LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes

Aller en bas 
+7
martine
Giant-kouka DCD
MICHAUX DCD
escadre decedé
damien
MAGALI
AAMUNCH
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:20:41

Sisi a écrit:
Bon rétablissement à votre compagnon Cicou, et je suis sincèrement désolé pour ceux qui ont posté des témoignages de sévices du même style... Néanmoins quelque chose me choque!
Cicou, dans un de ses messages, dit "votez Le Pen", et cette réaction a été imitée par plusieurs membres qui ont affiché deux ou trois messages à tendance "politique"... Je ne suis pas là pour contester le point de vue de chacun, mais le militaire n'a-t-il pas un devoir de réserve à ce niveau? Et, que l'on soit militaire ou non, sur un forum traitant de l'Armée, comme celui-ci, ne doit-on pas respecter la même règle?
Je me trompe peut-être mais je suis assez outré par cet affichage d'opinion politique...


quand on est en activité oui


apres libre a chacun

moi se genre de propos ne me derange pas chez moi


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:21:44

C'est vous le patron! :respect:
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:23:55

Sisi a écrit:
C'est vous le patron! :respect:


tout a fait sisi :oke:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07:46

sisi regarde la tête du gars en haut de la page . le jour ou on t'en fera une pareille tu verra que''tu sera moins outré'' des propos de quelques uns sur ce forum . propos que je partage d'ailleurs .
je te parle même pas de ce qui est arriver a syssou et sa copine . renseigne toi . mon but n'est pas de te faire changer d'avis , j'essaye
seulement de te faire deviner sur quel forum tu te trouv actuellement.
pour la plupart se sont d'anciens legionnaires et le mot respect et devoir veulent dire encore quelque chose pour eux . bon je voulais pas te facher . a ta santé :z1: :z1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32:48

Pour ce qui est de la tête de la personne en haut de page... et du reste, je suis d'accord, ce n'est pas de cela que je parlais, je me suis peut-être mal exprimé... je parlais juste d'afficher son opinion politique sur un forum militaire, rien de plus...
Dans tous les cas n'en faisons pas une histoire, mon post n'avait pour but d'agresser personne et l'Admin a exprimé sa volonté, ainsi soit-il, affaire close pour moi! :x1:
Revenir en haut Aller en bas
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:25:14

Sisi a écrit:
Pour ce qui est de la tête de la personne en haut de page... et du reste, je suis d'accord, ce n'est pas de cela que je parlais, je me suis peut-être mal exprimé... je parlais juste d'afficher son opinion politique sur un forum militaire, rien de plus...
Dans tous les cas n'en faisons pas une histoire, mon post n'avait pour but d'agresser personne et l'Admin a exprimé sa volonté, ainsi soit-il, affaire close pour moi! :x1:

pas de panique sisi ici tu est sur un des trops rares forums ou tu pourras t'exerprimer en toute libertée quel que soient tes idées dans la mesure du respect qui est dû à chacun et ou chaqun pourras te répondre dans la mesure du respect qu'il t'es dû le patron y veille et c'est ce qui fait la force du forum de munch.
Je n'ose pas te rappeler que tu es sur un forum ou la grande majoritée des membres sont issu de la légion étrangére et donc on ne peut réprocher à ces membres de ne pas suporter de voir que certains viennent en france avec d'autres motifs que d'être utilles a leur pays ou au pays qui les accueillent et les nourrit .
Tout comme l'ont été nos parents ou grands parents voir plus encore pour certains d'entre nous .
voila j'ai dit ce que je pensais et tu vois si j'ai dit une chose qui à choquer un membre il me le ferat savoir dans le même esprit et ont iras au bar boir un bon coup !!! :oke: :x1: :ri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:49:56

Bonsoir Dieu!
Ne vous en faites pas, dans le début de votre message vous m'avez donné les infos qui me manquaient... évidemment quand on débarque sur le forum et qu'on ne connait pas l'état d'esprit qui y règne ça choque, une telle liberté sur la politique... maintenant si l'admin veille au bon ordre, tout s'explique!
Je suis d'origine espagnole (ma mère venue en France à la fin de la dictature de Franco et l'ouverture des frontières) donc même si je suis Français et pas étranger, je pense comprendre ce que vous voulez dire vis à vis de l'attitude face à la France et le respect qui lui est dû, et je partage votre point de vue...
Je ne suis pas choqué mais quand vous voulez, pour le bar! hihi
Revenir en haut Aller en bas
REPFIRST

REPFIRST


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2877
Date de naissance : 06/07/1952
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:10:32

On n'est jamais mieux servis que par soi-même!
Il y à des gestes qui ne doivent pas rester impunis, et il y à des "gens" sur terre qui ne comprennent rien d'autre que le langage de la violence.
(Arabes ou autres, ce n'est pas une question de race)
Alors, il ne faut pas les frustrer. Rentrez leur dans le lard!
C'est une façon d'éduquer certains trous de cul qui veulent jouer les caïdes.
Ca me rappèle une anectode au Gabon en 1979: Toute la prémière Cie. du REP est "descendue" au village des pierres pour venger des appelés de la "Régulière" qui se sont fait tabasser sur la plage par des Paras Gabonais. Ces mêmes Paras qui se sont chiés dessus pour nous remplaçer à Kolwezi parceque ils n'avaient pas le soutien des blindés!!
On leur à montré de quel bois se chauffe la Légion.
Putain que c'était bon...))!
Et tant pis si on à été renvoiés en France suite à cette mémorable viré.
Je ne regrette rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:42:22

REPFIRST a écrit:
On n'est jamais mieux servis que par soi-même!
Il y à des gestes qui ne doivent pas rester impunis, et il y à des "gens" sur terre qui ne comprennent rien d'autre que le langage de la violence.
(Arabes ou autres, ce n'est pas une question de race)
Alors, il ne faut pas les frustrer. Rentrez leur dans le lard!
C'est une façon d'éduquer certains trous de cul qui veulent jouer les caïdes.
Ca me rappèle une anectode au Gabon en 1979: Toute la prémière Cie. du REP est "descendue" au village des pierres pour venger des appelés de la "Régulière" qui se sont fait tabasser sur la plage par des Paras Gabonais. Ces mêmes Paras qui se sont chiés dessus pour nous remplaçer à Kolwezi parceque ils n'avaient pas le soutien des blindés!!
On leur à montré de quel bois se chauffe la Légion.
Putain que c'était bon...))!
Et tant pis si on à été renvoiés en France suite à cette mémorable viré.
Je ne regrette rien!!!


oui mais t'inquiete le REP retourne au gabon en tournante



j'ai vecu cette experience avec le centrafique aussi

au hasard avec 1 cie

on est rentrer au bout de deux mois

BRACONNIER


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes   un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un légionnaire du 1er rec se fait frapper par 4 arabes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» questions aux anciens legionnaire ayant fait l algerie
» Cella fait longtemps Que l'on a pas fait des Armes
» Son nom et qu'a t'il fait ????
» Quelle carrière ont-ils fait?
» que fait on avec ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: