LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Je ne mesouviens plus de sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Empty
MessageSujet: Je ne mesouviens plus de sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet   Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:08:09

Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Phototag.php?ref=1760-1
Revenir en haut Aller en bas
laowai

laowai


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4466
Date de naissance : 19/10/1943
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2010

Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Empty
MessageSujet: Re: Je ne mesouviens plus de sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet   Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:51:40

salut l'ancien


c'est un lieutenant 

d'après mes recherches se serait

un aumônier catholique

mais son blase macache walou  :hrte:

Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Empty
MessageSujet: Re: Je ne mesouviens plus de sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet   Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:56:15

Salut LAOWAI,

 Non,c'est un Lt de la 13 ou BEP, au début bataille.Erwan BERGOT, le ite dans  son

livre " les 170 jours de DBP "

 Aucuns des 2 aumoniers (caho et Protest.) n'a été blessé à DBP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Empty
MessageSujet: Re: Je ne mesouviens plus de sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet   Je ne mesouviens plus  de  sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne mesouviens plus de sonnom,et si est écrit dessous,ma vue mêmeavec loupe,=niet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: