LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Indignation du Lt_Colonel LIANOSconcernant remise LH à E.J.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Empty
MessageSujet: Indignation du Lt_Colonel LIANOSconcernant remise LH à E.J.   Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:16:06

ête de la Musique et de la Légion d’honneur !

Suis-je le seul à être interpellé par la remise de la Légion d’honneur à Elton John ? Pire, encore : je suis indigné par le cérémonial élyséen devant une cour d’adorateurs et

dévots boboïsants de la culture et des médias, rassemblée sous le symbole – ou le prétexte – de la musique ! 




Je rappelle que cette distinction honore les personnes « qui ont acquis des mérites éminents au service de la nation ». 

En quoi ce chanteur, pour surdoué et briseur de tabou qu’il soit, a-t-il rendu des services à la France ?

Les communiqués du Palais nous ont fait savoir que le Président veut « saluer l’engagement » de « l’un des artistes qui investit et s’investit le plus dans le caritatif et notamment pour les malades du SIDA ». Il est aussi « l’un des premiers artistes gay à avoir eu le courage de le dire, et de porter la voix de la communauté LGBT dans les médias » (sic), a souligné la présidence.

Je m’interdis des commentaires pour ne pas tomber sous les tirs en rafale des nouveaux bien-pensants et autres associations de défense des minorités modernes. Cependant, je me demande comment la chancellerie et le général qui est à la tête de l’institution ont géré cette proposition d’Emmanuel Macron. Sans parler des remous et autres allergies estivales provoqués chez les anciens combattants ayant reçu cette haute décoration pour faits de guerre.

Car, je le rappelle, il existe une autre récompense, l’ordre national du Mérite, créé par le général de Gaulle en 1963, précisément pour ne pas « brader » la première et distinguer également les mérites, militaires ou civils, rendus à la nation française, y compris par des citoyens étrangers.

Mais si Sir Elton John – la reine d’Angleterre a le délicieux privilège d’anoblir artistes et chanteurs – mérite énormément de la communauté scientifique et médicale, peut-être eût-il été plus opportun de lui conférer le ruban rouge en un lieu symbolique tel qu’une académie de médecine ou au siège parisien de l’UNESCO ? Et plutôt par un éminent chercheur ou un prix Nobel que par le premier magistrat de la République soi-même, l’accompagnant main dans la main sur le perron de l’Élysée ?
Revenir en haut Aller en bas
MEKONG

MEKONG


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10702
Date de naissance : 31/03/1949
Age : 75
Localisation : THAILANDE
Date d'inscription : 19/03/2015

Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Empty
MessageSujet: Re: Indignation du Lt_Colonel LIANOSconcernant remise LH à E.J.   Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:54:57

En quoi cette personne a rendu des services éminents pour la France.

Franchement je n'en sait rien.

B.B. a rendu bien plus de services éminents pour la France que moi. Mais elle a rendu moins de services à l'armée que moi.
Quoi ce n'est pas sur, car nombre de soldat on fantasmé sur elle dans leur lit et leur guitoune. ( et pas sur moi !! )
lol!
Et elle a la légion d'honneur et personnellement je m'en fout car comme dit ailleurs c'est pas la première à l'avoir par son charme ( passé ).

La légion d'honneur a été créée par le consulat et le décret signé par le 1er consul mais sans doute avec l'aval des autres consuls, dont l'un était
PD comme un phoque.

Ce qui gène LLANOS ( que j'ai connu légionnaire ) c'est sans doute que Elton John est aussi de la jaquette.
Sauf que jusque jusqu'à preuve du contraire ce n'est plus un délit en France.

Quand à ses mérites, je laisse aux fanas de musique le soin de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 71
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Empty
MessageSujet: Re: Indignation du Lt_Colonel LIANOSconcernant remise LH à E.J.   Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:05:39

BONJOUR


MICHAUX ..................
l'article que tu met je l'est mis hier, en plus
en réponse a ton article...............................


SAUF QUE MOI  ,JE MET LE NOM DE L'AUTEUR





JURIDIQUEMENT ...........tu ne peut copier le travail
d'une tiers personne sans mettre son nom............;
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29626
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Empty
MessageSujet: Re: Indignation du Lt_Colonel LIANOSconcernant remise LH à E.J.   Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:43:39

Yves , tu crois encore en juridiction, quant on a "puni" Benalla avec un bracelet electronique  sans piles, en lui recommandant de prendre  des Wonder qui ne s'usent que si l'on s'en sert( slogan bien connu), car il parait que la bracelet marche mieux avec des piles :hrte: :hrte: comme les PP8 :bravo: :bravo:
 En France on devient des australiens, on marche sur la tete. ( j'ai mis une photo de troupeau de mouton  hier.....) mais en tete il y a un ane
Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. 763353
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29626
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Empty
MessageSujet: Re: Indignation du Lt_Colonel LIANOSconcernant remise LH à E.J.   Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:51:10

aujourd'hui, tout ceux qui poste quelque chose, c est a ses risques et peril, la politesse et le repect d'autrui  ca fait vieux jeu ; niktam 'air!!! Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. 83843 Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. 83843 Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. 720949


url=https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/26/nhfi.jpg]Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Nhfi[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 71
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Empty
MessageSujet: Re: Indignation du Lt_Colonel LIANOSconcernant remise LH à E.J.   Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:09:14

BONJOUR


Dans l'absolu tu a raison


toute la journée ai ''bossé'' je suis l'agent de

la compagnie qui fait le ravitaillement sur PITCAIRN
compagnie finlandaise
basée en nouvelle Zélande
équipage russe, et philippin


MERCI GOOGLE TRADUCTEUR...............
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 71
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Empty
MessageSujet: Re: Indignation du Lt_Colonel LIANOSconcernant remise LH à E.J.   Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:35:33

BONJOUR


POUR CONFIRMER CE QUE JE DIT


Ce matin sur le quai
a  gauche le second du BRAVO SUPORTER
A  DROITE LE CONSUL D"ANGLETERRE RÉSIDANT EN N/Z

de retours de mission a PITCAIRN

Sur le bord du chapeau du consul ...le point rouge dans la montagne = ma maison



Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Img_0222
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Empty
MessageSujet: Re: Indignation du Lt_Colonel LIANOSconcernant remise LH à E.J.   Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:25:04

Mais, SCANZI,  j'ai  indiquéen tête  que c'était  un  article du 

Lt-Colonel  LIANOS, donc de l'AACLE.
Revenir en haut Aller en bas
MEKONG

MEKONG


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10702
Date de naissance : 31/03/1949
Age : 75
Localisation : THAILANDE
Date d'inscription : 19/03/2015

Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Empty
MessageSujet: Re: Indignation du Lt_Colonel LIANOSconcernant remise LH à E.J.   Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:38:19

MICHAUX a écrit:
Mais, SCANZI,  j'ai  indiquéen tête  que c'était  un  article du 

Lt-Colonel  LIANOS, donc de l'AACLE.


C'est plutôt un article repris par LLANOS sur le site de l' AACLE

Le jour ou LLANOS sera capable d'écrire un article en bon français c'est pas demain la veille.

lol!

Mais il est tout comme moi capable de faire des copier collé et d'afficher son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 71
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Empty
MessageSujet: Re: Indignation du Lt_Colonel LIANOSconcernant remise LH à E.J.   Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:45:30

BONJOUR


OKIDOKI
C'est bien un article que ................
LIANOS a copier et mis sur son site ( avec le nom du propriétaire )

ensuite ,  MICHAUX l'a copier ,  et dit que c’était a LIANOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Empty
MessageSujet: Re: Indignation du Lt_Colonel LIANOSconcernant remise LH à E.J.   Indignation  du Lt_Colonel  LIANOSconcernant remise  LH  à E.J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indignation du Lt_Colonel LIANOSconcernant remise LH à E.J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: