LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:56:40

Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Genera10
Revenir en haut Aller en bas
nelson

nelson


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 13975
Date de naissance : 09/08/1974
Age : 49
Localisation : biarritz(64600)
Date d'inscription : 24/02/2007

Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:16:10

etais t il impliquer dans la guerre d algerie
es ce que la photo est prise sur life.com Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878 jessaie Michaux
mes salutations l Ancien Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 379575
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:36:02

nelson a écrit:
etais t il impliquer dans la guerre d algerie es ce que la photo est prise sur life.com Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878 jessaie Michaux mes salutations l Ancien Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 379575

Salut NELSON,

Non pas Algérie.

Possible que sa photo ai paru dans LIFE

Mais certainement dans MATCH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:34:11

salut Willy . 4 etoiles . vu le telephone a coté c'est pas jeune
periode Indo ou Corée ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:00:52

CHRISTOBALD a écrit:
salut Willy . 4 etoiles . vu le telephone a coté c'est pas jeune
periode Indo ou Corée ?

Salut CHRIS

Guerre INDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:14:28

general de corps d'armée de guillebon
de linares
Navarre
de castries
il y a aussi REVERS


Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 01_0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:48:08

ou alors
Carpentier
Alessandri
Blaizot

Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Pietra18
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:58:32

CHRISTOBALD a écrit:
ou alors Carpentier Alessandri Blaizot Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Pietra18

C'est Marcel CARPENTIER,qui étaitcommandant en chef, et c'est lui l'a cause de l'affaire de la RC4, retrait de cao-Bang.
Il a été limogé et remplacé par De Lattre.

ALESANDRI que tu cites aussi, c'est lui, la retraite à "pied " jusqu'en Chine pour échapper au Japonais.
Ensuite, il était a été adjoint de CARPENTIER, et ilcommandait le Tonkin.Lui
était opposé à l'évacuation de Cao-Bang.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:00:23

MICHAUX a écrit:
CHRISTOBALD a écrit:
ou alors Carpentier Alessandri Blaizot Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Pietra18

C'est Marcel CARPENTIER,qui étaitcommandant en chef, et c'est lui l'a cause de l'affaire de la RC4, retrait de cao-Bang.
Il a été limogé et remplacé par De Lattre.

ALESANDRI que tu cites aussi, c'est lui, la retraite à "pied " jusqu'en Chine pour échapper au Japonais.
Ensuite, il était a été adjoint de CARPENTIER, et ilcommandait le Tonkin.Lui
était opposé à l'évacuation de Cao-Bang.

et j'aavais oublié Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Bravo212
Revenir en haut Aller en bas
nelson

nelson


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 13975
Date de naissance : 09/08/1974
Age : 49
Localisation : biarritz(64600)
Date d'inscription : 24/02/2007

Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:05:36

salut Michaux quand est ce que tu nous replonge dans ses années et tes bon souvenir Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878 Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878
moi le sois en rentrant je passais voir si tu ecrivais de anecdote du style de tes camarades et de leur coup en permission genre le gayton qui c'est vu mettre a l amande Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878 Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:30:22

grand seigneur Willy . J'avais pas trouver car je t'ai donner plusieurs
généraux''a vendre'' Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 379575
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:32:25

nelson a écrit:
salut Michaux quand est ce que tu nous replonge dans ses années et tes bon souvenir Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878 Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878
moi le sois en rentrant je passais voir si tu ecrivais de anecdote du style de tes camarades et de leur coup en permission genre le gayton qui c'est vu mettre a l amande Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878 Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878

Salut NELSON,

Tu n'est pas le seul qui me demande cela, mais, je ne peux pas inventer

et si j'ai bien, des récits, sur des , raids, embuscades, .... là j'hésite, car

je devrais parler DE MOI, et je n'aime pas beaucoup cela.
Revenir en haut Aller en bas
nelson

nelson


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 13975
Date de naissance : 09/08/1974
Age : 49
Localisation : biarritz(64600)
Date d'inscription : 24/02/2007

Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:42:06

MICHAUX a écrit:
nelson a écrit:
salut Michaux quand est ce que tu nous replonge dans ses années et tes bon souvenir Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878 Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878
moi le sois en rentrant je passais voir si tu ecrivais de anecdote du style de tes camarades et de leur coup en permission genre le gayton qui c'est vu mettre a l amande Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878 Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) 239878

Salut NELSON,

Tu n'est pas le seul qui me demande cela, mais, je ne peux pas inventer

et si j'ai bien, des récits, sur des , raids, embuscades, .... là j'hésite, car

je devrais parler DE MOI, et je n'aime pas beaucoup cela.
je le sais l Ancien
mais des blaguounettes pis moi tu sais c'est un plaisir de te lire donc que tu repete ce dont tu a deja ecrie est pour moi un moment de privilege
car c'est pas dehors que j ai ses moment intime de l histoire et de lire ou discuter avec une personne sur et véritable
quand jouvre la page du forum je regarde quoi ta photo et celle de Domingo
les membres d honneurs donc avec plaisir lAncien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Empty
MessageSujet: Re: Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)   Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de ce général (j'attend rponse de "lhomme qui en savait trop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 dun coup, car pas trop dure à trouver
» Un petit QUIZZ naval pour finir la journée.
» Trop facile
» une trop facile
» Un Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: