LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Un ancien en difficulté...! Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un ancien en difficulté...!

Aller en bas 
+4
martine
AAMUNCH
marie1
REPFIRST
8 participants
AuteurMessage
REPFIRST

REPFIRST


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 06/07/1952
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2006

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:56:29

C'est la première fois que j'en entends parler.
Quelqu'un connait?


Un ancien en difficulté...! Legion10
Revenir en haut Aller en bas
marie1

marie1


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1500
Date de naissance : 30/03/1965
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 10/03/2012

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:54:58

Je connais !!
Il date de quand cet article , car Charles n'est pas abandonné , il est même assez bien entouré par l'amicale de l'Oise
J'ai souvent défendu sa cause, on est en plein délire là !!
Il était encore avec l'Amicale de l'Oise pour Camerone au fort de nogent
C'est son choix de vie , il refuse d'aller sur Puyloubier
Nous connaissons son histoire 
Encore un coup des médias
 Un ancien en difficulté...! 83843
Revenir en haut Aller en bas
marie1

marie1


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1500
Date de naissance : 30/03/1965
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 10/03/2012

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:03:30

marie1 a écrit:
Je connais !!
Il date de quand cet article , car Charles n'est pas abandonné , il est même assez bien entouré par l'amicale de l'Oise
J'ai souvent défendu sa cause, on est en plein délire là !!
Il était encore avec l'Amicale de l'Oise pour Camerone au fort de nogent
C'est son choix de vie , il refuse d'aller sur Puyloubier
Nous connaissons son histoire 
Encore un coup des médias
 Un ancien en difficulté...! 83843
J'adresse une copie de l'article à la FSALE  et je contacte l'Amicale pour avoir des explications  :faché:
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 66
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:37:31

ouvre les yeux


18 juin 2014 :hrte:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
marie1

marie1


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1500
Date de naissance : 30/03/1965
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 10/03/2012

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:59:14

AAMUNCH a écrit:
ouvre les yeux


18 juin 2014 :hrte:
J'ai vu Jean-Pierre  :faché:
Il y a de quoi écrire sous la colère quand on lit de telles conneries
Le message est déjà passé
 Un ancien en difficulté...! 83843  Un ancien en difficulté...! 322126
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 24830
Date de naissance : 28/08/1955
Age : 69
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/11/2006

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:06:00

cette arcticle passe partout mème sur facebook ces bizard il datedu 18 juin 2014 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyelegio.com
theo DCD

theo DCD


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 27788
Date de naissance : 29/09/1961
Age : 63
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 09/09/2006

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:56:21

Un ancien en difficulté...! Sdc10510
camerone  fort de nogent  2014
Revenir en haut Aller en bas
REPFIRST

REPFIRST


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 06/07/1952
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2006

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:39:27

La réponse du Lt. Col. LIANOS:

… RETRANSMISSION …

Média et communauté Légionnaire.
Méfiez vous des média qui n'ont pas grande chose à se mettre sur les dents et profitent des personnes vulnérables comme notre camarade Charles MERRENS, ancien Légionnaire et membre de l'amicale de l'Oise.

Je connais bien cet ancien depuis que j'ai servi comme chef de PILE. Je sais des sources sures et fiables que l’intéressé a fait l'objet d'une étude du dossier et d'une invitation pour entrer à l'Institution des Invalides de la Légion étrangère du Puyloubier chose que Charles avait refusé avec un grand NIET ! À cause de ses chiens...

L'assistante sociale de la FSALE à traité ce dossier avec un long suivi et l'Amicale locale avait pris le relais pour l'accompagner, Madame Marie QUILIQUINI a même participé avec ses deniers personnels pour épeurer les dettes de cet ancien !

Souvent Charles MERRENS était accompagné par les membres de l'amicale pour Camerone, il semblerait qu'il a été vu encore cette année au Fort de Nogent.

Charles aime bien parler de lui et de son histoire avec son langage et verbiage un peu grossier et de caractère têtu et malheureusement l'âge ne l'aide pas. De toute façon toutes les propositions faites à cet ancien ont été refusées par l’intéressé.

Ses animaux de compagnie étaient pour lui sa famille sacrée ! Et à plusieurs reprises malgré des hospitalisations il a refusé d'aller habiter avec ses compagnons d'armes à Puyloubier.

La presse n'a à priori pas grande chose à publier et combler une page vide se fait l'écho de cet ancien qui ne souhaitait en aucun cas d’intégrer une structure d’accueil comme la Maison du Légionnaire ou Puyloubier, il préfère rester dans son mobile-home et être exploité par le propriétaire de ce trou à rats

Je ne comprends pas que le président de l'amicale laisse la presse remplir un torchon pareil avec des inexactitudes aussi grossières !

Une fois de plus la presse fait un scoop avec un verbiage de bas de gamme d'un ancien marginal, au lieu de laisser en paix. Ce que j'appelle une enquête de plus bâclée comme la presse sait faire !

Ce torchon la presse ne nous apprend rien et elle est mal placée pour nous donner des leçons de morale.

C'est tout simplement scandaleux !
Constantin LIANOS
Revenir en haut Aller en bas
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21233
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:49:07

Si vous désirez leur dire ce que vous pensez de leur torche cul, c'est ici : http://www.oisehebdo.com/  diablo 
Revenir en haut Aller en bas
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21233
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:05:35

Un article de L'EXPRESS qui illustre bien ce torche cul nommé Oise Hebdo ! http://www.lexpress.fr/actualite/societe/oise-hebdo-le-journal-qui-tue_1039862.html
Revenir en haut Aller en bas
marie1

marie1


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1500
Date de naissance : 30/03/1965
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 10/03/2012

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:01:30

Nous nous préparons à répondre par un démenti demain .

J'ai eu Charles aujourd'hui au téléphone qui semble avoir été abusé par un soupçon de confiance de ces journalistes peu scrupuleux .
Qui semblent avoir  abusé de la faiblesse de l'Ancien en cette période de 18 Juin , une date qui ne laisse pas indifférents les initiés , pour dévier ses dires sur un autre chemin que celui de la vérité , sur celui d'une dénonciation bien visée de la non assistance d'un ancien soldat  à travers un titre que nous ne pouvons accepter ,  une pure diffamation comme ils savent très souvent faire , de la désinformation une fois de plus , sans présomption aucune , donc qui nous condamne encore une fois  à un lynchage par le sens donnés à leurs mots .

NON !! messieurs les journalistes , la Légion n'abandonne pas ses Anciens ..et je suis une de ses mains qui se tendent vers ses hommes , je le sais moi aussi .

Charles aurait spécifié son appartenance à une amicale et les aides  qui lui ont  été apportées , cela n'a pas été stipulé .
Charles ne leur a rien demandé , juste qu'on le laisse vivre en paix .

Et c'est ainsi qu'ils se font les princes de la désinformation et c'est ainsi que l'on montre du doigt sans connaissances et que l'on abrutit par l'effet de censure , les lecteurs non avertis ..

J'espère pouvoir un jour leur parler du vrai social , celui que nous pratiquons , celui qui ne trompe pas , celui que la société est incapable de comprendre tellement il est précieux à notre chère Légion , le social concret et non pratiqué sur des faux semblants .
Celui qui ne laisse jamais un des nôtres dans la difficulté .

Oui ! je suis en colère contre ses pratiques de la médiatisation .

Prendre des photos en arrangeant le profil à vos bons souhaits , alors que la personne se trouve dans une position de faiblesse , je prends ça messieurs les journalistes dans son état de cause , pour un abus de faiblesse , un abus d'information privilégié par la position d'état de fragilité d'un de nos anciens .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Dumaisnil

Fred Dumaisnil


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 08/09/1965
Age : 59
Localisation : Angleterre / pas de calais.
Date d'inscription : 22/03/2014

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:52:18

Un ancien en difficulté...! 274403 bien dit marie Un ancien en difficulté...! 274403
Revenir en haut Aller en bas
theo DCD

theo DCD


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 27788
Date de naissance : 29/09/1961
Age : 63
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 09/09/2006

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:52:40

Un ancien en difficulté...! 763353   bien dit  marie   Un ancien en difficulté...! 763353 

de plus  j'ai  parler avec  luis  a camerone  il se souvient de tous  et j'ai  méme  sont  adresse au cas  ou  je passe  part  la   Un ancien en difficulté...! 763353  Un ancien en difficulté...! 763353  Un ancien en difficulté...! 763353
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29830
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:50:53

:bravo: Samia DERRICHE (pub@oisehebdo.com) :bravo:  Un ancien en difficulté...! 83843  Un ancien en difficulté...! 83843  Un ancien en difficulté...! 83843  Un ancien en difficulté...! 83843 
Revenir en haut Aller en bas
marie1

marie1


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1500
Date de naissance : 30/03/1965
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 10/03/2012

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:09:22

sandor a écrit:
:bravo: Samia DERRICHE (pub@oisehebdo.com) :bravo:  Un ancien en difficulté...! 83843  Un ancien en difficulté...! 83843  Un ancien en difficulté...! 83843  Un ancien en difficulté...! 83843 
Y a de quoi jouer
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 24830
Date de naissance : 28/08/1955
Age : 69
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/11/2006

Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:58:35

merçi Marie Un ancien en difficulté...! 83843
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyelegio.com
Contenu sponsorisé





Un ancien en difficulté...! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien en difficulté...!   Un ancien en difficulté...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien en difficulté...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: