LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Suite demande de MARIE, mais ui spécifie pas... je revois mes n° et j'enplace.Si déjà pkacé,Admin.pouvez-vous enlever. Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Suite demande de MARIE, mais ui spécifie pas... je revois mes n° et j'enplace.Si déjà pkacé,Admin.pouvez-vous enlever.

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Suite demande de MARIE, mais ui spécifie pas... je revois mes n° et j'enplace.Si déjà pkacé,Admin.pouvez-vous enlever. Empty
MessageSujet: Suite demande de MARIE, mais ui spécifie pas... je revois mes n° et j'enplace.Si déjà pkacé,Admin.pouvez-vous enlever.   Suite demande de MARIE, mais ui spécifie pas... je revois mes n° et j'enplace.Si déjà pkacé,Admin.pouvez-vous enlever. Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:29:35

Voir titre. Maintenant, je fait une remarque sur chaque article placé,pour éviter épétition. Onc,je vais voi ce qui pouraait intéresser. Si déj placer............ en voici un, j ne sait pas si......

Suite demande de MARIE, mais ui spécifie pas... je revois mes n° et j'enplace.Si déjà pkacé,Admin.pouvez-vous enlever. Image024
Suite demande de MARIE, mais ui spécifie pas... je revois mes n° et j'enplace.Si déjà pkacé,Admin.pouvez-vous enlever. Image025
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Suite demande de MARIE, mais ui spécifie pas... je revois mes n° et j'enplace.Si déjà pkacé,Admin.pouvez-vous enlever. Empty
MessageSujet: Chamas   Suite demande de MARIE, mais ui spécifie pas... je revois mes n° et j'enplace.Si déjà pkacé,Admin.pouvez-vous enlever. Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:37:19






Suite demande de MARIE, mais ui spécifie pas... je revois mes n° et j'enplace.Si déjà pkacé,Admin.pouvez-vous enlever. Image026
Suite demande de MARIE, mais ui spécifie pas... je revois mes n° et j'enplace.Si déjà pkacé,Admin.pouvez-vous enlever. Image027
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite demande de MARIE, mais ui spécifie pas... je revois mes n° et j'enplace.Si déjà pkacé,Admin.pouvez-vous enlever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: