LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Opration militaire francaise : Djibouti 1992 - IKOUSTIR. Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Opration militaire francaise : Djibouti 1992 - IKOUSTIR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Opration militaire francaise : Djibouti 1992 - IKOUSTIR. Empty
MessageSujet: Opration militaire francaise : Djibouti 1992 - IKOUSTIR.   Opration militaire francaise : Djibouti 1992 - IKOUSTIR. Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:49:37

25 février 1992 : déclenchement de l’opération Iskoutir (République de Djibouti).

 13e DBLE vont être déployés sur l’ensemble du territoire d’Ouest en Est afin de veiller à l’observation du cessez-le-feu, de favoriser le retour au calme par la négociation et de participer au ravitaillement et au soutien médical de la population. Au cours du règlement diplomatique de ce conflit interne, plusieurs montées de tensions ont nécessité l’emploi de la force par les soldats français pour assurer le succès de la mission. L’opération prend fin en 1999." CNE Christophe I.

 Je ne comprend pas, impossible capter la tout ??????????
Revenir en haut Aller en bas
MEKONG

MEKONG


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10702
Date de naissance : 31/03/1949
Age : 75
Localisation : THAILANDE
Date d'inscription : 19/03/2015

Opration militaire francaise : Djibouti 1992 - IKOUSTIR. Empty
MessageSujet: Re: Opration militaire francaise : Djibouti 1992 - IKOUSTIR.   Opration militaire francaise : Djibouti 1992 - IKOUSTIR. Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:35:32

Michaux, il  ne reste plus qu'à acheter ce bouquin

Opration militaire francaise : Djibouti 1992 - IKOUSTIR. Tzolzo41

Je n'en parlerai pas, je ne l'ai pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Opration militaire francaise : Djibouti 1992 - IKOUSTIR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: