LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:50:17

1- sur cette photo, faite à Giadinh pour mes 22 ans, quelque chose "cloche" = QUOI
   
     Je n'aurais pas pu faire cette photo telle quelle pendant mon instruction.

2-    Je suis de nouveau bureaucrate, regardez bien (sauf ma gu..) il y a quelque chose

        que l'n ne retrouverait plus maintenant, c'est quoi ?


        Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. 1537440178-numeriser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:37:29

Bonjour willy,sur la photo 2 réponse la machine à écrire :hrte:
Revenir en haut Aller en bas
laowai

laowai


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4466
Date de naissance : 19/10/1943
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2010

Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:09:59

salut l'ancien , si j'ai bien compris sur la photo 1 tu était en période d'instruction , donc 

boule à ras ,  ma déduction est que tu a mis une perruque pour faire cette photo  :hrte:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:20:17

D'accord avec laowai,je voulais donner cette réponse :hrte: :hrte:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:57:38

michel22 a écrit:
Bonjour willy,sur la photo 2 réponse la machine à écrire :hrte:

 Salut Michel 22.

    NON. Même si maintenant ce n'est plus le même genre, et malgré l'ordinaeur il y a tojours

    des machis à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:03:57

laowai a écrit:

salut l'ancien , si j'ai bien compris sur la photo 1 tu était en période d'instruction , donc 



boule à ras ,  ma déduction est que tu a mis une perruque pour faire cette photo  :hrte:



Salu LAOWAI.

 NON. La boule à zéro, je l'ai eue à Bel Abbès, puis plus jamais (seuls les tôlards) mais l'on

 ne pouvait pas avoir une.... Tignasse.

Doc cete réponse également à Michel 22

Un indice = mes 2 mains ont si je puis dire un...... rapport avec la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
laowai

laowai


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4466
Date de naissance : 19/10/1943
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2010

Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:39:41

salut l'ancien


dans tes paluches je ne vois qu'une clope, après tu aurait arrêté de fumer c'est ça 


l'énigme?    :hrte:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:56:11

Bonjour willy,sur la photo 2,le gros tampon à coté de la machine à écrire pour sècher l'encre :hrte:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:47:05

laowai a écrit:

salut l'ancien




dans tes paluches je ne vois qu'une clope, après tu aurait arrêté de fumer c'est ça 




l'énigme?    :hrte:



Salu LAOWAI;  NON,  - allez un indice : c'est pour ainsi dire.... Vestimentaire. - Donc je répète
pendant mon insruction, je n'aurais pas pu faire cette photo... comme cela
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:59:00

michel22 a écrit:
Bonjour willy,sur la photo 2,le gros tampon à coté de la machine à écrire pour sècher l'encre :hrte:

Salut Michel 22   - BRAVO, OUI c'est cela.

Je me souviens que l'on écrivait encore avec une plume et de l'encre, d'ou le.... TAMPON BUVARD

Pour mémoire, la grosse machine à écrire éait une.... REMINGTON.

Celui que lon voit derrière, cest la Sg MAYBOCKER.

 Le travail que j'effectué, emmerdant, je dois taper des listes des effets personnels des légionnaires

 tués, selon l'inventaire effectué par le Sgt PARENT, FF d'officier d'état-civil.

 ces lises et les effets envoyé à Bel-Abbès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:32:05

Bonjour willy,pour la photo 1 en rapport avec la chemisette??? :hrte:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:34:38

michel22 a écrit:
Bonjour willy,pour la photo 1 en rapport avec la chemisette??? :hrte:
NON.
Pour indication, arrivé au centre d'instruction on a reçu un nouveau paquetage, les tenues

Américaine.

Pour anecdoe, les copains, surtou les Français, se foutaient de ma gueule; en effet, je rappelle que

je n'avais que 19 ans et 3 mois, je ne connaissais riens, c'es ma mère qui... pour linge etc...

alors quand le fourrier m'anoncait: 1 chandail ? (Pull-over) - 1 paire de Nail (Sandalette) - 1 paire

de brodequins (Bottines) et autres...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:01:34

Pas de répnses hier, donc la voici.

    La CEINTURE de mon short

     A l'insructin nus avions reçu la belle ceinture " américaine " comme la portaient les GI

      Je ne sai plus comment je l'ai paumée en Indo, et j'ai donc trouvé cette grosse ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Empty
MessageSujet: Re: Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.   Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez ces deux photos ; sur chacune d'elles trouver la réponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: