LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
image du 20/10/2013 - Page 2 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 image du 20/10/2013

Aller en bas 
+6
dusek
NENESS
AAMUNCH
DIEUF
Audace
vannier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vannier

vannier


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 8388
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2007

image du 20/10/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image du 20/10/2013   image du 20/10/2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:53:27

HEYDECKER a écrit:
Et même le"3" je l'ai eu comme chancelier en 94 au petit soins pour moi comme retraitable et président des C/C , quand je me suis retrouvé Caple Pass mon dossier était en béton .......:hrte: :hrte: :hrte:
:bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Audace

Audace


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 7438
Date de naissance : 16/09/1968
Age : 55
Localisation : Fréjus-Plage Var France.
Date d'inscription : 29/02/2008

image du 20/10/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image du 20/10/2013   image du 20/10/2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:18:26

vannier a écrit:
HEYDECKER a écrit:
vannier a écrit:
:bravo: :bravo: :bravo:   , j'y étais du 15 juin au 30 septembre 80 pour un ct1/gratteur de papiers, mais j'étais toujours bourré  :rire: :rire: :rire: 

Non, plus sérieusement, mes souvenirs de chabrières vont de la minoterie aux baraques fillod de la c.i.s., tout à gauche, avec une exception pour le bar et le mess sous-officiers.  :rire: :rire: :rire:
Mon pauvre Thony , le Chef se fout de toi , mais vous étiez le dernier CT1  gratte papier a utilisé des papiers buvard et vous avez eu la première obs avec calif éponge ............. Tu parles que le bar était à coté ........  :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
L'encadrement voulait me garder à corte et j'ai été autorisé à sortir tous les soirs en boite de nuit, accompagné par un sous-off' instructeur. La "grotte", "l'étrier" et autres boites n'avaient aucun secret pour moi. J'avais même réussi à me faire une amie cortaise, prof de français dans un lycée de bastia, fille d'un avocat cortais.
La veille de l'examen, le chef de section m'avait coincé au bar sous-off' et il a fallu que je m'exfiltre par une fenêtre vers deux heures du matin, bourré comme un coing, il ne voulait pas que je termine "major" du stage, sous prétextes que j'aurais pu être initié sur les épreuves par mes potes et qu'il était justice que ce soit un caporal. Amen ! Ainsi soit-il, 2/100ème de points devant moi ! Ce fut un caporal de la 1ère compagnie du rep qui eut une belle carrière de chancelier : carbin, rectifié je ne me souviens plus, d'origine algérienne.

J'ai vécu le même coup au ct2/toujours gratte-papiers à castel. Toujours haïli ! haïlo ! tous les soirs, j'étais adjudant et personne ne m'aurait empêché de sortir. Cette fois il a fallu que ce soit un "étranger", issu du 4 et qui avait eu les épreuves de l'uv1 deux jours avant l'examen, comme tous les candidats du 4, d'ailleurs. Merci gausserès, chef du b.o.i., j'ai terminé avec 1/100ème de point derrière lui, après la commission d'examen, alors que j'avais été en tête jusqu'à la proclamation des résultats.

Depuis, je n'ai aucun respect pour le personnage, président de la fsale.  :faché: :faché: 

En soi, ce n'est pas gênant de se  faire devancer par un caporal qui a bossé et par un sergent-chef yougoslave qui était instructeur à la c.i.s., mais dans un combat régulier, pas par corruption.
1er_cav
Revenir en haut Aller en bas
 
image du 20/10/2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMAGE DU SOIR, qui remplace L'IMAGE du JOUR du 5 07 2013
» IMAGE DU 12/01/2013
» image du 27/01/2013
» image du 25/02/2013
» image du 16/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: IMAGE DU JOUR LEGION ETRANGERE-
Sauter vers: