LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
- Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

- Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD Empty
MessageSujet: - Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD   - Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:29:53

Comme je l'ai signalé dans mon précédent post, dans l'équipe du capitaine,il y avait des membres

 de 2 tribus; les CHAMS et les RHADES., les Chams étaient cruels,avec eux pas de prisonniers, ils

 mutilaient les viets et l'intendance leurs avaient fournis des tenue militaires, qu'ilsavaient balancés

 petit à petit.

 Un jour, après une attaque contre les viets, après leur macabres travail, ils demandèrent au

 Capitaine de faire quelque chose; cela répugnait RAPHANAUD, mais lechef des Chams dit qu'il

  devait le faire, sinon ils refuseraient de continuer. Lui même fit cela et ce sans répugnance.

   question : que devait donc faire RAPHANAUD, qui surmontant son dégoût le fit.
Revenir en haut Aller en bas
MEKONG

MEKONG


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10235
Date de naissance : 31/03/1949
Age : 75
Localisation : THAILANDE
Date d'inscription : 19/03/2015

- Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD Empty
MessageSujet: Re: - Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD   - Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:00:55

Manger le foie.


Pour du cochon ou du veau c'est bon.

Pour un viet, c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

- Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD Empty
MessageSujet: Re: - Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD   - Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:33:46

Bravo MEKONG, d'ailmleurs voici la réponse que j'ai extraite livre mémoire,car sij'avais tapé moi-
 mêmme la réponse,certains n'auraient pas crus.

 
- Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD D8gi              - Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD Bwr7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD Empty
MessageSujet: Re: - Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD   - Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Tujours concernant le Capitai ne RAPHANAUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: