| De qui s'agit'il ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 16:38:56 | |
| - FREDANN a écrit:
- Demande à Michaux !!
Il a peut-être été officier dans l'armée belge mais pas à la légion ...
De celà, j'en suis sur et certain ... |
|
| |
FREDANN Invité
| Sujet: Heu Mar 26 Sep - 16:45:38 | |
| - Patrick le belge a écrit:
- FREDANN a écrit:
- Demande à Michaux !!
Il a peut-être été officier dans l'armée belge mais pas à la légion ...
De celà, j'en suis sur et certain ... Non,c'est sérieux ; il s'est engagé à la Légion Etrangère pour la durée de la Guerre et est devenu Lieutenant,tu sais durant les guerres les nominations sont courantes. Et je ne me rappelle plus quel est ce reporter qui l'a fait s'engager,c'était un Francais et c'est grace à lui,qu'il est devenu le Grand Varenne de la radio,Il n'était pas seulement pour Le Foot, mais pour les 24 Hrs du Mans ,de Francorchamps,des Matchs mémorables de Washer et Brichant en Coupe Davis et de son petit Eddy. |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 16:52:54 | |
| Non,c'est sérieux ; il s'est engagé à la Légion Etrangère pour la durée de la Guerre et est devenu Lieutenant
Q'une seule solution, tu vas à Drogenbos à l'amicale de Bruxelles et tu leurs demande ...
Preuves sur DOCUMENTS ....
Je sais qu'il s'est engagé pour la durée de la guerre MAIS il n'a jamais été officier ....
Si tel était le cas, qu'il était devenu officier à la Légion, devant TOUT le forum, je te présenterais mes excuses ... |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 17:00:17 | |
| bon maintenant je veux une reponse clair
il a etait a la legion oui ou non
est comme officiers
pas la peine de poster avant d'etre SUR
ADMIN MON SITE
http://munchexmoser.e-monsite.com/ | |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 17:08:27 | |
| - Admin a écrit:
- bon maintenant je veux une reponse clair
il a etait a la legion oui ou non
est comme officiers
pas la peine de poster avant d'etre SUR
ADMIN A la légion oui ... mais comme officier NON ....
A toi de voir .... |
|
| |
AAMUNCH
Nombre de messages : 66003 Date de naissance : 10/08/1958 Age : 66 Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 17:20:45 | |
| ok mettez vous daccord c'est pas moi le commenditaire de se quizz :legio: MON SITE
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 17:22:44 | |
| MICHAUX quand on pose une question
je veux des reponses precises
aux menbres :fumer: :lunet: MON SITE
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 17:23:27 | |
| Je suis comme Saint-Thomas, je dois voir les preuves ... |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 17:24:55 | |
| oui moi aussi donc on attend :rire: MON SITE
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 17:26:38 | |
| - Admin a écrit:
- oui moi aussi donc on attend :rire:
Si Michaux me donne un visu à Charleroi, aucun soucis de ma part ... |
|
| |
FREDANN Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 18:17:13 | |
| Luc Varenne Mle 78195 de 1938 à 1943 au 1°REI |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 18:22:34 | |
| - FREDANN a écrit:
- Luc Varenne Mle 78195 de 1938 à 1943 au 1°REI
Lieutenant ? |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 18:59:41 | |
| fort possible à cette époque on était rapidement oficiers (manque d'effectifs ).....et pour cause !!!!!!! |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 19:25:01 | |
| - neness a écrit:
- fort possible à cette époque on était rapidement oficiers (manque d'effectifs ).....et pour cause !!!!!!!
Oui Neness, c'est exact mais .... je me permet de rappeler que dans la même période et même plus, Mittenaere René, Légion d'Honneur, Médaillé Militaire, 5 citations dont une à l'ordre de l'armée, quatre blessures officielles, n'a terminé la guerre 39-45 " QUE " sergent .....
Je retourne une grande partie de mes livres sur le sujet ... et ne trouve nullement la trace de ce Luc Varenne comme Lieutenant à la légion .... |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 19:30:38 | |
| la vérité n'est pas toujours dans les livres ils peuvent être une preuves de véracités mais suivant celui qu'il l'émet il peut aussi être une intox |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 19:32:28 | |
| - neness a écrit:
- la vérité n'est pas toujours dans les livres
ils peuvent être une preuves de véracités mais suivant celui qu'il l'émet il peut aussi être une intox Tu as tout à fait raison, c'est bien de celà qu'on parlait avec Bar ... |
|
| |
FREDANN Invité
| Sujet: Hum Mar 26 Sep - 19:33:47 | |
- neness a écrit:
- fort possible à cette époque on était rapidement oficiers (manque d'effectifs ).....et pour cause !!!!!!!
Oui Neness, c'est exact mais .... je me permet de rappeler que dans la même période et même plus, Mittenaere René, Légion d'Honneur, Médaillé Militaire, 5 citations dont une à l'ordre de l'armée, quatre blessures officielles, n'a terminé la guerre 39-45 " QUE " sergent .....
Je retourne une grande partie de mes livres sur le sujet ... et ne trouve nullement la trace de ce Luc Varenne comme Lieutenant à la légion ....
Faut se renseigner " Agence Rossel " rue Royale - Bruxelles |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 19:47:02 | |
| Faut se renseigner " Agence Rossel " rue Royale - Bruxelles
Non, c'est à la légion (BALE) qu'il faut se renseigner ou alors à l'amicale de BXL (s'ils ont les documents officiels) ... |
|
| |
FREDANN Invité
| Sujet: Hum Mar 26 Sep - 19:49:42 | |
- Faut se renseigner " Agence Rossel " rue Royale - Bruxelles
Non, c'est à la légion (BALE) qu'il faut se renseigner ou alors à l'amicale de BXL (s'ils ont les documents officiels) ... DENS,ne daigne pas répondre aux émails ? |
|
| |
Patrick Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 19:52:41 | |
| - FREDANN a écrit:
- Patrick le belge a écrit:
Non, c'est à la légion (BALE) qu'il faut se renseigner ou alors à l'amicale de BXL (s'ils ont les documents officiels) ... DENS,ne daigne pas répondre aux émails ? Pour moi le sujet est clos .... Je stoppe de surveiller le fil de cette conversation .... |
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 19:52:53 | |
| - FREDANN a écrit:
- Patrick le belge a écrit:
Non, c'est à la légion (BALE) qu'il faut se renseigner ou alors à l'amicale de BXL (s'ils ont les documents officiels) ... DENS,ne daigne pas répondre aux émails ? pas compris???? |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 19:55:34 | |
| Luc Varenne, (de son vrai nom Alphonse Tetaert) est décédé le 30 avril dernier à l'âge de 88 ans. Cet ancien journaliste sportif de la RTBF était célèbre pour son style et la manière passionnée avec laquelle il faisait vivre à ses auditeurs les exploits des champions belges. Ainsi, le nom de Luc Varenne est souvent associé à celui d'Eddy Merckx parce qu'il a commenté en direct tous ses succès. Dans ces moments-là, les auditeurs avaient l'impression de se retrouver sur le vélo, à la place du cycliste belge.
Ce que l'on sait moins, c'est que Luc Varenne a débuté sa carrière par hasard. Durant la seconde guerre mondiale, il s'était engagé dans la Légion étrangère. Blessé, il a été envoyé à Londres où il a été convoqué, à la place d'un autre, par le patron de la radio belge Théo Fleischman.
c'est tout se que j'ai trouver :lunet: MON SITE
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 20:03:18 | |
| et je trouve que c'est déjà beaucoup bravo patron |
|
| |
AAMUNCH
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 20:05:16 | |
| oui je le vois mal comme officier :ric: MON SITE
|
| |
NENESS Invité
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? Mar 26 Sep - 20:06:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De qui s'agit'il ? | |