LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sur cette partie de carte, tous lesendroits ou le 3/5 REI est passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé Empty
MessageSujet: Sur cette partie de carte, tous lesendroits ou le 3/5 REI est passé   Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:11:58

Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé Z 
NINH BINH - ou se trouve le rocher sur lequel fut tué Bernard de Lattre de TASSIGNY
PHU LY - ou se truvait l'artillerie, partie hachurée = les calcaires, c'est dans cettedirection
              ou la 12 éme Cie fut attaquée le 7 avril 1954,vers les 23H30,et ou le Cd deCie
              pour stopper la poussée des viets demanda tir d'artillerie sur.....SON PC.
PHAT DEM = Fief des Caholiques
HUNG YEN:ville occupée par les viets, fut libérée après de furieux combats, sous les
                ordres du colonel (parvient a dire/ecrire son nom = celui qui aurait du être
                à la place de Castries à DBP)
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29626
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé Empty
MessageSujet: Re: Sur cette partie de carte, tous lesendroits ou le 3/5 REI est passé   Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:42:38

Willy , je reste un peu bouche bais devant l'exposé de tes lieux, les noms que tu as connu.
 On  m'a dit  qu'il faut manger beaucoup de tete de poissons, qui contiennent beaucoup s de phosfore, mais (mot interdit de MUNCH), comme c 'est dure  de  d'avaler 

Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé 83843 j'ai du mal a luire Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé 477395 Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé 787565 Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé 653908 Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé 661521
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé Empty
MessageSujet: Re: Sur cette partie de carte, tous lesendroits ou le 3/5 REI est passé   Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:00:07

sandor a écrit:
Willy , je reste un peu bouche bais devant l'exposé de tes lieux, les noms que tu as connu.
 On  m'a dit  qu'il faut manger beaucoup de tete de poissons, qui contiennent beaucoup s de phosfore, mais (mot interdit de MUNCH), comme c 'est dure  de  d'avaler 

Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé 83843 j'ai du mal a luire Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé 477395 Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé 787565 Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé 653908 Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé 661521

 Salut SANDOR, Je vais t'étonner,presque tous les jours vers les 13 H,je manque,soit:
 des rollmops/harengs ,soit des..... sardines (pas dégouté par celles des rations K)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé Empty
MessageSujet: Re: Sur cette partie de carte, tous lesendroits ou le 3/5 REI est passé   Sur cette partie de carte,  tous  lesendroits ou le  3/5 REI  est  passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur cette partie de carte, tous lesendroits ou le 3/5 REI est passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: