LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Empty
MessageSujet: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)   Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:47:22

Je sait pas ce quil en est, j'avais demadé au BALE, M.... sait plus le nom, enfin le détail des
de partout ou l'on est passé, enfin, ce qe l'on m'a onseillé de demander (maiscela après que
demade faites à Aubagne, donc je devai attendre) mais à PAU, cetre des archives du persnnel
miitairee. A ce sujet, quelqu'un urait'il leur adresse MAIL ??? j'ai celle pour courrier.
Ce qui est ci-dessous, c'est quoi ? revaloraisationde ma retraite à RCANTEC. J'ai vérifié ave les
documents de 1991, les sommes ici son plus élevées.
 
..Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) _image13
 
Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) _image14
 
En attendat, sur se que j'ai prçu fin juin, ,augmentatin de 3,37 € (IRCANTEC = Trimestriel)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Empty
MessageSujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)   Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:49:56

M... j'a oublié de demander.

Ce que je dos envoyer à IRCNTEC, c'est bien le 2 éme document que je renseine ?

Carj'ai reçu 4 feuilles, avec détails ds soldes,par anée etb grade.
Revenir en haut Aller en bas
RAPACE 04

RAPACE 04


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 4176
Date de naissance : 24/07/1967
Age : 56
Localisation : saône-et-loire
Date d'inscription : 02/01/2009

Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Empty
MessageSujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)   Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:51:49

salut l'ancien je te donne l'adresse mail de du BCAAM de Pau
place de Verdun 64023 Pau Cedex
dsn-bcaam-pau@sga.defense.gouv.fr
voilà c'est là que j'ai fait mes demandes pour les services aériens pour mon dossier retraite
donc çà devrait coller  voilà
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Empty
MessageSujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)   Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:20:43

SalutvRAACE 4. Un grnd merçi npour ta réponse, mais dis-moi, comments'appelle ce que je doit
demander (j'ai oublié le nom) et que désgne ce document, pas ce qu'il a dens le livret matricle,qui dit simpleent instruction à, assé à échelle 2, nominaion grade, les régiments ou étés.
donc ne cite pas le détail comme, particpié aux opérations......enfin, genre journal de marche, et
ce n'est pas dans ce genre ci-dessous (car alors inutile)
 
..Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) _image15
 
Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) _image16
 
Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) _image17
 
Quand le chef m'avait donné l'adresse de PAU, ma demande étatit en cours à AUBAGNE, donc e devais attendre, si je me souviens, j'avais demandé.......Etat des services. et voilà donc ce que
j'ai reçu. Comme un C... j'avais omis de noter ce que je " devais demander "
 
S'il sagit bien d'autre cose, je suis curieuxde recevoir, car je medemande... u les nombreuseserreurs dans mon livret mlitaire.
Revenir en haut Aller en bas
RAPACE 04

RAPACE 04


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 4176
Date de naissance : 24/07/1967
Age : 56
Localisation : saône-et-loire
Date d'inscription : 02/01/2009

Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Empty
MessageSujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)   Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:11:46

Etat signalétique et des services je pense  voilà ce que je sais l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Empty
MessageSujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)   Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:46:19

RAPACE 04 a écrit:
Etat signalétique et des services je pense  voilà ce que je sais l'Ancien.

 

  Encore merçi, j'ai envoyé mail hier vendredi (soirà l'adrsse est exact, ne me suis pas gourré en

   le tapant, car pas reçu  la note en anglais qu'erreur d'adresses, . Donc me reste à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
RAPACE 04

RAPACE 04


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 4176
Date de naissance : 24/07/1967
Age : 56
Localisation : saône-et-loire
Date d'inscription : 02/01/2009

Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Empty
MessageSujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)   Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:39:19

:bravo:  tant mieux Willy
Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Empty
MessageSujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)   Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:52:05

Achtung ! Seuls les dossiers des militaires français sont gérés par le c.a.p.m. (ex-b.c.a.a.m.) de pau, les dossiers des étrangers restent au bureau des anciens de la légion étrangère à aubagne.

Pour faire simple :

-  A la fin du dernier contrat, les dossiers des légionnaires français sont reversés au bureau du service national dont ils dépendent.
- Quand ils ne sont plus mobilisables (âge ou situation de famille), ces dossiers sont reversés aux archives à Pau.
- Quand l'intéressé atteint 90 ans, les archives sont reversés à la préfecture du lieu de naissance de l'ancien militaire.

Pour tous les étrangers, les dossiers restent à aubagne, pau ignore même l'existence des légionnaires étrangers.

D'ailleurs l'attestation d'affiliation rétro-active à l'ircantec a été délivrée par aubagne, alors que pour les français c'est pau qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Empty
MessageSujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)   Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:41:01

vannier a écrit:
Achtung ! Seuls les dossiers des militaires français sont gérés par le c.a.p.m. (ex-b.c.a.a.m.) de pau, les dossiers des étrangers restent au bureau des anciens de la légion étrangère à aubagne.

Pour faire simple :

-  A la fin du dernier contrat, les dossiers des légionnaires français sont reversés au bureau du service national dont ils dépendent.
- Quand ils ne sont plus mobilisables (âge ou situation de famille), ces dossiers sont reversés aux archives à Pau.
- Quand l'intéressé atteint 90 ans, les archives sont reversés à la préfecture du lieu de naissance de l'ancien militaire.

Pour tous les étrangers, les dossiers restent à aubagne, pau ignore même l'existence des légionnaires étrangers.

D'ailleurs l'attestation d'affiliation rétro-active à l'ircantec a été délivrée par aubagne, alors que pour les français c'est pau qui le fait.

 Merçi VANNIER,,je doit dire qu'auparavent, pour ma retrainte ancien combattant, celle acordée
aux aniens d'Indo, même s'il n'avat fait que 5 ans; c'est tout jours le BALE qui s'en est occupé,de même que la demande à IRCANTEC (en 1991) je ne connissais pas PAU, c'est d'abors de la chef qi m'avait donner l'adresse (mais demande déjà envoyée à Aubagne) puis
dernièrement l'adrsse mail,ce dernier envoyé et pas réponse à ce jour, que eux rens à voir,il
v ont peut'être transmettre à AUBGNE ? Mais, si je me souviens bien, c'est ce que javais demandé à AUBAGNE.
je viens de demander à PAU que j'avais demandé à AUBAGNE, et pourquoi m'ont'ils à vouveau
mais avec du changeent " otamment les sommes iniquées sont plus élevées, que celles renseignées en 1991)Cela va changer quoi
Tien je viens d'alle voirmas mails, et PAU m'a répondu, il me demandane simplement ma date de naissance et le lieux (que j'avais omis) ils ne disent pas que riens a voir avec Légion ???
Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Empty
MessageSujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)   Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:54:23

Bonne chance willy, dans ta recherche ! :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Empty
MessageSujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)   Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:08:33

Si les sommes ont changées entre 1991 et 2013,  c'est tout simplement car elles sont remises à jour et indexées  :rire: :rire: , mais pour toi : macache woualou !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Empty
MessageSujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)   Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:17:01

Voici le mail reçu cet après midi de PAU
 
  Subject: RE:
Date: Wed, 17 Jul 2013 14:21:44 +0200
From: dsn-bcaam-pau@sga.defense.gouv.fr
To: willymichaux@hotmail.com
 
 
Monsieur,

Votre demande est bien enregistrée et transmise au service compétent.
Le délai de traitement actuel est de l’ordre de dix semaines.

 
 
Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir inclure le précédent message dans votre réponse ainsi que les pièces jointes le cas échéant.

Cordialement

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Empty
MessageSujet: Re: Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)   Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedemandais autre chose et je reçois ceci (de Aubagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont faits quelque chose de spécial
» - il manque quelque chose sur le détail de mon parcour; Lequel ????
» LE MUSEE AUBAGNE
» CAMERONE 2007 de salpphappy1
» Aubagne le 1° juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: