cette lettre ouverte , a notre cher SENATEUR -MAIRE de part la volonte du peuple.
Et qu'il se trouve sur un siege ejectable, comme tout homme politique FONTAINE - Page 9 274403 et que nous sommes en REPUBLIQUE
Son socle est en platre, donc fragile, il ne faur pas qu'il prenne l'eau
Gard a son matricle, et retour de batons :tempete:
Revenir en haut Aller en bas
jaguard

jaguard


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 20/12/1941
Age : 82
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 08/04/2009

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:39:27

christobald a écrit:
reponse de mossieur l maire de marseille a mon mail :GRRRR: :GRRRR: :GRRRR:

FONTAINE - Page 9 Sans_t10

Je pense , que par ce courier , ce mec, reste sur sa declaration, pour rectifier le tir meme avec retard.

Je suis le DEPUTE-MAIRE , donc voici ma position

LOUIS XIV disait nous :GAUDIN lui c'est JE :GRRRR:
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 24817
Date de naissance : 28/08/1955
Age : 68
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/11/2006

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:42:16

jp alord la je te tire mon chapeau ,une réponseclair et net FONTAINE - Page 9 274403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyelegio.com
Invité
Invité




FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:14:57

MESSAGE DU COMLE AUX ANCIENS DE AALP
En esperant que le patron ne l'ai pas coller sinon ca me coutera quelques
blles de plus pour CESSENON :souirire:
Voir le Fichier : MessageanciensincendieMarseilleV21.doc
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:22:28

christobald a écrit:
MESSAGE DU COMLE AUX ANCIENS DE AALP
En esperant que le patron ne l'ai pas coller sinon ca me coutera quelques
blles de plus pour CESSENON :souirire:
Voir le Fichier : MessageanciensincendieMarseilleV21.doc


augmente ta cagnote


le message du COMLE y est deja


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:25:04

AAMUNCH a écrit:
christobald a écrit:
MESSAGE DU COMLE AUX ANCIENS DE AALP
En esperant que le patron ne l'ai pas coller sinon ca me coutera quelques
blles de plus pour CESSENON :souirire:
Voir le Fichier : MessageanciensincendieMarseilleV21.doc


augmente ta cagnote


le message du COMLE y est deja




http://www.legion-etrangere.com/modu...rticle_theme=3


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Invité
Invité




FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:26:17

🇵🇦 🇵🇦 merde c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en entier ?

:rigole: :rigole: :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:27:44

christobald a écrit:
🇵🇦 🇵🇦 merde c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en entier ?

:rigole: :rigole: :rigole:

et un semi UN!! :souri:


FONTAINE - Page 9 0011

FONTAINE - Page 9 110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:32:11

putain faut que je loue un 38 tonnes :rigole: :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
jaguard

jaguard


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 20/12/1941
Age : 82
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 08/04/2009

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:48:12

christobald a écrit:
putain faut que je loue un 38 tonnes :rigole: :rigole:

Vas directement a l'usine, pour un prix de gros , tu vois GAUDIN, IL CONNAIT DU MONDE tu lui dis que c'est pour la LEGION :magali rigole:
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo

vincenzo


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 485
Date de naissance : 23/06/1967
Age : 56
Localisation : Au pays des Druides..
Date d'inscription : 21/04/2007

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:01:40

AAMUNCH a écrit:
et je rappel que c'est un frere d'arme qui est dans la merde,

on ressert autour de lui , et eviter de publier les commentaires ou sujet concernant, l'interessé, surtout quand sa viens de se bavoil choucroute, myto, et soldat d'opera. MERCI :legio:

tout est dis !! :GRRRR:
Bravo JP voila ce que j'appel l'esprit Legionnaire ou je n'y comprend plus rien ??

A vous lire, les anciens parfois je me demande si certaines valeurs ne sont pas tombés dans les oubliettes !!

Merde quand un legionnaire est dans la mouise, notre devoir D'etre ou d'avoir appartenu à la legion, à toujours été d'étre solidaire et d'épauler que dieu face un frére d'arme !!!

Si pour certains ce n'est pas le cas, ne me parlez plus de l'esprit LEGIONNAIRE !!!

Amicalement Votre..

Legionnairement toujours..
Revenir en haut Aller en bas
REPFIRST

REPFIRST


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2877
Date de naissance : 06/07/1952
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2006

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:56:41

Encore une...!

Lettre ouverte au Senateur-Maire de Marseille:

Monsieur le Maire,


Vous avez publiquement, et sur toutes les chaînes des médias, accusé l'Armée qui a déclenché un feu de broussailles après avoir tiré, à balles traçantes, lors des exercices d'entraînement au camp de Carpiagne.

Connaissant votre affection pour Marseille, vous avez dû avoir très peur en voyant le feu arriver aux portes de la Cité.

Très en colère, vous avez demandé lors de ces interviews, une punition exemplaire pour le « contrevenant » qui avait commis « une stupide erreur » en entraînant ses hommes dans cette région à risques en cette période.

Mais pourquoi crier si fort aujourd'hui contre notre Armée, alors que votre silence complaisant nous a atterrés lorsque, quelques jours plus tôt, le 14 juillet exactement, ce sont des bandes de vos cités dites défavorisées qui ont mis Marseille en feu créant des incendies - quatorze selon La Provence - tout près des habitations et simultanément aux quatre coins de la ville.

Ces bandes de jeunes ou moins jeunes avaient volontairement mis en péril la vie de vos administrés puisqu'ils avaient jugé important d'allumer leurs incendies près des habitations et leur dessein, à n'en pas douter, était de tuer sans distinction d'âge ou de sexe.

Nous savons tous et vous aussi certainement, que, ce faisant, ils répondaient à un appel, sur Internet, de ces immigrés qui peuplent la France mais la haïssent autant qu'ils haïssent les français.

Comment se fait-il, qu'après ces violences, autrement plus graves, le premier magistrat que vous êtes, ne se soit pas révolté contre ces hordes de dangereux pyromanes ?

Vous aviez pourtant matière à demander aux Chef de l'Etat de sévir avec la plus grande fermeté et à l'Armée, Gardes mobiles et autre CRS, de les déloger manu-militari afin de les traduire devant la justice française.

Vous avez préféré passer sous silence les débordements qui s'étaient déroulés dans votre ville, et « vos médias » se sont contentés d'annoncer le nombre de voitures incendiées dans tout l'hexagone, précisant, comme s'il s'agissait d'une banalité, que le bilan avait été bien supérieur à l'année précédente pour la même occasion.

Par contre, ayant trouvé un coupable tout désigné pour "noyer le poisson de la veille", en la personne d'un honnête soldat qui entraînait ses hommes, vous êtes apparu comme par enchantement, drapé dans votre indignation, réclamant réparation à la stupide Armée qui avait osé menacer Marseille.

A vous regarder piquer vos colères devant toutes ces caméras qui passaient près de vous, nous en avons eu le sang tout retourné comme on dit chez nous en Provence.

Car nous, aussi, nous sommes très en colère ... contre vous Monsieur Gaudin.

Car nous sommes marseillais et nous aimons Marseille autant, sinon plus, que vous.

Et Marseille n'est pas seulement qu'un ramassis de voyous qui sèment la terreur dans Notre ville, Monsieur, elle nous appartient également.

Mais il nous semble que vous êtes bien plus zélé à protéger vos délinquants, même s'ils sont des assassins en herbe, qu'à protéger et défendre tous vos administrés.

Ne verriez-vous en eux que des voix électorales potentielles qui vous aideraient à préserver votre siège lors des futures consultations qui auront lieu dès les premiers mois de 2010 ?

Nous vous rappelons que, nous aussi, nous votons. Et nous sommes nombreux à être fatigués de lutter contre cette délinquance qui a envahi notre ville. Nous vivons dans l'insécurité la plus totale à Marseille pendant que vous faites des effets de manches et poussez des coups de gueule pour attirer l'attention des marseillais et des pouvoirs publics contre un homme, un soldat de France, dont le courage et l'honneur ne sont plus à prouver.

Votre théâtralisme, votre partialité, votre irresponsable attitude, nous font honte.

Ces deux affaires ayant eu le même résultat : des incendies, l'un causé volontairement, l'autre accidentellement dans l'exercice d'une profession, il est encore temps que vous en appeliez à l'Etat, aux ministres et à tous les médias pour revenir sur vos déclarations tonitruantes et rétablir la vérité.

L'adjudant Fontaine, de la Légion étrangère, en entraînant ses hommes aux futurs combats qu'ils livreront contre les ennemis de la France d'abord et de la paix dans le Monde en général n'est pas responsable, SEUL, de cet accident terrible, soit, mais non criminel.

Vos protégés, eux, ont provoqué des incendies criminels et vous ne les avez, en aucune manière, condamnés ni poursuivis.

Y aurait-il, pour la ville de Marseille que vous représentez, deux sortes d'administrés ? Deux poids, deux mesures ? Des blancs coupables et des immigrés innocents ?
Nous attendons rapidement votre réponse, Monsieur le Maire.

la Provence du 15 juillet 2009

http://www.laprovence.com/articles/2009/07/14/864813-A-la-une-Un-14-Juillet-sous-tres-haute-surveillance.php
http://www.laprovence.com/articles/2009/07/15/865478-A-la-une-Des-incidents-et-des-incendies-volontaires.php
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 3593
Date de naissance : 05/05/1971
Age : 52
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/10/2008

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:06:47

voila qui est écrit de fort belle manière :baba: :baba: :baba: :baba: :baba:
Revenir en haut Aller en bas
http://lionel.gringelli@free.fr
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:15:24

Bravo ! Et c'est tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:38:23

et ben , sa mache pas ces mots :ri: la lettre et bien tourner


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
REPFIRST

REPFIRST


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2877
Date de naissance : 06/07/1952
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2006

FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:04:42

Lettre de remerciement de la famille de l'Adj. Fontaine à notre camarade le Cne. (er) W. Raunegger:


FONTAINE - Page 9 Fontai10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONTAINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FONTAINE
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre de l'adj. FONTAINE
» ADJUDANT FONTAINE un enfant du REP
» proces philippe fontaine
» photos philippe fontaine
» Décès du CCH ( er ) Jacques FONTAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: