LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
FONTAINE - Page 3 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 FONTAINE

Aller en bas 
+27
damien
MARCUS
theo DCD
georges5648
Jean Pierre
vincenzo
nelson
REPFIRST
alf
jaguard
carlier
jeany
sandor
apcb
vannier
Giant-kouka DCD
DIEUF
freitas DCD
ALOYS
Audace
MICHAUX DCD
yoyo
martine
MAGALI
cchphil
NENESS
AAMUNCH
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:12:18

vannier a écrit:
AAMUNCH a écrit:
bon sa me fait chier
c'etait un bon camarades a moi au REP
je suis un peu surpris par cette affaire, venant de lui :legio:
un adjudant chef 43 ans originaire de la reunion il viens de rentrer d'afghanistan.
je ne devoilerais pas son noms
infos a 20h30

ok big boss, je pense connaître aussi.

Par contre, pour rejoindre cchphil, je suis surpris d'un tir un mercredi après-midi effectué par le 1er r.e., tout à dû changer.

J'ai été chef de section d'instruction pendant deux ans et le vendredi soir c'était perception de matériel et d'armement et sac à dos, en avant "vent" jusqu'au samedi midi, bien passé.

Par contre avec les nouveaux horaires et la nouvelle façon de répartir les jours de la semaine, il est bien possible, même plus que probable, que les sorties de fin de semaine se passent en milieu de semaine.

Laissons faire l'enquête tranquillement, maintenant qu'il n'y a pas eu mort d'homme, mais le chef de section ne doit pas être le seul impliqué.



a aubagne depuis deux ans on forme les individuelles qui parte pour l'afghanistan, pour former les afghans

voila pourquoi il n'etait qu'un petit groupe a carpiegne
pour l'entrainement au tir


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:16:22

AAMUNCH a écrit:
vannier a écrit:
AAMUNCH a écrit:
bon sa me fait chier
c'etait un bon camarades a moi au REP
je suis un peu surpris par cette affaire, venant de lui :legio:
un adjudant chef 43 ans originaire de la reunion il viens de rentrer d'afghanistan.
je ne devoilerais pas son noms
infos a 20h30

ok big boss, je pense connaître aussi.

Par contre, pour rejoindre cchphil, je suis surpris d'un tir un mercredi après-midi effectué par le 1er r.e., tout à dû changer.

J'ai été chef de section d'instruction pendant deux ans et le vendredi soir c'était perception de matériel et d'armement et sac à dos, en avant "vent" jusqu'au samedi midi, bien passé.

Par contre avec les nouveaux horaires et la nouvelle façon de répartir les jours de la semaine, il est bien possible, même plus que probable, que les sorties de fin de semaine se passent en milieu de semaine.

Laissons faire l'enquête tranquillement, maintenant qu'il n'y a pas eu mort d'homme, mais le chef de section ne doit pas être le seul impliqué.



a aubagne depuis deux ans on forme les individuelles qui parte pour l'afghanistan, pour former les afghans

voila pourquoi il n'etait qu'un petit groupe a carpiegne
pour l'entrainement au tir

ok merci je comprends mieux :BVERT:
Revenir en haut Aller en bas
cchphil

cchphil


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1350
Date de naissance : 20/04/1960
Age : 63
Localisation : meuse
Date d'inscription : 22/10/2006

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:16:46

si j'ai bien lu :
1 adj et 5 hommes......
donc, on ne serait plus dans la logique de la section au tir (le truc du samedi)
mais plus dans la formation omlt/afgha............
Revenir en haut Aller en bas
cchphil

cchphil


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1350
Date de naissance : 20/04/1960
Age : 63
Localisation : meuse
Date d'inscription : 22/10/2006

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:18:09

oups, j'avais pas vu le post du chef.........
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:19:32

cchphil a écrit:
oups, j'avais pas vu le post du chef.........

:souri:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:19:56

Giant-kouka a écrit:
Les conséquences s’ont très Grave !!
Mais a ma modeste avis il fallait un lampiste que l’on jette en pâture aux charognards , et ils ont trouvé l’adjudant !! Chef de section .
A ma période il y avait un officier responsable du pas de tir
Le S/ off TAM qui perçoit les munitions ‘et prépare les chargeurs
Comme il dit JP les champs de tir sont interdit durent les mois Chaudes ! Qui a donné son avale ???
Il faut savoir aussi que dans les 9 mm pas de traceuse !! Dans les 7,5 les munition d’instruction sont si souvent perçut et réintégrés que la pointe rouge est effacé.
Je crois que c’est pas facile de trouver le vrais fauteur (Je ne m’engage que moi en temps que ancien chef de peloton et munitionnaire



oui giant , il n'y aurat peut-etre pas qu'un responsable 🇲🇵

mais une fois de plus nos politique vont ils comprendrendre que l'armée si elle est ratacher à la fonction publique , elle ne peut être traiter comme tel ! l'armée se FONCTIONARISE voir ce syndicalise de plus en plus même dans les plus grandes institutions et les merdages seront de plus en plus nombreux ( pauvre bidasse qui prend un coup de pied au cul quand il le mérite , quand on peut tout juste en donner un à nos propre gosses dans pareil cas . ) FRANCE qui à fait tes grands moments , dort tranquile d'autres veillent sur toi :b25: ( surement pas pour les mêmes raisons ) 🇵🇦
Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:22:40

DIEUF a écrit:
Giant-kouka a écrit:
Les conséquences s’ont très Grave !!
Mais a ma modeste avis il fallait un lampiste que l’on jette en pâture aux charognards , et ils ont trouvé l’adjudant !! Chef de section .
A ma période il y avait un officier responsable du pas de tir
Le S/ off TAM qui perçoit les munitions ‘et prépare les chargeurs
Comme il dit JP les champs de tir sont interdit durent les mois Chaudes ! Qui a donné son avale ???
Il faut savoir aussi que dans les 9 mm pas de traceuse !! Dans les 7,5 les munition d’instruction sont si souvent perçut et réintégrés que la pointe rouge est effacé.
Je crois que c’est pas facile de trouver le vrais fauteur (Je ne m’engage que moi en temps que ancien chef de peloton et munitionnaire



oui giant , il n'y aurat peut-etre pas qu'un responsable 🇲🇵

mais une fois de plus nos politique vont ils comprendrendre que l'armée si elle est ratacher à la fonction publique , elle ne peut être traiter comme tel ! l'armée se FONCTIONARISE voir ce syndicalise de plus en plus même dans les plus grandes institutions et les merdages seront de plus en plus nombreux ( pauvre bidasse qui prend un coup de pied au cul quand il le mérite , quand on peut tout juste en donner un à nos propre gosses dans pareil cas . ) FRANCE qui à fait tes grands moments , dort tranquile d'autres veillent sur toi :b25: ( surement pas pour les mêmes raisons ) 🇵🇦

:baba: :baba:
Revenir en haut Aller en bas
cchphil

cchphil


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1350
Date de naissance : 20/04/1960
Age : 63
Localisation : meuse
Date d'inscription : 22/10/2006

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:25:23

sauf que là, on a pas une section de 30 au tir mensuel,
mais 5/6 légionnaires en partence éventuel pour l'afgha.
donc faudrait que les ministres le précisent.........
car ces gars vont aller risquer leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:31:30

vannier a écrit:
DIEUF a écrit:
Giant-kouka a écrit:
Les conséquences s’ont très Grave !!
Mais a ma modeste avis il fallait un lampiste que l’on jette en pâture aux charognards , et ils ont trouvé l’adjudant !! Chef de section .
A ma période il y avait un officier responsable du pas de tir
Le S/ off TAM qui perçoit les munitions ‘et prépare les chargeurs
Comme il dit JP les champs de tir sont interdit durent les mois Chaudes ! Qui a donné son avale ???
Il faut savoir aussi que dans les 9 mm pas de traceuse !! Dans les 7,5 les munition d’instruction sont si souvent perçut et réintégrés que la pointe rouge est effacé.
Je crois que c’est pas facile de trouver le vrais fauteur (Je ne m’engage que moi en temps que ancien chef de peloton et munitionnaire



oui giant , il n'y aurat peut-etre pas qu'un responsable 🇲🇵

mais une fois de plus nos politique vont ils comprendrendre que l'armée si elle est ratacher à la fonction publique , elle ne peut être traiter comme tel ! l'armée se FONCTIONARISE voir ce syndicalise de plus en plus même dans les plus grandes institutions et les merdages seront de plus en plus nombreux ( pauvre bidasse qui prend un coup de pied au cul quand il le mérite , quand on peut tout juste en donner un à nos propre gosses dans pareil cas . ) FRANCE qui à fait tes grands moments , dort tranquile d'autres veillent sur toi :b25: ( surement pas pour les mêmes raisons ) 🇵🇦

:baba: :baba:

:merc: vannier , mais c'est juste un cri du coeur :b25:

il est vrai que je dit tellement de conneries ... 🇵🇦 :b12:
Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:25:16

DIEUF a écrit:


il est vrai que je dit tellement de conneries ... 🇵🇦 :b12:

Qui qu'à dit çà ? :souirire: :souirire: :souirire:
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:08:31

L'incendie, qui a ravagé environ 1100 hectares de végétation aux portes de Marseille, a été causé par une "faute professionnelle grave" a affirmé jeudi le Premier ministre François Fillon, qui s'est rendu sur place, afin de calmer l'émotion des responsables locaux.

Comment une telle faute professionnelle a-t-elle pu se produire ? Pour mieux le comprendre, il faut revenir sur les procédures lors des exercices de tir, que les militaires appellent ISTC (Instruction sur le tir de combat).

Chaque exercice est placé sous le responsabilité d'un directeur de tir, en l'occurence l'adjudant qui accompagnait un petit groupe (4 ou 6 hommes) ce mercredi. En arrivant au camp de Carpiagne, il se rend au Poste de commandement, où il émarge un cahier à la cellule de tir. En signant ce document, il témoigne du fait d'avoir pris connaissance des consignes. Or, dans le sud de la France, celles-ci interdisent l'usage de balles traçantes en été, à cause des risques d'incendies.

Les munitions lui sont alors remises. Elles sont toujours perçues dans leur emballage d'origine, afin d'assurer la traçabilité des lots. Les munitions de 5,56 mm pour le fusil Famas se présentent sous la forme d'une barette de dix : 8 ordinaires et 2 traçantes. Elles sont réparties de la manière suivante : 2 ordinaires, 1 traçante, 4 ordinaires, 1 traçante, 2 ordinaires. Les militaires ont la consigne de retirer manuellement les deux traçantes, puis de les compter avant de les réintegrer à l'armurerie.

C'est ce qui se fait tous les jours dans toutes les zones où existent un risque d'incendie. L'adjudant du 1er RE ne pouvait l'ignorer puisqu'il l'avait fait quinze jours auparavant lors d'un exercice dans le camp des Garrigues. Mercredi, après avoir signé le cahier à 8 heures, il a oublié ou négligé de le faire.

Après la séance de tir du matin et la pose déjeuner, son groupe a constaté vers 13 heures, un départ de feu derrière la butte de tir. Ils ont essayé de l'éteindre, en prévenant les pompiers militaires du camp qui sont arrivés aussitôt. C'était déjà trop tard.


FONTAINE - Page 3 0011

FONTAINE - Page 3 110

Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:52:50

Merci néness, c'est tout à fait plausible et je suis persuadé que les évènements se sont déroulés de cette manière.

Petite négligence : grosse catastrophe :b12: :b12:

Ce qui est plus embêtant c'est que celà rejaillisse sur l'institution au niveau des médias.
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:57:47

tout à fait !


FONTAINE - Page 3 0011

FONTAINE - Page 3 110

Revenir en haut Aller en bas
Audace

Audace


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 7438
Date de naissance : 16/09/1968
Age : 55
Localisation : Fréjus-Plage Var France.
Date d'inscription : 29/02/2008

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:15:23

vannier a écrit:
Merci néness, c'est tout à fait plausible et je suis persuadé que les évènements se sont déroulés de cette manière.

Petite négligence : grosse catastrophe :b12: :b12:

Ce qui est plus embêtant c'est que celà rejaillisse sur l'institution au niveau des médias.
Tout à fait Toni.Comme d'hab malheureusement :GRRRR:
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:23:04

bande d'enculés de medias de merde



ADEFDROMIL , le président de cette association de défense des militaires, le capitaine en retraite Michel Bavoil,

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-07-24/incendie-de-marseille-le-sous-officier-mis-en-cause-deja-accuse-dans-deux-affaires-de/1648/0/364255


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:27:47

suis pas étonner qu'il soit déjà là! ce putain de chacal !! :GRRRR:


FONTAINE - Page 3 0011

FONTAINE - Page 3 110

Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 3593
Date de naissance : 05/05/1971
Age : 52
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/10/2008

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:00:22

il est pas mort encore ce P.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionel.gringelli@free.fr
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Aie aie, cela va chier u 1 RE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:53:43

Et il y a déjà des réactons sur le site ou est l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Audace

Audace


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 7438
Date de naissance : 16/09/1968
Age : 55
Localisation : Fréjus-Plage Var France.
Date d'inscription : 29/02/2008

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:28:14

AAMUNCH a écrit:
bande d'enculés de medias de merde



ADEFDROMIL , le président de cette association de défense des militaires, le capitaine en retraite Michel Bavoil,

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-07-24/incendie-de-marseille-le-sous-officier-mis-en-cause-deja-accuse-dans-deux-affaires-de/1648/0/364255
Tu vois Jean-Pierre quand je l'écrivais hier! :GRRRR:
Néness,pas mieux! :souri:
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:37:12

je pense qu'avec sa tout est dit


:legio:

FONTAINE - Page 3 Abcde10


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Audace

Audace


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 7438
Date de naissance : 16/09/1968
Age : 55
Localisation : Fréjus-Plage Var France.
Date d'inscription : 29/02/2008

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:54:02

Super.Tout y est là. :legio: Merci Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:53:25

comme l'écrit audace : tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:53:39

22h50

FONTAINE - Page 3 A1111


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:56:55

Merci big boss 🇲🇵 🇲🇵
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:31:03

rien à ajouter !


FONTAINE - Page 3 0011

FONTAINE - Page 3 110

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONTAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONTAINE   FONTAINE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FONTAINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre de l'adj. FONTAINE
» ADJUDANT FONTAINE un enfant du REP
» proces philippe fontaine
» photos philippe fontaine
» Décès du CCH ( er ) Jacques FONTAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: