LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH SOYEZ LES BIENVENUES |
| | -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus | |
| Auteur | Message |
---|
MICHAUX

Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 89 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Mar 17 Mar - 14:09:23 | |
| Ne regardez pas le mec,regardez le reste, il y a quelque chose d'anormal, cest à dire pour conprehension OUI en 1954, NON depuis un bon bout de temps, que quoi s'agit'il ????? NB; j'avais déjà posté il y a longtemps, et personnes n'avaient truvés. ----------- PS. Derrière le " dactylo" on aperçoit le Serent MAYBOCKER, sont j'ai souvent cité le nom dans certains post. | |
|  | | michel22

Nombre de messages : 4090 Date de naissance : 13/09/1958 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/11/2016
 | Sujet: Re: -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Mar 17 Mar - 14:31:35 | |
| Bonjour willy,je pense au tampon :hrte: | |
|  | | michel22

Nombre de messages : 4090 Date de naissance : 13/09/1958 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/11/2016
 | Sujet: Re: -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Mar 17 Mar - 14:36:30 | |
| Enfin tampon buvard :hrte: pour être plus clair | |
|  | | MICHAUX

Nombre de messages : 32771 Date de naissance : 11/11/1931 Age : 89 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Mar 17 Mar - 15:11:05 | |
|
Ben OUI, c'est cela.
Me rapelle plus à quelle époque la pointe 3 BIC " a fait son apparation en Indo, mais lorsque
après le cessez le feu, lon m'a refoutu dans un burlingue, on écrivait avec une plums et 2
encriers :encre Noire et Rouge.
Comprend pas que lorsque j'avais posté cettte photo en quizz, i y a longtemps, que personnes
n'avaiznt cités le "tampon buvard " Pour ceux qui ont répondus, c"taient: Machine à écrire ou
la machine à calculer (tout devant sur la droite)
Crois moi, c'étaiet pas une sinécure d'utiliser le porte plume.: après la Mat 49
| |
|  | | jean.972

Nombre de messages : 2729 Date de naissance : 05/09/1941 Age : 79 Localisation : fort de france Date d'inscription : 21/03/2011
 | Sujet: Re: -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus Mar 17 Mar - 19:28:52 | |
| Retour à l'école encrier plume gauloise et sergent major . Super 70 ans de moins je réve . :bravo: | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus  | |
| |
|  | | | -Si cette photo serait récente, il y aurait quelque chose d'anormal dessus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|