LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI

Aller en bas 
+17
lelong
ALOYS
laurent
freitas DCD
MAGALI
MICHAUX DCD
HEYDECKER
sandor
jaguard
Francis
cchphil
martine
DIEUF
NENESS
RAPACE 04
Audace
AAMUNCH
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:02:26

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Lecerf10

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Leferf10


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/


Dernière édition par AAMUNCH le Sam 15 Mai - 11:30:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:28:33

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Image-10


Photo “politiquement incorrecte” à Nice: la ministre de la Justice saisie
Une des images primées dans le cadre du concours Marathon Photo de la Fnac de Nice – dont l’un des thèmes était « politiquement incorrect » – sur laquelle un homme s’essuie le postérieur avec le drapeau français continue de faire des remous.
Outre le député-maire de Péone-Valberg, qui a écrit au Premier ministre début avril, d’autres élus ont fait part de leur indignation. C’est le cas notamment du député Lionnel Luca, qui a écrit au directeur de l’enseigne à Nice, et du député Eric Ciotti, président du conseil général. Celui-ci s’est adressé au PDG de la Fnac ainsi qu’à la ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie afin qu’elle envisage « d’engager une action à l’encontre des auteurs de ces agissements ».


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Audace

Audace


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 7438
Date de naissance : 16/09/1968
Age : 55
Localisation : Fréjus-Plage Var France.
Date d'inscription : 29/02/2008

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:54:36

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780Une honte,je suis scandalisé.J'ose espérer que les hauts dirigeants de l'état Français vont réagir et agir rapidement et sévèrement. COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780
COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936
Revenir en haut Aller en bas
RAPACE 04

RAPACE 04


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 4176
Date de naissance : 24/07/1967
Age : 57
Localisation : saône-et-loire
Date d'inscription : 02/01/2009

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:06:10

[quote="Audace"]COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780Une honte,je suis scandalisé.J'ose espérer que les hauts dirigeants de l'état Français vont réagir et agir rapidement et sévèrement. COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780
COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936[/quote
salut Joël,
crois-tu que ces veules vont réagir? ils reculent devant la moindre difficulté
tu le sais, je suis bien placé pour le savoir.De plus la FNAC est un ramassis de cocos!!!!!!!!

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 299346COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 299346 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 299346 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 299346
COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:13:20

bravo au Général Lecerf!
tous mon soutien !


COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 0011

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 110

Revenir en haut Aller en bas
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:25:42

j'ai reçu hier ce type de mail avec la photo en question :

.....................................................................





Subject: LA FNAC ET LE DRAPEAU FRANCAIS


Vous connaissez tous la FNAC qui a pignon sur rue dans la plupart des grandes villes et, comme moi, vous êtes nombreux à vous y rendre pour trouver qui un livre, qui une vidéo, etc ... à des fins de cadeau ou pour votre plaisir personnel.
Or, cette grande entreprise a organisé un "Marathon de la Photo" à Nice, le 06 Mars 2010, en engageant 150 équipes qui se sont disputé les trophées dans 3 catégories :
- le reflet dans tous ses états,
- de bas en haut et de haut en bas,
- politiquement incorrect.
La FNAC a primé, dans cette troisième catégorie, la photo ci-dessous, où l'on voit " un homme se torcher le cul dans les plis du drapeau français ".
J'insiste " un jury de professionnels de la FNAC a choisi cette photo pour lui donner le premier prix de sa catégorie !!! ". Il parait qu'ils ont eu un " coup de coeur " pour cette image de Frédéric Laurent.
C'est le journal gratuit "Métro" qui a révélé cette insulte et cette honte, le Vendredi 19 Mars.
Pas de bruit dans les médias, pas de protestation officielle de qui que ce soit, sauf à la marge par des sites ou blogs patriotiques.
Notre camarade Jean de Roubin a été le premier à s'offusquer, auprès de la FNAC elle-même, de la façon suivante :

" Messieurs, Suite à votre magnifique photo représentant une personne s'essuyant le derrière avec le drapeau français, j'ai décidé de vous rayer à vie de ma liste de fournisseurs et comptez sur moi pour faire une propagande effrénée pour que d'autres français en fassent autant. J'étais client de votre établissement depuis plus de 40 ans. Salutations. Jean de Roubin, chevalier de la Légion d'honneur. "
Je vous invite à faire comme lui et à écrire à la FNAC pour exprimer votre désaccord avec cette honte et à vous désabonner.
Que la Marseillaise soit sifflée, admettons le geste d'ignorants. Que le drapeau français soit décroché du parvis à Toulouse pour être remplacé par le drapeau algérien, admettons que ce soit le geste de supporters un peu énivrés. Que le drapeau français soit brûlé en public, mettons cela sur le compte d'imbéciles qui veulent manifester leur mécontentement aux hommes politiques.
Mais féliciter un quidam qui se torche le cul avec le symbole de tant de souffrances et de morts de nos ancêtres, ... alors là NON !!! C'en est trop.
Je suis révolté, j'espère que vous le serez tout autant que moi.
Merci Jean de ce réveil.
Amitiés à tous et toutes.
> > Y L

..........................................................................

quand le politique chie sur les valeurs d'un pays , le < citoyen > se torche avec le drapeau COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 13145
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 24821
Date de naissance : 28/08/1955
Age : 68
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/11/2006

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:51:50

ces honteux ,aucun respectCOUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780 général vous avez tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyelegio.com
cchphil

cchphil


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1350
Date de naissance : 20/04/1960
Age : 64
Localisation : meuse
Date d'inscription : 22/10/2006

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:58:04

bravo au Général LECERF.
un Grand Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1319
Date de naissance : 01/01/1945
Age : 79
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/10/2008

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:09:17

Bonjour,
Un homme "qui en a".
Je vous soutiens à 100% mon général.COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 746338

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://francis.muylaert@hotmail.fr
Audace

Audace


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 7438
Date de naissance : 16/09/1968
Age : 55
Localisation : Fréjus-Plage Var France.
Date d'inscription : 29/02/2008

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:15:27

cchphil a écrit:
bravo au Général LECERF.
un Grand Monsieur.
Oui,toute ma sympathie et mon soutien au Général Antoine Lecerf.
Didier,tout à fait d'accord,je n'ai jamais été abonné chez ces co....ars,client,très rarement.Pas de regrets.
Rapace,il faut absolument que les hautes sphères agissent et réagissent,il en va de l'honneur de notre drapeau,de notre pays.Beaucoup d'Anciens se sont battus pour que nous soyons là.Certains,jusqu'au SACRIFICE.
Actions et vite.
Revenir en haut Aller en bas
jaguard

jaguard


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 20/12/1941
Age : 82
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 08/04/2009

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:27:50

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 160616 PROVOCATION ABJECTE

Passible devant un tribunal , avec sanction qui s'impose COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29626
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:29:03

Francis a écrit:
Bonjour,
Un homme "qui en a".
Je vous soutiens à 100% mon général.COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 746338

Francis
opui, et ce sont les siens, car il y a .....
Revenir en haut Aller en bas
HEYDECKER

HEYDECKER


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 6118
Date de naissance : 09/05/1959
Age : 65
Localisation : Saint Antoine de Breuilh
Date d'inscription : 01/09/2009

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:24:04

La FNAC comme son nom l'indique un etablisement Foutrement Nul A Chier . Il a des baffes qui se perdent !! COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:12:25

J'ai regardé, il y a bien un pétition de soutien (très longue) au Général,

mais ele date du 5 de ce mois, journal " libération"

[size=24]- F.N.A.C. = Fédération Nationale Actuels C......nards[/size].


Tout mon soutien au Général LECERF.
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:04:21

c'est pitoyable je genre de comportement et condanable :1rec_5:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
freitas DCD

freitas DCD


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 36054
Date de naissance : 25/08/1964
Age : 59
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/07/2007

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:23:15

:1rec_5: bon vaits aller faire sauter la FNAC de angers :862210:
:1rec_8: en plus il y à ma cousine qui travaille là bas COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 959972 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 570957
Revenir en haut Aller en bas
http://manuvino.com
laurent

laurent


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 10/06/1956
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:30:54

tout mon soutien au Général LECERF
Revenir en haut Aller en bas
ALOYS

ALOYS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 20198
Date de naissance : 19/12/1953
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:22:15

AAMUNCH a écrit:
COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Image-10


Photo “politiquement incorrecte” à Nice: la ministre de la Justice saisie
Une des images primées dans le cadre du concours Marathon Photo de la Fnac de Nice – dont l’un des thèmes était « politiquement incorrect » – sur laquelle un homme s’essuie le postérieur avec le drapeau français continue de faire des remous.
Outre le député-maire de Péone-Valberg, qui a écrit au Premier ministre début avril, d’autres élus ont fait part de leur indignation. C’est le cas notamment du député Lionnel Luca, qui a écrit au directeur de l’enseigne à Nice, et du député Eric Ciotti, président du conseil général. Celui-ci s’est adressé au PDG de la Fnac ainsi qu’à la ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie afin qu’elle envisage « d’engager une action à l’encontre des auteurs de ces agissements ».



lorsque je vois cela je me sens proche des Serbes comprenne qui voudra...

je vais véritablement savoir ce que le mot haine veut dire avec de tels actes
Revenir en haut Aller en bas
ALOYS

ALOYS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 20198
Date de naissance : 19/12/1953
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:26:29

jaguard a écrit:
COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 160616 PROVOCATION ABJECTE

Passible devant un tribunal , avec sanction qui s'impose COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936

ce mot sanction n'est même plus de mise jaguard

au nom des miens mort pour ce drapeau il n'y a qu'un châtiment...
Revenir en haut Aller en bas
ALOYS

ALOYS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 20198
Date de naissance : 19/12/1953
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:31:15

Audace a écrit:
COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780Une honte,je suis scandalisé.J'ose espérer que les hauts dirigeants de l'état Français vont réagir et agir rapidement et sévèrement. COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780
COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 929936

sont fait aux pattes ces minous ils doivent rester "politiquement correct", reste plus qu'à ranimer le SAC avec de vrais patriotes, quelques accidents plus tard la France sera redevenue très calme.
Revenir en haut Aller en bas
RAPACE 04

RAPACE 04


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 4176
Date de naissance : 24/07/1967
Age : 57
Localisation : saône-et-loire
Date d'inscription : 02/01/2009

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:00:20

Audace a écrit:
cchphil a écrit:
bravo au Général LECERF.
un Grand Monsieur.
Oui,toute ma sympathie et mon soutien au Général Antoine Lecerf.
Didier,tout à fait d'accord,je n'ai jamais été abonné chez ces co....ars,client,très rarement.Pas de regrets.
Rapace,il faut absolument que les hautes sphères agissent et réagissent,il en va de l'honneur de notre drapeau,de notre pays.Beaucoup d'Anciens se sont battus pour que nous soyons là.Certains,jusqu'au SACRIFICE.
Actions et vite.

tout mon soutien au général Lecerf!!!
Audace les hautes sphères ne réagiront ils sont trop bien à leur bonne place leur confort leurs salaires mirobolants leurs avantages!!!!
le peuple n'en a rien à foutre les rtt les congés à part quelques patriotes et nationalistes parcemés deci delà!je mes souviens d'un soldat mort un 6 juillet pour son drapeau les gens partaient en vacances! donc.......
Revenir en haut Aller en bas
lelong

lelong


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2725
Date de naissance : 01/01/1964
Age : 60
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2010

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:10:31

miterrand voulais dissoudre la legion ,chirac a enleve le service militaire,le nain y brasse de l'air,voila le resultat.les gosses c'est pas tout de les faire ils faut les eduquer . deja s'ils remettait l'instruction civique ça serait deja pas malCOUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 299346 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 299346 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 299346 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 299346 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 299346
COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 160616 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 160616 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 160616 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 160616 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 160616 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 160616 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 160616 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 160616
Revenir en haut Aller en bas
freitas DCD

freitas DCD


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 36054
Date de naissance : 25/08/1964
Age : 59
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/07/2007

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:28:02

Image hébergée par servimg.com COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 477395 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 570957 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 570957 COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 570957
vive la françe :aa4: :aa26:
Revenir en haut Aller en bas
http://manuvino.com
Audace

Audace


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 7438
Date de naissance : 16/09/1968
Age : 55
Localisation : Fréjus-Plage Var France.
Date d'inscription : 29/02/2008

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:29:15

RAPACE 04 a écrit:
Audace a écrit:
cchphil a écrit:
bravo au Général LECERF.
un Grand Monsieur.
Oui,toute ma sympathie et mon soutien au Général Antoine Lecerf.
Didier,tout à fait d'accord,je n'ai jamais été abonné chez ces co....ars,client,très rarement.Pas de regrets.
Rapace,il faut absolument que les hautes sphères agissent et réagissent,il en va de l'honneur de notre drapeau,de notre pays.Beaucoup d'Anciens se sont battus pour que nous soyons là.Certains,jusqu'au SACRIFICE.
Actions et vite.

tout mon soutien au général Lecerf!!!
Audace les hautes sphères ne réagiront ils sont trop bien à leur bonne place leur confort leurs salaires mirobolants leurs avantages!!!!
le peuple n'en a rien à foutre les rtt les congés à part quelques patriotes et nationalistes parcemés deci delà!je mes souviens d'un soldat mort un 6 juillet pour son drapeau les gens partaient en vacances! donc.......
Tout à fait d'accord,malheureusement. COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI 48780
Revenir en haut Aller en bas
theo DCD

theo DCD


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 27788
Date de naissance : 29/09/1961
Age : 62
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 09/09/2006

COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:23:03

bravo au général lecerf :aa18:

j'ai vu cette photo le 8 mai c'est un outrage a la france

j'espére que les autoriter compétente feron quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI   COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE DU GAL LECERF, signé la petition MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Dien Bien Phu: un portrait signé Schoendoerffer
» DECES DU GENERAL LECERF
» général LECERF
» Décès du Légionnaire Lucien Lecerf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: