LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre

Aller en bas 
+2
Y. SCANZI
martine
6 participants
AuteurMessage
martine

martine


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 24817
Date de naissance : 28/08/1955
Age : 68
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/11/2006

hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Empty
MessageSujet: hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre   hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:13:58

hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre 12610
hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre 15113
hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre 13010hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre 12810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyelegio.com
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 70
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Empty
MessageSujet: Re: hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre   hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:23:18

ICI RIEN NE S'OUVRE ...................
C'EST QUI SES MECS cool cool cool grrrr grrrr grrrr ??????
Revenir en haut Aller en bas
MEKONG

MEKONG


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10230
Date de naissance : 31/03/1949
Age : 75
Localisation : THAILANDE
Date d'inscription : 19/03/2015

hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Empty
MessageSujet: Re: hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre   hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:34:16

hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre 0000010


Je lis beaucoup mais la posésie c'est pas mon truc.

Et j'avoue n'avoir jamais lu ces poèmes, sauf peut-être rapidement s'ils ont été mis sur KB.

Mais le fait qu'il soit américain et célèbre avant son engagement en font une des personnalités
qui ont marqué l'histoire de la Légion Etrangère.

baroudeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandor

sandor


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 29413
Date de naissance : 26/01/1941
Age : 83
Localisation : 20290 BORGO CORSE
Date d'inscription : 28/07/2008

hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Empty
MessageSujet: Re: hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre   hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:43:32

c'est vrai qu'à l'époque les ricains et les Népalais ne se bousculait pas aux portillons... hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre 929936
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 24817
Date de naissance : 28/08/1955
Age : 68
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/11/2006

hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Empty
MessageSujet: Re: hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre   hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:36:43

SCANZI a écrit:
ICI RIEN NE S'OUVRE ...................
C'EST QUI SES MECS cool cool cool grrrrgrrrr grrrr  ??????
quel mec le béret vert ces mon mari un ancien légionnaire et porte drapeau la critique est facile lui au moins il ce dérange pour faire un hommage a ces frères d'armes pas comme certain grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyelegio.com
MEKONG

MEKONG


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10230
Date de naissance : 31/03/1949
Age : 75
Localisation : THAILANDE
Date d'inscription : 19/03/2015

hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Empty
MessageSujet: Re: hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre   hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:44:40

sandor a écrit:
c'est vrai qu'à l'époque les ricains et les Népalais ne se bousculait pas aux portillons... hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre 929936
 

Si SANDOR, le américains ont été nombreux à s'engager dans la Légion Etrangère en 1914 et ceci jusqu'à
l'entrée en guerre de leur pays contre les allemands.
Les népalais c'est sur , faisant partie des colonies britaniques étaient plutôt dans l'armée impériale.
sourire

Par contre  ce qui est mis en avant c'est l'engagement de célébrités pour aller au combat.

Pour les français s'engageant ( ou étant appelés ) à défendre leur pays il n'en manque pas et je ne citerai que deux exemples : 
- Saint Exupéry
- Maurice Genevoix.

Mais pour les étrangers célèbres venant risquer leur peau pour défendre un pays qui n'est pas le leur et ceci au sein de la Légion il n'en manque pas non plus et je ne prend que deux exemples :
- François FABER ex vainqueur de tour de France , luxembourgeois
- Cole Porter auteur compositeur américain.

Et il est normal de les honorer et d'y penser car après tout ils auraient pu rester chez eux et attendre tranquillo la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Y. SCANZI

Y. SCANZI


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Serpent
Nombre de messages : 3079
Date de naissance : 02/07/1953
Age : 70
Localisation : POLYNESIE ,
Date d'inscription : 26/09/2017

hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Empty
MessageSujet: Re: hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre   hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:36:23

tu devrais tourner ta langue dans ta bouche avant de me brancher
tes insultes et tes insinuation de merde tu sait ou tu peut te les mettre
je ne vais pas t'insulter car je suis de bonne humeur
toi a l'avenir , réfléchi un peut avant de me brancher
DANS MON POSTE IL N'Y A RIEN D'INSULTANT POUR QUI QUE CE SOIT
Je vais m’arrêter la avant que ma colère prenne le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gérard HUCK

Gérard HUCK


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1410
Date de naissance : 26/11/1945
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/01/2014

hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Empty
MessageSujet: Re: hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre   hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:59:30

Ça va pas recommencer, les prises de gueule ?
Je crois que ça serait bien si on en restait là, non?

NENESS, obenheim et Y. SCANZI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 24817
Date de naissance : 28/08/1955
Age : 68
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/11/2006

hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Empty
MessageSujet: Re: hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre   hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:32:14

SCANZI a écrit:
tu devrais tourner ta langue dans ta bouche avant de me brancher
tes insultes et tes insinuation de merde tu sait ou tu peut te les mettre
je ne vais pas t'insulter car je suis de bonne humeur
toi a l'avenir , réfléchi un peut avant de me brancher
DANS MON POSTE IL N'Y A RIEN D'INSULTANT POUR QUI QUE CE SOIT
Je vais m’arrêter la avant que ma colère prenne le dessus
Scanzi désolé mes je me permetrer pas de t'insulté on vas en rester la  sourire

NENESS, Gérard HUCK et Y. SCANZI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyelegio.com
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Empty
MessageSujet: Re: hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre   hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:34:19

Affaire classé
Je verrouille


hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre 0011

hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre 110

martine, Gérard HUCK et Y. SCANZI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Empty
MessageSujet: Re: hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre   hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a ALAN SEEGERSet a ses camarades Légionnaires a belloy en santerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE A BELLOY EN SANTERRE
» article de l'hommage rendu Alan Seegen et ces camarades
» Décés du Gnl BELLOY DE SAINT LIENARD
» DECES DE FREITAS
» ANECDOTE MICHAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: