LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH SOYEZ LES BIENVENUES |
|
| ou ca se situe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou ca se situe Mer 24 Déc - 10:15:58 | |
| |
| | | MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ou ca se situe Mer 24 Déc - 14:36:54 | |
| Sur la phoo, rien ne dit que c'est l'Indo; alors jusqu'à présent, trouvé ceci :
) 1 er BEP en Indo, B.A. à GIALAM avant en Algérie à KHAMISIS.
- 2 éme BEP : Créé à SETIF - arrivé en Indo, est dirigé sur le Cambodge (1949) à PHNOM-PENH
en 1950, est au Centre Annam B.A. à DONG-HO
Si rien de bns ici, recherches seront +/- longue. | |
| | | Para60
Nombre de messages : 6512 Date de naissance : 16/08/1976 Age : 48 Localisation : F-66 Perpignan Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: ou ca se situe Mer 24 Déc - 16:12:13 | |
| J'ai vu passé cette photo dans la semaine,
certains affirmé que c'était en Indo, mais la question était: Ou ?
| |
| | | obenheim
Nombre de messages : 1442 Date de naissance : 09/11/1955 Age : 69 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ou ca se situe Jeu 25 Déc - 15:32:05 | |
| Bonjour à tous, Indo possible, type de tente, végétation. Quelques photos proches sur le site (exemple 2° BEP 1953 à Co Noi ou Do Son): www.more-majorum.de Joyeux noël | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou ca se situe Mar 13 Jan - 14:41:20 | |
| je n'ai pas la réponse . je comptais sur toi Willy :bravo: |
| | | MICHAUX DCD
Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 93 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ou ca se situe Mar 13 Jan - 19:35:48 | |
| Pas trouvé pour l"istant. J'ai passé en revue :: La Légion Etrangére 'gros volumes, plein de pjotos) - La guerreb d'ndochine (idem) La Légion au combat - dernier combat de 'Indochine - La Légion en Algérie - Les paras francais e Indo = Riens. Difficile, exemple photo ci dessous. S uniquement la photo, sans texte, pourrait'on dire de quele unité il s'ahit ? ? je cherche toujours, mais tant à l 40 éme CCB qu'a la B.A. du 3/5 REI, et mêpe au 1/2 REI à Tabarka, le catonnepment n'avait ps de ... noms. | |
| | | MICHAUX DCD
| Sujet: Re: ou ca se situe Mer 14 Jan - 16:49:26 | |
| J'ai consulté en plus des précédents cités : lesphotos dansles livres suivants; Je ne regrette riens -paras lagion - le 2 éme BEP en Indi -les Marécdhaus de la Légion - LaLégion (E.BERGOT) - Mourir pour Cao-Bang - la C4 - A moi la Légion - 2 éme REP etc... = RIENS
Bien entendu, je ne savais pas ce qui se passait dans les autres R2GIMENTS/bataillons et, je ne savais même pas ou se trouvait la B.A. de certains. - J"ai bien examiné la photo, et je me demande si....
Cenest pas une initiative prise par eux de la B.A. de la 13 éme DBLE (vu le légionnaire porte un béret) celà, suite à la prte de 2 bataillons à DBP., et camp près cessez le feu, repli (commeNous, repli de Dingh-Bang, sur Jien-An, et dans des gitounes US..
PS. voir suite, je suis parvenu cela, mais pas plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou ca se situe | |
| |
| | | | ou ca se situe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|