LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Empty
MessageSujet: photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente   photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:16:21

photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente 190712011711591744
Revenir en haut Aller en bas
laowai

laowai


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4398
Date de naissance : 19/10/1943
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2010

photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Empty
MessageSujet: Re: photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente   photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:26:05

salut l'ancien


au moins un belge peut être un italien

un allemand pour les deux autres 

je donne ma langue à la chatte  :hrte:

Revenir en haut Aller en bas
Henrydm

Henrydm


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 5804
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : Mouscron ( b )
Date d'inscription : 20/07/2015

photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Empty
MessageSujet: Re: photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente   photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:08:26

Michel tu bloque  :rire: nan je rigole mon Michou  lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Empty
MessageSujet: Re: photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente   photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:32:17

laowai a écrit:

salut l'ancien




au moins un belge peut être un italien



un allemand pour les deux autres 



je donne ma langue à la chatte  :hrte:



   Salut LAOWAI : Pour l'instant je ne prend que : 1 Italien = OK, mais lequel est)ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrydm

Henrydm


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 5804
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : Mouscron ( b )
Date d'inscription : 20/07/2015

photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Empty
MessageSujet: Re: photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente   photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:15:20

MICHAUX a écrit:


   Salut LAOWAI : Pour l'instant je ne prend que : 1 Italien = OK, mais lequel est)ce ?
Celui qui parle avec les mains Willy  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29346
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Empty
MessageSujet: Re: photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente   photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:04:55

:bravo: :bravo: photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente 83843


ils ont perdu leurr postite sur le front :bravo: :bravo: photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente 83843
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Empty
MessageSujet: Re: photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente   photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:56:46

Henrydm a écrit:
MICHAUX a écrit:


   Salut LAOWAI : Pour l'instant je ne prend que : 1 Italien = OK, mais lequel est)ce ?
Celui qui parle avec les mains Willy  :rire:

HENRY; si tu veux dire celui qui avec sa main fait des cornes au dessy-us de la tête de :
L'ITALIEN, et bien, lui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Empty
MessageSujet: Re: photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente   photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo prise à Tay-Ninh,camp instruction élève caporaux. Selon vous,parmi les 5 types, combien de nationalités diggérente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Photos : 40 éme CCB - Tay-Ninh (pelotonéléve Caporaux) Tonkin (OpérationGERFAUT)
» Photo : bizarre vous avez dit étrange.
» Qui sont ces 6 types ???
» Des erreurs flagrantes sur mon livre militaire,pouvez-vous remettre en ordre,selon le déail que je donne de mon parcours
» Que font ces deux généraux dans lecimetière? photo prise le 4/10/1954 au Tonkin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION QUIZZ a theme LEGION ETRANGERE et ARMEES-
Sauter vers: