LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Je veux juste vous en informer !! Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Je veux juste vous en informer !!

Aller en bas 
+11
MAGALI
HEYDECKER
heart de marie
AAMUNCH
cchphil
laurent
MICHAUX DCD
NENESS
DIEUF
martine
freitas DCD
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:43:01

Il y a quelques mois j 'ai oeuvré pour un des vôtres afin de l'aider à se sortir de la galère ...

Avec lui nous avons réussi et de l 'expulsion il devient un homme vainqueur sur son malheur.

Je me suis battue à ses cotés pour lui faire débloquer son du !!!et quel dû !!

Aujourd'hui la situation est devenue toute autre chose car sur son chemin il a rencontré les pires des charognes ...

Je ne sais si certains avaient réussi à suivre cette affaire .......""Un ancien Légionnaire menacé d'expulsion alors qu'il est lourdement handicapé ........"

J 'ai traité ce dossier l 'ai aidé à s'en sortir .

Ce nom de Freitas Da Silva Alvaro dira sans doute quelque chose à certains qui l 'ont connu .



Aujourd'hui je viens vers vous tous car je voudrais que vous sachiez ce qui se passe pour ce frère d'arme .

Je voudrais que vous sachiez que certains on profité du fait que la malheur l 'avait lourdement handicapé de son
insouciance et sa crédulité à vouloir croire en ces fameux amis ...

Je vais donc dédier ce message à notre ami


Il y a quelques mois et vous le savez ,j 'ai oeuvré pour aider cet ancien qui se voyait tout perdre.

Je me suis battue sur ce dossier pour lui éviter de porter l 'étiquette du sans domicile fixe

Je me suis battue pour lui faire obtenir son du

Et nous gagnons.

Sa maison donc prise en charge ,une partie de ses dettes et la vie pour lui devient un rêve lui qui avait eu aussi une enfance difficile .

Cette main tendue allait lui ouvrir les yeux sur cette solidarité Légionnaire
sur ce que sa famille n 'avait jamais oublié qu'il a été et restera un Légionnaire.

Alors sans méfiance ,sans prudence lui qui avait peu d'amis dans la misère il en trouva très rapidement
et même avec des """IES"""

il me demandait souvent des conseils mais le seul que je pouvais lui apporter c 'était celui de la prudence.

Oui!! il y a un mais ....la vie allait de nouveau sans même qu'il s'en aperçoive se retourner contre lui contre cette affection qu'il porte à ce mot amitié """".

Oui! la vie doit être affrontée toujours avec prudence et avoir été Légionnaire ne doit pas donner droit à faire confiance à ceux qui nous entourent quand ils se disent des frères .

Il a aidé un des vôtre et lui a permis de repartir .........au moins lui veillait sur le moindre problème.

Suite au départ de cet ancien Légionnaire un enchainement de fautes ,mais pas vraiment des fautes ,juste il recherchait
de l 'amitié et à ne pas être seul .

J 'apprend il y a une bonne semaine après quelques mois sans nouvelles,que notre ami est hospitalisé...
ALors je m 'empresse de savoir ce qu'il c 'est passé et de là s'enchaînent des vérités sur des mensonges cachant la vérité....

Je n'ai plus sa voix mais celle de ses interlocuteurs et interlocutrices.....Quel triste constat!!!

Oui un enchaînement de stupidité,d'échos me viennent aux oreilles et me voilà à me battre de nouveau pour pouvoir comprendre ce qui l 'a mené en réanimation .

Il les croyait ses frères et moi aussi à les écouter j 'aurai pu les croire sincère...seulement mon intuition me parla et me poussa sur un autre chemin ...............celui de découvrir la vérité .

Pas facile à distance de gérer mais là!cela devient un besoin de comprendre ce qui c 'est passé.

Son entourage n 'était pas des meilleurs même au delà de ce que je pouvais m 'imaginer .

Ils avaient bien profité de lui mais cela ne suffisait pas et pour cette bande organisée ils leurs fallaient encore aller plus loin.
Ce qui est drôle c 'est qu'il y a quelques mois je mettais un petit article concernant la réussite sur ce dossier .

Certains peu scrupuleux et j 'ajouterai même certaines on vu cette parution comme une aubène,même mieux et le pire c'est qu'ils ont réussi à tenter d'aller jusqu'a leur fin !!.

Ils ont donc été jusqu'a lui !!

Seulement ces individus ne douteraient pas que je puisse être prévenue de cette hospitalisation et encore moins de me voir à retravailler en reprenant mon dossier et à devoir fournir certains éléments pouvant faire tout bousculer pour ces ordures afin de faire protéger notre ancien ,à certaines administrations .Comme à la justice .




J'espère une seule chose c'est que dieu veille sur lui et que dieu lui permettra de revenir et qu 'il apprendra ce qui c 'est passé .

Ma colère est grande devant les faits ,ma colère est pire encore devant le comportement de certains individus !!

JUSTE POUR VOUS DIRE PRUDENCE .............PRUDENCE MÊME À L 'ÉGARD DE CEUX QUI SE DISENT VOS FRÈRES....

J'espère qu'après mon appel d'hier au soir à une certainej 'espère que la peur lui arrachera les tripes...

Mais qu'elle sache que les anciens sauront ce qu'elle a fait et ce qu'elle détient car une chose est certaine c 'est que d'autres ont parlé .


.............................................




Ce qui est arrivé à notre ami n 'a rien à voir avec son état de santé mais absolument rien à voir .

Ils sont en tout six à se trouver dans cette macabre machination


Une qui se ballade sur les forums militaires et particulièrement légions

Une qui ne le connaissait pas mais qui se trouve à être à quelques jours de l 'accident de notre ami la marraine de la fille de son ex compagne ........................qui elle était aussi interdite d'approcher l 'ancien .

Ils lui ont soutiré un maximum d'argent frauduleusement en employant des méthodes pas très catholiques .

Et il était hospitalisé en réanimation qu'ils ont continué à agir .

A ajouter un faux testament !!!! """"prouvé"""""" et bien sur pas en la faveur des bonnes personnes que l 'ancien aurai pu établir à ses enfants !!!!!

Ils ont manipulé l'ex compagne et la mère de cette petite en pouvant soutirer un maximum .

Dieu merci !!!! j 'ai été prévenue à temps pour reprendre tout cela !!!!

Cette femme dont je vous parle qui du Nord est passée à Orange ..........complice et détentrice d'une copie de ce faux testament est arrivée comme celà !!! gentille aux yeux de celui qui aujourd'hui est hospitalisé.


Tous étaient devenus ses amis et même les pires .............

Une BMW pour un des anciens qui porte un nom quasi identique et qui pense pouvoir jouir d'une fausse reconnaissance de la petite en prenant la paternité de celui qui est sur un lit d'hôpital .....

J 'ai failli y croire à cette belle amitié """"""""mais monsieur je suis loin d'être une conne !!!

A ajouter carte bancaire utilisée alors qu'il est à l 'hôpital notre ami .....

Monsieur L'Adj Chef je ne vous remercie pas de votre fidélité auprès d'une personne fragilisée """"Enfoiré !!!!

L'autre là de Colmar je vous tiendrais aux basques j 'ai pas pour habitude de lâcher en route !!


CET ANCIEN EST SOUS NOTRE PROTECTION À CE JOUR .............

Toi qui porte le béret rouge ,toi qui est venue dans notre milieu pour partager ce verre que nous buvons ensembles dans la fraternité et qui sur face book à de nombreux amis anciens et actifs ............j 'en préviendrais certains c 'est mon devoir et comme je te l 'ai sonné au téléphone """ ON NE TOUCHE PAS À UN ANCIEN POUR LUI NUIRE CAR LA FAMILLE EST LÀ !!! TU N 'AS PAS ASSEZ FAIT DE PARCOURS POUR APPRENDRE SES VALEURS QUI SONT LES LEURS ET LES MIENNES .

Je préviendrais les personnes que tu as cotoyé !!! j 'ai bien senti au fort de Nogent que tu n'étais pas claire ...mais je ne pensais pas te retrouver dans cette sale affaire ................La justice a pris le relais .

J'espère qu'elle expliquera

Je veux juste que la famille légion sache car il est de mon devoir de les prévenir de ce qui c 'est passé .

je pensais que certains l 'auraient protégé on me fait savoir qu'ils savaient !!! j 'ai eu la vérité par trois personnes et elles devront le dire à haute instance car je veux savoir ce qui lui ai réellement arrivé....

Juste une question si vous me lisez (où étiez vous ,vous qui vous disiez être son frère d'arme???

Voilà !!! je voulais vous faire prendre connaissance de cela ........



Marie


Dernière édition par Marie le Lun 6 Déc - 0:29:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freitas DCD

freitas DCD


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 36054
Date de naissance : 25/08/1964
Age : 60
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/07/2007

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:49:46

Vu marie :aa106:
et passe à l'ataque :1rec_5:
en il à un nom de ma famille ? et je croits que je l'ait croisé à la légion !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuvino.com
Invité
Invité




Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:17:20

OK MARIE ON SUIT :1rec_5:
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 24830
Date de naissance : 28/08/1955
Age : 69
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/11/2006

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:37:09

pas problème marie on suit :1rec_5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyelegio.com
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21233
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:56:49

à suivre avec plus de clarté peut-être car là je suis un peut larguer Je veux juste vous en informer !! Chaisp28

en gros le pauvre gars s'est fait enfler par une petite bande d'escots qui arpente les forums légions car eux mêmes ancien légio et une grognasse ancienne fraise des bois !!! c'est vraiment pas jolie jolie ça !!! Je veux juste vous en informer !! Vil-b164

en tout cas arrange les comme ils se doit marie Je veux juste vous en informer !! 787565 et une fois justice rendu ne pas oublier de leur faire la Pub qu'ils méritent diablo
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 76
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:00:11

j'avou ne pas trop comprendre tes posts
mais si il y as eu arnaque
fait ce qu'il doit être fait Marie !


Je veux juste vous en informer !! 0011

Je veux juste vous en informer !! 110

Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:32:26

Je crois comprendre, que MARIE, nous met en garde, donc, de voir avec QUI

l'on fraterniserait facilement, ICI sur le forum (et d'autres) que ce soient d'anciens

légionnaires ou pas, qui font parties des membres,qui ce sont inscrits, et dont ont

n'entend plus parler, ou rarement.

D'ailleurs, il y en a un, dont elle donne la description, et si je ne mle trompe pas,

je crois savoir qui c'est.

Et, il y aurait même une............. égérie (mais chez nous ????)
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 10/06/1956
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:45:42

eh oui,
comme le faux profil de Rafalle qui a été découvert sur FaceBook et que l'on nous a fait croire qu'elle était décédée.
Revenir en haut Aller en bas
cchphil

cchphil


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1350
Date de naissance : 20/04/1960
Age : 64
Localisation : meuse
Date d'inscription : 22/10/2006

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:18:42

??????? c'est quoi ce truc??
sinon des forums légion, il ne doit pas en avoir des masses...
Revenir en haut Aller en bas
freitas DCD

freitas DCD


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 36054
Date de naissance : 25/08/1964
Age : 60
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/07/2007

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:24:52

laurent a écrit:
eh oui,
comme le faux profil de Rafalle qui a été découvert sur FaceBook et que l'on nous a fait croire qu'elle était décédée.
? jait eu contacte avec son copain au téléphonne il autilise ces adrésses et son pc portable :1rec_5:
Revenir en haut Aller en bas
http://manuvino.com
laurent

laurent


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 10/06/1956
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:36:27

freitas a écrit:
laurent a écrit:
eh oui,
comme le faux profil de Rafalle qui a été découvert sur FaceBook et que l'on nous a fait croire qu'elle était décédée.
? jait eu contacte avec son copain au téléphonne il autilise ces adrésses et son pc portable :1rec_5:

apparement c'est sa belle soeur qui a piqué des photos de la fausse (Rafalle) et qui a crée son speudo ici et sur d'autres forums
Revenir en haut Aller en bas
cchphil

cchphil


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1350
Date de naissance : 20/04/1960
Age : 64
Localisation : meuse
Date d'inscription : 22/10/2006

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:55:11

purée, vous le kgb et la cia.................
moi je suis dépassé par tous ces trucs.....
facebokk, j'ai réussi à m'inscrire et à part lire ma page : rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:14:19

laurent a écrit:
freitas a écrit:
laurent a écrit:
eh oui,
comme le faux profil de Rafalle qui a été découvert sur FaceBook et que l'on nous a fait croire qu'elle était décédée.
? jait eu contacte avec son copain au téléphonne il autilise ces adrésses et son pc portable :1rec_5:

apparement c'est sa belle soeur qui a piqué des photos de la fausse (Rafalle) et qui a crée son speudo ici et sur d'autres forums



c 'est quoi ce délire :1rec_5:

On vit dans un monde parfois de fous ..................et croyez moi que je suis en plein dedans !!!!

Donc cette jeune femme est elle parmi nous ou parmi les anges ???j 'y comprend plus rien .....


J 'ai lu qu'une nana a dit qu'elle était dcd.
Revenir en haut Aller en bas
cchphil

cchphil


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1350
Date de naissance : 20/04/1960
Age : 64
Localisation : meuse
Date d'inscription : 22/10/2006

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:20:41

il faut faire toujours attention avec internet......
n'importe qui peut être n'importe quoi.......
pour nous, légionnaire, on arrive à filtrer, matricule et année d'engagement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 10/06/1956
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:31:03

Marie a écrit:
laurent a écrit:
freitas a écrit:
laurent a écrit:
eh oui,
comme le faux profil de Rafalle qui a été découvert sur FaceBook et que l'on nous a fait croire qu'elle était décédée.
? jait eu contacte avec son copain au téléphonne il autilise ces adrésses et son pc portable :1rec_5:

apparement c'est sa belle soeur qui a piqué des photos de la fausse (Rafalle) et qui a crée son speudo ici et sur d'autres forums



c 'est quoi ce délire :1rec_5:

On vit dans un monde parfois de fous ..................et croyez moi que je suis en plein dedans !!!!

Donc cette jeune femme est elle parmi nous ou parmi les anges ???j 'y comprend plus rien .....


J 'ai lu qu'une nana a dit qu'elle était dcd.

Physiquement la fausse Rafalle existe , elle s'appelle Eloise mais c'est sa belle soeur qui a piqué ses photos pour inventé le profil a son insue, découvert la supercherie sur FaceBook beaucoup de gens stupéfait par cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
freitas DCD

freitas DCD


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 36054
Date de naissance : 25/08/1964
Age : 60
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/07/2007

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:51:11

c'est marant je l'avait sur msn et au telephone ? :862210:
Revenir en haut Aller en bas
http://manuvino.com
Invité
Invité




Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:34:16

OUPS RASSUREZ VOUS JE SUIS BIEN VIVANT :1rec_5: :1rec_8:
Revenir en haut Aller en bas
freitas DCD

freitas DCD


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 36054
Date de naissance : 25/08/1964
Age : 60
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/07/2007

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:37:24

CHRISTOBALD a écrit:
OUPS RASSUREZ VOUS JE SUIS BIEN VIVANT :1rec_5: :1rec_8:
moi aussi :862210:
Revenir en haut Aller en bas
http://manuvino.com
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21233
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:29:07

CHRISTOBALD a écrit:
OUPS RASSUREZ VOUS JE SUIS BIEN VIVANT :1rec_5: :1rec_8:

ouai !!! plus pour longtemps Je veux juste vous en informer !! 1863

:aa4: Je veux juste vous en informer !! 115371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:52:00

Plus rien ne m 'étonne .................RIRES..................ah si j 'avais eu affaire à des fantômes dans ce dossier cela aurai simplifié pour une fois mes démarches.......

J 'aurai pu penser à un cauchemar mais ce n'est pas le cas :1rec_5:

Mais je vous rassure que même si je suis souvent silencieuse je suis bien vivante Je veux juste vous en informer !! 115371 et eux vont s'en apercevoir .. Je veux juste vous en informer !! 513211

Bon je file sous la neige et ici ça caille ......

:aa106:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:29:08

marie : Je veux juste vous en informer !! 755810

je veux bien croire que toute l'humanité n'est pas pourrie et qu'il y a des gens bien, comme vous marie, qui se bat pour le bien être de ceux qui en ont besoin.
j'espère que votre protégé va mieux et que vous pourrez résoudre ses soucis sans trop de mal.

c'est vrai qu'internet est formidable, c'est un outil fantastique mais....... qui peut être aussi paradoxalement très dangeureux !!!

bonne journée à tous

Je veux juste vous en informer !! 322126
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 66
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:19:07

bon affaire a suivre


merci marie de les avoirs demasquer ses crapules,


je pense que devoilés leurs identités


serait bien,


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
heart de marie




Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Date de naissance : 16/04/1954
Age : 70
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 09/10/2009

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:07:29



Je veux juste vous en informer !! 341774 Marie,



J'ai lu votre message avec stupeur.
C'est SCANDALEUX !!! Je veux juste vous en informer !! 48780
J'espère que justice sera faîte.
MERCI de nous mettre en garde...


Je veux juste vous en informer !! 606235

Marie (heart de marie)


Revenir en haut Aller en bas
HEYDECKER

HEYDECKER


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 6118
Date de naissance : 09/05/1959
Age : 65
Localisation : Saint Antoine de Breuilh
Date d'inscription : 01/09/2009

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:10:49

Entiérement d'accord avec toi CHEF , la politique de sous-entendu ne peut qu'engendrait la suspition et la méfiance ........... alors des NOMS , merci MARIE .... :135287: :135287:
Revenir en haut Aller en bas
heart de marie




Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Date de naissance : 16/04/1954
Age : 70
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 09/10/2009

Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:11:20


Quelqu'un pourrait m'expliquer pour Rafale ?


C'est l'incompréhension complète !!!!!!!

Je veux juste vous en informer !! 48780 Je veux juste vous en informer !! 48780 Je veux juste vous en informer !! 48780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux juste vous en informer !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste vous en informer !!   Je veux juste vous en informer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste vous en informer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Ceux d'entre-vous qui ont été au REC, pouez-vous dire de quoi il s'agi.
» Di parmi les " civils, invitès .......qui lisent nos post, si vous aussi vous désirez devenir Légionnaires, ..lisez ci d
» que veux dire ?
» juste pour rire
» juste pour le "plaisir" des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: