LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Charles AZNAVOUR Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charles AZNAVOUR

Aller en bas 
+2
NENESS
sandor
6 participants
AuteurMessage
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29424
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Charles AZNAVOUR Empty
MessageSujet: Charles AZNAVOUR   Charles AZNAVOUR Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:11:47

Affaire AZNAVOUR.

Après avoir arrosé ma naturalisation au champagne assise sur des chaises et tables métalliques au darse du Mess S/OFF de Hao avec l'eau jusqu’à la taille,on se retrouve avec Sobrino a l’aéroport, pour partir "en détente" de 10 jours a Papeete
Il avait son P.C. installé à PRINCESSE HAIATA parmi autres légionnaires en permission.
Moi, j'était plutôt du genre vadrouilleur, un jour par ci, un jour par la..
.Bon , Jésus, laisse tomber , viens on va faire un tour.... ici c est toujours les mêmes tronches......
. La il était d'accord, et il grimpait allégrement dans ma BUICK décapotable rouge, louée chez le chinois ROBERT, avec une dexterité digne d'un matador.
Chemise tahitien au couleurs vives et au grandes fleurs, des cigares comme des barreaux de chaises vissées dans la tronche, on s’arrête a FAA pour acheter des colliers et couronnes de tiaré,lunettes Ray Banes musique a fond,le catalogue été de la Redoute au complet, on arrive a Hotel Intercontinentale MAEVA BITCH, un des plus renommée de l'ile.
Une idée me passe par la tète,car a nous voir comme ça, on dirait ELVIS qui débarque a HAWAI pour la cérémonie de mémorial de Paerl Harbor.
Il y a qu'une chose qui déconne, c'est Sobrino. Le mec, oh,45 kg tout mouillé, taillé comme une queuta me......Ça commençait a germer dans ma téte....Attend, attends...

On passe la réception, direction au sous-sol au Café de Paris. Endroit smart, lumière tamisé, des glaces ciselés style 1900, serveurs et serveuses discrets, une clientèle variée et a priori aisées. A gauche de l’entrée un piano a queue avec deux synthétiseurs; DJ François ex accompagnateur de Michel Polnareff.
Des petits boxes éclairés par des bougie, rendait l'endroit feutré et sympathique. On s'installe au fond, je commande du champagne en tant que "farani" nouveau. _ Bon , Jésus, tu bois et ferme ta gueule, laisse moi faire, mais pas un mot!!! Capito?

Il ne se doutait pas ce qui allé lui arriver.
Il faut dire qu'il se ressemblait beaucoup par sa taille déjà, puis sa tète, et sa façon de cligner les deux yeux en même temps a Charles Aznavour.
La lumière tamisé le rendait ce soir encore plus "aznavourien". On dépucelle la champ, on trinque , a la tienne Charles, et ta" gole"! Je fais signe, et un genre de geicha mini cul en robe de soie qui jurait avec le décors accourut, je lui demande de m'appelez le DJ. Il arrive a notre box , looké a la Polnareff un peu efféminé, et façon très serviable nous demande en quoi peut il nous être agréable. -Voila, jeune hommes, monsieur Charles Aznavour et moi même,étant son garde de corps, nous faisons escale en incognito ici venant de DUBAI et en route pour la Nouvelle Calédonie. Monsieur Aznavour a des soucis avec sa voix, son concert risque être reporté; mais je voudrais qu'on lui porte un toast discret malgré tout.

OH, mes humbles excuses, je suis impardonnable etc... va a son piano, braque le projecteur sur lui même, annonce au micro Mesdames et Messieurs, Lady and Gentlemen, Herren und Damen, nous avons l'honneur accueillir parmi nous ce soir Monsieur Charles Aznavour en incognito!!
Je lui file un coup de coude dans les cotes a Jésus: Fais leurs une signe de la main au moins, ptain!.A vrai dire l'arrivée d'une célébrité ne soulève pas la tollé des admirateurs comme sur le continent. Le DJ joue des chansons d'Aznavour, une énorme tahitienne
(TINA) en robe longue rouge et seins débordants vient chanter les paroles très bien d’ailleurs a notre table. L'assistance applaudit discrètement....Entre temps arrive la bouteille offerte par la direction...

.Comme Charles as une extinction de voix, HINA s'adresse a moi, qui je suis un" Homme influant" pour trouver des sponsors sur le continant, car elle voudrait enregistrer des disques. Je balance deux ou trois noms de légionnaires étrangers, bien sur elle ne connait pas ces maisons d’éditions a ce nom. Je me voyait déjà....
Elle s'assoit a gauche de Jésus, du coup il est comprimé comme une aspirine...il arrive une troisième , puis une quatrième bouteille je ne sais d’où. celle ci j'ouvre étant bon ex cavalier, s'il vous plait, au sabre, et j'effectue un espèce de kasatchok pour faire un peu ambiance russe du répertoire de ce bon Joseph STALINE (OH sacrilège Arménie....)
J'habite seul avec maman.....
(STALINE ce n'est pas un légionnaire)Je m’arrête a la table de capitaine MARTIN, pilote sur Mirage a Hao qui me faisait des signes depuis un certain temps. il était mort de rire....
Il était accompagné de deux sœurs chinoises et m'a demandé de venir a leur table. - Oui, mais j'ai Charles en compte mon capitaine! Ca y est il est parti avec Hina! Disons qu'elle a embarqué!!Quoi? Je regarde , p'tain; c'est vrais ils sont disparus....pendant que j'ai dansait tant pis.... on termine la soirée au PIANO Bar..... un peu de dessert " delicatessen" chinoiserie.... bon....
Le lendemain matin je fais un tour au Princess HAIATA, je trouve mon héros au lit en colère:- Putana, t'est un vrai con ,tou ma foutou dan la mierda, ell a voulou ma violé, ma ye suis taillé la route par la fenetra en slip, après un tahitien m'a porté ici.... en Vespa. Ptain de fou rire.... traversé la ville en slibard....Ma tou ne dis rien a HAO ok?
je n'ai jamais su qui a mis la puce a l'oreille au Colonel RIOUX, mais la fois d’après il me demandé en souriant; A propos, l'affaire Aznavour c'est toi? NON mon Colonel c'est Sobrino! - Vu sa physique je savait!!!QUI A CONNU LE ZOULOU EN QUESTION?
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

Charles AZNAVOUR Empty
MessageSujet: Re: Charles AZNAVOUR   Charles AZNAVOUR Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:12:37

:rire: :rire:


Charles AZNAVOUR 0011

Charles AZNAVOUR 110

Revenir en haut Aller en bas
Audace

Audace


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 7438
Date de naissance : 16/09/1968
Age : 55
Localisation : Fréjus-Plage Var France.
Date d'inscription : 29/02/2008

Charles AZNAVOUR Empty
MessageSujet: Re: Charles AZNAVOUR   Charles AZNAVOUR Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:45:15

Charles AZNAVOUR 63433 Charles AZNAVOUR 63433 Charles AZNAVOUR 63433 Charles AZNAVOUR 63433 Charles AZNAVOUR 63433 Charles AZNAVOUR 63433 Superbes anecdotes! Charles AZNAVOUR 88334
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Charles AZNAVOUR Empty
MessageSujet: Re: Charles AZNAVOUR   Charles AZNAVOUR Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:57:50

Charles AZNAVOUR 63433 Charles AZNAVOUR 63433
Revenir en haut Aller en bas
Para60

Para60


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 6511
Date de naissance : 16/08/1976
Age : 47
Localisation : F-66 Perpignan
Date d'inscription : 29/05/2012

Charles AZNAVOUR Empty
MessageSujet: Re: Charles AZNAVOUR   Charles AZNAVOUR Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:05:50

Merci Sandor, belle tranche de vie.

:bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/784205321790805/
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

Charles AZNAVOUR Empty
MessageSujet: Re: Charles AZNAVOUR   Charles AZNAVOUR Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:24:28

:hrte: Charles AZNAVOUR 274403 Charles AZNAVOUR 787565


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Charles AZNAVOUR Empty
MessageSujet: Re: Charles AZNAVOUR   Charles AZNAVOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles AZNAVOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aznavour lol
» Le Colonel Charles CAMBE
» patrick charles RENAUD
» Decès du Gal Charles-André GOVYS
» Capiaine Charles Gabriel PETTER (Légion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: