LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Merci Munch ... Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Merci Munch ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
Invité




Merci Munch ... Empty
MessageSujet: Merci Munch ...   Merci Munch ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:19:03

Pour les photos de la Saint-Michel à Aubagne, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
leija

leija


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 2353
Date de naissance : 05/06/1962
Age : 61
Localisation : Metz 57000 (Moselle)
Date d'inscription : 15/09/2006

Merci Munch ... Empty
MessageSujet: Re: Merci Munch ...   Merci Munch ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:11:41

:merc: pour les photos Munch .La premier ses le colonel Germeur mon troisiemes chef de section au 2REP .Sa fait tres plaisir de le voir car j'ais toujour garder de tres bon souvenir quand il ete mon chef de section .Tu doit te rappelais de lui Munch???? (Liban 1982 )
Revenir en haut Aller en bas
denis
Invité




Merci Munch ... Empty
MessageSujet: Re: Merci Munch ...   Merci Munch ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:13:59

super tes photos Munch :legio:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




Merci Munch ... Empty
MessageSujet: Re: Merci Munch ...   Merci Munch ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:16:04

leija a écrit:
:merc: pour les photos Munch .La premier ses le colonel Germeur mon troisiemes chef de section au 2REP .Sa fait tres plaisir de le voir car j'ais toujour garder de tres bon souvenir quand il ete mon chef de section .Tu doit te rappelais de lui Munch???? (Liban 1982 )

Je voulais justement le mettre en quizz :lune:
Revenir en haut Aller en bas
josy Ada
Invité




Merci Munch ... Empty
MessageSujet: st michels   Merci Munch ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:28:08

alors leija tu a revu ton papa heros du liban debarquant a la tete de sa section moi j etais avec lnt defoix et le caporal moser que de souvenirs



bravo munch pour tes photos et le major saulnier na pas changes beaucoup a plus les hiboux


james allias serrier :avion: :rire: sa vos une petites bouteilles entre amis 🍾 :bre: 🍾 :fute: :ric: :content: :ri:
Revenir en haut Aller en bas
NENESS
Invité




Merci Munch ... Empty
MessageSujet: Re: Merci Munch ...   Merci Munch ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:31:45

josy Adams a écrit:
alors leija tu a revu ton papa heros du liban debarquant a la tete de sa section moi j etais avec lnt defoix et le caporal moser que de souvenirs



bravo munch pour tes photos et le major saulnier na pas changes beaucoup a plus les hiboux


james allias serrier :avion: :rire: sa vos une petites bouteilles entre amis 🍾 :bre: 🍾 :fute: :ric: :content: :ri:
de sacrés souvenirs non! j'ai moi connu le major saulnier quand il était caporal pas vraiment un cadeau 'au bar" :ri:
Revenir en haut Aller en bas
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

Merci Munch ... Empty
MessageSujet: Re: Merci Munch ...   Merci Munch ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:39:16

felicitation pour votre ST michel belle photo :rire:
Revenir en haut Aller en bas
legion11
Invité




Merci Munch ... Empty
MessageSujet: Re: Merci Munch ...   Merci Munch ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:47:26

merçi munch pour ses photos (que ses con de perdre la memoire le neureulogue ma precrit du tanacan a+ amitier legion11
Revenir en haut Aller en bas
NENESS
Invité




Merci Munch ... Empty
MessageSujet: Re: Merci Munch ...   Merci Munch ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:52:08

legion11 a écrit:
merçi munch pour ses photos (que ses con de perdre la memoire le neureulogue ma precrit du tanacan a+ amitier legion11
t'inquiète l'ancien ta mémoire visuelle elle !,elle est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
escadre decedé

escadre decedé


Masculin
Nombre de messages : 8132
Localisation : president AALE nord- pas- de -calais
Date d'inscription : 08/09/2006

Merci Munch ... Empty
MessageSujet: Re: Merci Munch ...   Merci Munch ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:36:07

legion11 a écrit:
merçi munch pour ses photos (que ses con de perdre la memoire le neureulogue ma precrit du tanacan a+ amitier legion11
il n'y a pas que toi la legion c'est deja loin mais on n'es quand meme fier dit avoir ete :respect:
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

Merci Munch ... Empty
MessageSujet: Re: Merci Munch ...   Merci Munch ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:33:14

merci de nous faire partager ce moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Munch ... Empty
MessageSujet: Re: Merci Munch ...   Merci Munch ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:57:08

super pour les photos et :merc: a toi pour ton travail :oq:
Revenir en haut Aller en bas
legion11
Invité




Merci Munch ... Empty
MessageSujet: Re: Merci Munch ...   Merci Munch ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:05:48

merçi a vous amitier legion11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Munch ... Empty
MessageSujet: Re: Merci Munch ...   Merci Munch ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Munch ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 REP
» Le "Nid d'aigle" aujourd'hui
» aux anciens du 3
» coup de geule
» quizzzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: LES REGIMENTS DE LA LEGION ETRANGERE :: LE 1 er REGIMENT ETRANGER-Quartier VIENOT BP38 13998 Marseille Armées-
Sauter vers: