LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Empty
MessageSujet: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI   En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:47:00

En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Utoj
Revenir en haut Aller en bas
Henrydm

Henrydm


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 5807
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : Mouscron ( b )
Date d'inscription : 20/07/2015

En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Empty
MessageSujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI   En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:49:48

MICHAUX a écrit:
En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Utoj
Le Col des Miniéres
Revenir en haut Aller en bas
Henrydm

Henrydm


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 5807
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : Mouscron ( b )
Date d'inscription : 20/07/2015

En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Empty
MessageSujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI   En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:51:10

En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Cl_210
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Empty
MessageSujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI   En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:53:56

NON, je ne le connait d'ailleurs pas.

   En cherchant, je me souvient d'un nom,il y a au moins 10ans, membre du forum, me souviens
 
   les " quizz "avec Lui. Je ne l'ai jamais vu,même via wbcam. Je crois  que  son nom est

    ........................... BAR  ou BART...............................

 Le  chef  doit savoir.

Mais  je  ne  sait  plusà quelle  occasion  j'ai pris  la  photo  ????????
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 71
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Empty
MessageSujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI   En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:05:33

BONJOUR




..................C'EST MON AMI FONTAINE
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 71
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Empty
MessageSujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI   En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:46:05

REMOI


Fait gaffe MICHAUX...................
J'ai un pote a moi  , lui aussi sortait de vielles photos
lui non plus ne trouvait de qui il s'agissait.............
il est D.C.D peut de temps plus tard..................
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Empty
MessageSujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI   En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:16:13

SCANZI a écrit:
REMOI


Fait gaffe MICHAUX...................
J'ai un pote a moi  , lui aussi sortait de vielles photos
lui non plus ne trouvait de qui il s'agissait.............
il est D.C.D peut de temps plus tard..................

 Salut SCANZI,
C'est l"adjudant  DONTAINE, mais, je le connais,phto ci-dessous. Jel'ai rencontré au REP  à
CALVI,c'est monpetitfils qui a pris photos, je n savais pas qu'il avait ausssi prise celle-ci

           
En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Cigi

  et vu mon âges, j'ai ma vue  qui baisse
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 71
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Empty
MessageSujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI   En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:39:29

BONJOUR


KAMARADE MICHAUX .........................
La photos du haut et celle que tu montre
ou on te vois avec FONTAINE................


C'EST  LA MÊME PHOTOS ...................
REGARDE BIEN ..................................
ET TU ME DONNERA RAISON..............
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Empty
MessageSujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI   En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:13:26

SCANZI a écrit:
BONJOUR


KAMARADE MICHAUX .........................
La photos du haut et celle que tu montre
ou on te vois avec FONTAINE................


C'EST  LA MÊME PHOTOS ...................
REGARDE BIEN ..................................
ET TU ME DONNERA RAISON..............

Salut SCANZI.   Oui,maintenant je vois. Vu ma vue, ce qui m'étonait,c'est que mon petit filsn'aurait
pris en seconde photo,que.......la tête de FONTAINE.   Brave type,ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Empty
MessageSujet: Re: En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI   En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En triant photos récupérée, celle-ci, mais je neleconnaispas,alors cmment... cela remonte à plus de 10ans, QUI LE CONNAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: