LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO

Aller en bas 
+13
DIEUF
Giant-kouka DCD
theo DCD
ALOYS
BAR
martine
MAGALI
NENESS
apcb
papy
damien
MICHAUX DCD
AAMUNCH
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LADDER
Invité




LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Normal.....   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17:14

Distintion reservé aux braves. Je suis pour celle des militaires mais contre celle des stars
Revenir en haut Aller en bas
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:10:22

desoler de ne pas pouvoir assister a cette ceremonie de remise de la LEGION D'HONNEUR a notre ancien NESSS et THEO me l'avait proposer mais pour le momment ma situation ne me le permet pas je te fait un MP pour explication LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 763353
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:40:17

J'ai vu escadre et j'en suis vraiment désoler !
Mais :merc: d'y avoir penser :oke:
Michaux aussi qui n'ose pas pas le dire et qui reste discret ma envoyer aussi un MP trés désoler de ne pouvoir etre avec nous ce jour là du fait des kilometres mais surtout a cause de sa maladie , je le remercie aussi :oke:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13:19

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 763353 LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 763353 LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 763353 LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 763353 LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 763353 LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 763353 LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 763353 LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 763353 LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 763353 Bravo et Félicitation DOMINGO! on se connait juste par l'intermédiaire de ce site mais ce serais pour moi un immense honneur de vous serrer la main! :x1: :oke:

Pour information, le 14 Juillet je vais aussi à une remise de Légion d'Honneur pour le père d'un collègue de travail qui m'a fait par du souhait de son père d'avoir un ou des anciens Légionnaires à ce moment là, donc je vais y aller avec plaisir! je vous tiendrais au courant!

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:17:39

Devils :merc: a vous et vous allez faire un heureux l'ami de votre pere aurat son souhait exaucer :oke:
mon pere a fait le meme souhait et il serat exaucer en ayant des anciens du forum et encore plus fou son reve etait d'avoir en plus un ou plusieurs legionnaires actif du R.E.P ils sont a Calvi :oke:
mais qui tente a rien n'a rien et j'ai écris au Colonel on verrat bien :oke:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:25:20

:po4: Magalie! :b25: :b25: :b25: :b25:

J'ai peut-être une solution pour vous: il suffit de demander au REP si il y a des Légionnaires d'active qui seraient éventuellement en permission dans votre région, je ne pense pas qu'ils refuseraient de venir à ce grans moment!
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:30:09

Ben c'est a ça que je pensais avec Dieu, mais si c'est le cas le Colonel penserat a ça j'espere, car je sais trés bien qu'envoyer un Légionnaire de Calvi n'est pas possible :ri: :ri: mais je n'ai pas parler de ce détail dans la lettre peut etre aurais je du ? ah Devils vous me mettez un doute peut etre aurais je du ............. bon tampis c'est trop tard c'est fait et le courrier doit déjà etre sur le bureau :ri: :ri:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
theo DCD

theo DCD


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 27788
Date de naissance : 29/09/1961
Age : 62
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 09/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:16:10

escadre a écrit:
desoler de ne pas pouvoir assister a cette ceremonie de remise de la LEGION D'HONNEUR a notre ancien NESSS et THEO me l'avait proposer mais pour le momment ma situation ne me le permet pas je te fait un MP pour explication LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 763353
cher amis nous seront fier de te representee a cette ceremonie qui me tien a coeur car c'et aussi l'ocasion pour moi de rencontre des anciens enfin je dirai plutot ces braves ancien legionnaire
Revenir en haut Aller en bas
azam
Invité




LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:33:13

Bonjour

Oui quel dommage que cette belle journée ne puisse tous nous réunir......quel ambiance dans ce petit village qu'est Cessenon sur Orb ,si tout le forum avait pu descendre ,mais la distance et les problemes personnels de la vie font que beaucoup ne pourront venir ,mais je suis certains et les anciens qui vont venir doivent penser pareil ,que dans nos coeur ce jour la vous serez tous la ,nous vous representerons avec honneur et fidelitée ,certes votre absence sera ,mais vous serez prés de nous tout au long de cette journée. Pour moi c'est facile ,j'habite a une heure de route ( et je sais ou ils enferment Dieu........!!!!!) mes pour d'autres la distance est enorme et organiser un deplacement en si peu de temps.........Voila tous ceci pour vous dire a tous ,vous qui ne pourrez venir ,que cette journée , est la journée de notre forum ,et que vous nous manquerez beaucoup, il n' y aura pas de frontiere ni'y de mer pour nous separer ce jour la ,nous serons TOUS UNIS autour de MR DOMINGOet de sa charmante famille .
LEGIO PATRIA NOSTRA
Revenir en haut Aller en bas
theo DCD

theo DCD


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 27788
Date de naissance : 29/09/1961
Age : 62
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 09/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:22:36

que dire de plus mon cher azam a tous dit et je serais fier de vous serrai la main a vous aussi et cette rencontre soudera encore plus les menbres du forum
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:45:57

Magali fille de DOMINGO a écrit:
Devils :merc: a vous et vous allez faire un heureux l'ami de votre pere aurat son souhait exaucer :oke:
mon pere a fait le meme souhait et il serat exaucer en ayant des anciens du forum et encore plus fou son reve etait d'avoir en plus un ou plusieurs legionnaires actif du R.E.P ils sont a Calvi :oke:
mais qui tente a rien n'a rien et j'ai écris au Colonel on verrat bien :oke:
Le commandant du 2eme R.E.P de Calvi viens de me téléphonner ( dans l'euphorie j'ai oublier son nom :ri: ) pour me dire qu'il avait transmis mon courrier a Aubagne et Castelnaudary et qu'il avait personnellement téléphonner a Aubagne pouir éssayer de faire quelque chose ou a défault de téléphoner a toutes les associations de l'hérault et d'envoyer une délégation avec un porte drapeaux il ma aussi donner le numéro de telephonne de Aubagne pour les appeler au cas ou il tarderais a ce manifester :h19: :h19: :baba: :baba: je suis heureuse de voir que le R.E.P est réagis aussi vite mon courrier etait partis mercredi matin , il ma dit qu'il ne peuvent pas envoyer quelqu'un de làs bas car ils n'ont actuellement personne ils sont tous en mission


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:54:19

ha et bien voila une bonne nouvelle :oke:
Revenir en haut Aller en bas
azam
Invité




LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:55:01

Bonjour Magali

Une chose est sure ,la famille Legion existe bien........trés beau geste du Chef de Corps du 2REP ........on ne peut oublier un homme qui a servi dans les paras Legion a une telle epoque de bravoure ,de don de soi-même et de courage..........Je suis ravi pour Mr Domingo......et qu'elle chance il a d'avoir une fille aussi devouée que notre Magali........;tiens tu les merites bien!!!!!!! :b25: :b25: :b25: :b25: :b25: :b25: :b25:
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:58:34

:merc: Azam :ri: :ri: mais c'est normal de vouloir lui faire plaisir et je ne suis pas seule dieu et a mes cotés, neness et munch mon aider pour la lettre , oui neness une trés bonne nouvelle je suis trés contente je n'en doutais pas et ça renforce encore plus que la famille Legion existe bien :oke: :oke: un trés beau geste de la part de ce commandant :po3:
Je vous tiendrait au courrant de la suite :h19:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:37:21

et vive le REP

sa doit etre officier commandant la base arriere

le lieutenant colonel SCHIEFFER qui t'as appeller


effectivement le REP est parties au TCHAD

chef de corps compris


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:52:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Invité
Invité




LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50:23

bonsoir magali
suis content pour Domingo mais egalement pour vous aussi qui donner
beaucoup de votre coeur et de votre temps pour votre pere et pour
nous aussi par le biais de ce forum .
Ce n'est qu'une juste recompense LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 763353
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53:52

:merc: christobald :oke: je suis trés heureuse :oke:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:06:18

:b20: Bibou et Agnés seront des notres a la cérémonie et au repas :heureux: :heureux: ( le restaurateur nous laisses un délai plus large , alors nous avons pu les rajouters :h19: )


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:21:04

Aubagne ma telephoner a midi me disant qu'ils faisaient tout leurs possible mais que cette date de 14 Juillet estait difficile, il m'a proposer de faire la décoration a Nimes au R.E.I lui expliquand que ce n'etait pas possible nous avons discuter un peu j'ai eu au telephonne un monsieur trés gentil , il ma dit qu'il avait contacter toutes les associations et transmis aussi a Paris et que je m'inquiete pas que je serais avertis s'ils m'envoyer quelqu'un :heureux: :heureux: meme si ma demande reste négative je l'ai deja dit mais je tiens a le redire l'acceuil est vraiment agréable que ce soit Calvi ou Aubagne et je remercie la Légions tout entiere :baba: :baba:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:16:48

Aubagne m'a retéléphonner a 16 h ( pas la meme personne ) pour me dire qu'ils avaient recontacter Paris tout les portes drapeaux sont pris ceux qui eventuellement aurait pu venir ont un certains age mais ils sont fatigués par un certains congrés :ri: :ri: je lui est dit que j'etais au courrant pour Cherbourg et que pour un légionnaire du R.E.P en active ce n'est vraiment pas possible et ils ont meme essayer ayant son parcour de voir si des fois il n'y aurait pas un copain a lui de l'epoque de Dien Bien Phu !!
Ils auront essayer de m'aider jusqu'au bout et pour ça je les en remercis beaucoup :heureux: :heureux:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:06:01

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Chance10


LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 0011

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 110

Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:22:18

:po3: :po3: :po3: :merc: neness :marylin:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
ALOYS

ALOYS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 20198
Date de naissance : 19/12/1953
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:11:46

nous communirons tous ensemble présent ou absent chacun d'entre nous j'en suis sur portera un toast pour Domingo.


:oke: :x1:
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:30:55

ça c'est gentil alois :merc: :oke:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56532
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:20:50

derniere et bonne nouvelle Lorak serat des notres je l'est aprés dans l'aprés midi :oke:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO   LEGION  D'HONNEUR   pour   DOMINGO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGION D'HONNEUR pour DOMINGO
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: