LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Encore un TORCHON anti-Légion !

Aller en bas 
+11
sandor
Gérard HUCK
romeo61
jean.972 DCD
carpentier
AAMUNCH
Y. SCANZI
baroudeur
MICHAUX DCD
MEKONG
REPFIRST
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 71
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:57:42

BONJOUR

 REPFIRST , SANDOR , je vous trouve VOUS bien agressifs , a croire que VOUS avez quelque chose a cacher
  (un manque de panache dans votre carrière ??????)
certains sur se forum l'ont lue, il se sont fait leurs opignon, n'ose en parler , pour éviter la polémique
Perso , je vais areter d'en parler également , car a vous lire ,vous deux , ont dirait, une caisse de résonance
des que un écrit un truc ,... tu a l'autre qui confirme et qui en rajoute une couche....???????
je suis adjudant chef  a la retraite PERSONNE NE M'A ABUSER ,j'ai PAS prêté mon nom a quoi que ce soit,
juste pour la petite histoire , être révisionniste , c'est punissable ,
La S.E.L.E , a bel et bien existé , que cela vous plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
REPFIRST

REPFIRST


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2882
Date de naissance : 06/07/1952
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2006

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:07:16

LIEN 2
LIEN 1
SCANZI a écrit:
BONJOUR

La , mon exemplaire se trouve a PITCAIRN ,sur le
voilier d'un ami , il est dédicacé , l'auteur m'explique même
ce que veut dire bastien touvon ,de mémoire , c'est le nom
avec une lettre en plus ou en moins d'un légionnaire D.C.D
a la S.E.L.E ,c'est pour rendre ''hommage'' a ce légionnaire
Sur le voilier se trouve les deux livres , normalement la semaine
prochaine, les livres serons de retours
BON W/E A TOUS LE MONDE

Mon cher Yves, 
Je suis en regret de te dire que tu t'es bien laisser abuser dans cette affaire.
Il se trouve que MICHEL TROUVAIN (nom Légion MARCEL TERRIER) et Bastien Touvon sont la même personne.
Ce mec, ancien déserteur, petite frappe, magouilleur (escroquerie bancaire voir article!) et j'en passe... avait à l'époque écrit le livre "L'EPREUVE" avec l'aide de HENRY ALLAINMAT, journaliste de la gaucho-sphère radicalement anti-Légion. 
Je te joins ci-dessous quelques liens pour te faire comprendre mes dires. 
Aujourd'hui ton nom est associé à toute cette fange et ta réputation en à pris un sérieux coup! 
Excuse moi cher ami de ne pas comprendre comment toi, ancien A/C de la Légion, Médaille Militaire, comment tu as pu te laisser convaincre de participer
à une entreprise aussi déshonorante. 
Tout ceci te regarde bien entendu, mais je tenais à t'éclaircir au sujet de ce B. TOUVON.

Voir les deux liens ci-dessus!

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Terrie14
Revenir en haut Aller en bas
REPFIRST

REPFIRST


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2882
Date de naissance : 06/07/1952
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2006

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:27:18

SCANZI a écrit:
BONJOUR

 REPFIRST , SANDOR , je vous trouve VOUS bien agressifs , a croire que VOUS avez quelque chose a cacher
  (un manque de panache dans votre carrière ??????)
certains sur se forum l'ont lue, il se sont fait leurs opignon, n'ose en parler , pour éviter la polémique
Perso , je vais areter d'en parler également , car a vous lire ,vous deux , ont dirait, une caisse de résonance
des que un écrit un truc ,... tu a l'autre qui confirme et qui en rajoute une couche....???????
je suis adjudant chef  a la retraite PERSONNE NE M'A ABUSER ,j'ai PAS prêté mon nom a quoi que ce soit,
juste pour la petite histoire , être révisionniste , c'est punissable ,
La S.E.L.E , a bel et bien existé , que cela vous plaise ou non

Re-bonjour,
Personnellement rien à cacher et du "panche" à revendre.
Aucun ressentiment d'ailleurs et dépourvu d’agressivité!
Une grande déception oui et une bonne dose d'incompréhension aussi...
L.P.N.

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 274403
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 71
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00:40

BONSOIR

Comme tu veux avoir le dernier mot ,
TU EST COMPLÉTEMENT A COTE DE LA PLAQUE A PROPOS DE L’ÉCRIVAIN
DU PANACHE A REVENDRE ......??????tu as fait 01 contrat, tu a eu la chance
de sauter a KOLWESIE ,( comme beaucoup  ,qui EUX ne le balance pas a toutes les sauces )
Je sait qu'a la RÉUNION ,il y a des braves qui eux aussi ont participé a KOLWESIE
mais évitent d'aller dans l'amicale car ils sont fiu de t'entendre rabâcher ton ''''''GLORIEUX PASSE ''''
Je crois que c'est CARPENTIER , qui disait dans un de ses postes ............
CEUX QUI ON EN FAITS LE MOINS LA RAMÈNENT LE PLUS.....................
Participer a une entreprise déshonorante ?????? a qu'elle titre ????????
Le seul truc déshonorant que je lis , c'est ......deux mecs qui font du révisionnisme
Maintenant que tu soit  pour ou contre ce livre ( ENCOR FAUT IL L'AVOIR LUE )
que tu le critique soit  ,mais a partir de fait réels et non des supputations
Que cela te plaise ou non........ la S.E.L.E , fait partis de notre histoire, donc a mon sens normal d'en parler

maintenant pour moi clore le sujet.................
rien de personnel contre toi car nous ne nous connaissons pas
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 71
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:07:28

REMOI

LA PHRASE DE CARPENTIER


il en  ressort encore et toujours, que ceux qui causent le moins
en ont fait le plus,

moi j'ai écrit le contraire , mais ça veux dire EXACTEMENT LA MÊME CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
REPFIRST

REPFIRST


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2882
Date de naissance : 06/07/1952
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2006

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:14:48

Bien vu SCANZI.
Notre passé nous appartient. Dis moi ce que tu as fait, je te dirais qui tu es.
Tu as fait la S.E.L.E. j'ai fait KOLWEZI.
A chacun sa page de gloire...!
Par ailleurs je tiens à préciser que tu as participé à l'écriture d'un livre qui prétend faire des "révélations"
qui portent atteinte à l'image de la Légion Étrangère.  
Je repose donc ma question:
Peux tu affirmer qu'il y a eu des tortures et des "disparitions" (donc des meurtres) à la S.E.L.E. ?
Ceci est affirmé de manière haut et fort dans l'ouvrage en question.
Ayant associé ton nom à ce torchon tu cautionnes par conséquent tout ce qui y est écrit !
Rien de personnel non pus contre toi.
Je voudrais juste comprendre ta position dans cette affaire.   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 643379
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 71
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:28:58

REMOI

Après ce poste perso j'aréte de répondre a des contres vérités
TOI ,
peut tu prétendre prouver qu'il n'y a PAS eu de sévices graves ,  ,
voire des tortures morales si pas physique , appliqués par des conards qui se lâchaient
peut tu prouver que CERTAINS cadres ne fermer pas les yeux sur les dites tortures????
la S.E.L.E , pour moi n'est pas une page de gloire ,MAIS UNE PARTIE DE MON PARCOURS
Mais faire kolwesie ( comme siki ) non plus
Moi jamais je ne me la suis ''petté'''j'ai fait ce que j'ai fait..............pas honte de mon passé
maintenant ,si tu veux ont peut aligner nos pédigrées , nos notations annuelles E.T.C ,
moi RIEN A CACHER ,
Tu sait c'est , comme le renom de la légion ....nous sommes les meilleurs soldat du monde
non pas parce que nous même le disons, c'est par ce que '''les autres '' le disent
et c'est pas par ce que l'ont c'est AUTO piqué deux plumes de coq dans le postérieur , que cela deviens
un '''panache'''
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29626
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:57:21

Oui, Yves, toi tu sais de quoi tu parle , mais..... oh mais ... si on ressort tous les  MÉSAVENTURES  de la Légion pas toujours glorieuses(il faut dire), et on en fait chaque fois un bouquin  pour des motifs de "m'a tu vu" , et de se pavaner  avec espoir d'en tirer profit(bien sur).....quel serait l'opinion?

   Que mon désaccord ne te blesse pas,car chacun  a ses opinions, et ne te sent pas être visé  par ma critique.
J ai un dégoût  pour le SALE et tout ce qui il y a autour
 La SELE  as effectivement existé, et comme des cons  on en fait une fromage, que "auteur" du livre  se paluche, tout comme ROUSSEAU cité plus haut... PUB GRATOS

.Mais quand les déserteurs se glorifient...j'ai l'impression  d’être chez Mamie au bar de CAMERONE a Aubagne....
Je ne pense pas que on vend ce torchon  sur le car d'exposition de la Legion 

Un jour de passage a la gare St, Charles a Marseille avec mon épouse, j' étais interpellé par plusieurs   clodos"grenades tatoué";- Mes respects mon lieutenant; t'a pas une clope ou cent balle?
 Ceci jusqu’à  une constat de mon épouse qui disait: -j’apprécie tés AMIS!!!
C'est par des branleurs pareils que l’opinion publique se forge
 La dessus je ferme la discussion de mon coté, et réflexion faite j aurais mieux fait de boucler..... même si l'enjeu ne vaut pas les chandelles....

 Porte toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 71
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:57:00

MERCI SANDOR
je ne me sent pas du tous ''agressé''' par tes sages paroles
des CONS il y en a partout ,des clodos qui se revendique anciens E.T.C
ici aussi il y en a , perso ,...je fait avec , je ne les juges pas
Le seul rectificatif a tes sages paroles ......pour gagner du fric avec
un livre il faut en vendre des milliers , je ne crois pas que ce soit
le cas , JE PARLE BIEN du dernier , celui ou j'apparais .
Si j'ai accepté d'y paraitre ,....c'est pas pour me la petter ou quoi que ce soit d'autre
c’était juste pour ''''un devoir de mémoire''''c'est comme cela que ça m'a était présenter
et ....ayant lue le livre .........c'est comme cela que je l’interprète.
Maintenant ,les garde chiotte ,les garde cochons , voir les garde lavabo , ceux a qui j'ai bombé
la tronche il y a plus de 40 ans ,  se lâche sur face bock et autre support , caché derrière un pseudo
perso pas de face bock , de temps en temps ''on'' m’envoie des captures d’écran, qu'ils sont triste et pathétique
leurs fiel et leur haine ne me touche pas ,.......quoi que .....je pourrais porter plainte pour diffamation
voir dénonciation calomnieuses ,mais j'ai pris la sage décision d’ignorés les cons , de ne pas répondre a leurs délires
car deja , leurs répondre c'est leurs donner de l'importance..........DONC JE LEUR PISSE A LA RAIE
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 71
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:13:28

MAINTENANT UN GRAND MERCI AUX ADMINISTRATEURS
qui on laissé , tous le monde s’exprimer toujours dans le respect
de l'autre  ,quand bien même des fois avec NOTRE langage,.... un peut
......rugueux , mais toujours compris car c'est notre façon a nous légionnaires
de nous exprimer.
J'AIME LES GENS QUI DONNENT LEURS OPINIONS ,........
même si des fois ça '''me fait chier'''........je respect et admire les gens qui
défendent leurs opinions ,
j'ai HORREUR DES BÉNIS OUI OUI

donc SANDOR ,REPFIRST , merci de défendre votre façons de penser

BONNE SEMAINE A VENIR POUR TOUS LE MONDE

SCANZI
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29626
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:20:25

Bonjour, juste un petit rajout a ce qui i vient être dit,FORUM  cela fait presque un pléonasme avec la définition du mot FORUM qui est, selon moi est    un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers   en respect des protagonistes.
 Contrairement a certains forum que certains parmi nous  nous avons connu, tout les sujets peuvent être abordés sous l’œil discret mais vigilant du chef., ou même un garde cochon  peux donner son avis, car il a servi a l'institution..Chacun a "fait sa Legion" selon ses capacités physique,  intellectuel, ou" utilitare" et a des époques differantes
Vous pouvez vous rassurer que le CHEF  veille au grain.
 bonne journée a tous,  QRU, QRX  ZUG QAP  Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 477395
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29626
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:33:49

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 R2qk
Revenir en haut Aller en bas
theo DCD

theo DCD


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 27788
Date de naissance : 29/09/1961
Age : 62
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 09/09/2006

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:16:01

bonjour moi je ne suis pas un grand horateur mais je lit avec attention vos conversation 
et je voie le respect qu'il y a entre vous c'est sa l'amitier légion 

pour scanzi quant c'est su que ton non légion etait scarfano j'ai pensé a mon ami laurent( il etait boxeur et je l'ai vu boxer a muru a noél 81en )il me parler souvent de toi je n'ai plus de nouvelle depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
romeo61

romeo61


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3911
Date de naissance : 04/05/1961
Age : 63
Localisation : verone .italie
Date d'inscription : 08/10/2012

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:03:46

j ai aimer lire vos postes merci  :bravo:
sinon pour metre de humour  tout le monde 
moi je lit tintin aux congo mdrr :bravo: parle pas de noud merde

amitie mes anciens :kepi2:et respect
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur

baroudeur


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1616
Date de naissance : 02/06/1958
Age : 66
Localisation : venaco ( corse )
Date d'inscription : 18/01/2011

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:46:21

salutation a vous tous ;;; j ai beaucoup aimé cette époque de cette école pure et dure et pugnace qu étais la légion ;;;; mais sa n engage que moi bien sur ;;; :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:23:35

moi perso et c'est mon avis de petit sergent ca me gave grave  cette histoire de SELE  çà a  exister on le sait , il y a eus ''des bavures '' on le sait . Ça reste un pan peu glorieux de l'institution!!!!!!!!!!!!!!!!!

On se renvoie a la gueule des vérités et Terrier doit bien rigoler , quelle pub  :bravo:

perso j'ai renoncer a ce genre de polémique et je m'en porte pas plus mal .

Revenir en haut Aller en bas
Gérard HUCK

Gérard HUCK


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1463
Date de naissance : 26/11/1945
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/01/2014

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:26:00

Je crois qu'on a tous plus ou moins été témoins ou "bénéficiaires" de certaines brimades ou humiliations, moi aussi. C'était normal, on avait signé. Ca n'était pas réglementaire, mais c'est ce qui faisait aussi notre fierté, on n'était pas là la "régulière".
Mais je pense toujours que ce qui se passait à la Légion ne regardait en rien ceux qui n'en faisaient pas partie. C'était notre histoire.
Voilà, c'était mon petit grain de sel...
Revenir en haut Aller en bas
REPFIRST

REPFIRST


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2882
Date de naissance : 06/07/1952
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2006

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:00:30

Gérard HUCK a écrit:
Je crois qu'on a tous plus ou moins été témoins ou "bénéficiaires" de certaines brimades ou humiliations, moi aussi. C'était normal, on avait signé. Ca n'était pas réglementaire, mais c'est ce qui faisait aussi notre fierté, on n'était pas là la "régulière".
Mais je pense toujours que ce qui se passait à la Légion ne regardait en rien ceux qui n'en faisaient pas partie. C'était notre histoire.
Voilà, c'était mon petit grain de sel...

Assez d'accord avec toi !  :bravo:

Les journalistes et tous ceux qui cherchent à exploiter du "sensationnel grand public"
ne le font généralement pas par amour pour notre institution.
Mon passé Légion appartient à la Légion et à ceux que j'ai côtoyé sous les drapeaux.
Cela regarde en rien le grand public, qui de tout de façon n'y comprend rien!
Mon point de vu perso... 

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 643379
Revenir en haut Aller en bas
vivar

vivar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2745
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/07/2014

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:13:57

Ouais ! Et si on passait à autre chose ? :faché: :faché: :faché: :faché:
Revenir en haut Aller en bas
REPFIRST

REPFIRST


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2882
Date de naissance : 06/07/1952
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2006

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:04:02

A mon humble avis on n'est pas "hors-sujet"...? Chacun est libre de s'exprimer. Personne n'est obligé de suivre le sujet contre son gré! ☺
Revenir en haut Aller en bas
vivar

vivar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2745
Date de naissance : 01/12/1944
Age : 79
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 19/07/2014

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:59:48

REPFIRST a écrit:
A mon humble avis on n'est pas "hors-sujet"...? Chacun est libre de s'exprimer. Personne n'est obligé de suivre le sujet contre son gré! ☺


Je suis d'accord avec tout le monde, ce qui m'agace un peu c'est la publicité faite pour ce torche-cul.
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29626
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:34:33

oui, c'est un couteau a double tranchant, ou l'autre face du médaille.
 Ignorer, c'est laisser la voie libre a n'importe quel connerie, a en parler c'est faire palucher  de joie  ce pauvre  "auteur ".....Alors   ....?? Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 83843 Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 477395 Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 513211 Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 720949
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:58:35

Les gars, je réfléchissais sur ce sujet, et éventuellement comment fair pour clouer le bec à ce

  (mot interdit de MUNCH). Je me suis rappellé, mais +/- expérience que j'ai eue en 1062

  C'était du temps OAS, en France, il y avait u journal qui était  en leur faveur, ce journl

   c'était l'AURORE. (  sais pas si existe encore)

  a) Ke m'étais abnné à ce journal.

  ) Un jour, un article dans le journal, demandait ds avis ou ce genre, j'ai répondu et toutes les
     réponses ont étés  reprises en bloc et publiées.

     Pourquoi VOUS à plusieurs, vous adressez à ce journal, informer des mensonges publiés dans
     ce vouquin.

     Je dis cela et je dis rien, cela m'est partiellement revenu   que....././.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un TORCHON anti-Légion !   Encore un TORCHON anti-Légion ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un TORCHON anti-Légion !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LA LEGION MARCHE, LEGION ETRANGERE CHANTS DU 2 REP
» çà c'est la Légion
» prison -legion
» Offre d'emploi: sécurité maritime - anti piraterie!
» -Fasciculen° 6 de LEGION ETRNGERE quelques articles : "Amicale des anciens légs. paras. - Divers Camerone en imahge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: