LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
Le REC dans la GOLFE Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le REC dans la GOLFE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le REC dans la GOLFE Empty
MessageSujet: Le REC dans la GOLFE   Le REC dans la GOLFE Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:24:07

Bonjour!

J'ai recuperer plus de 500 photos du 2e Escadron dans le Golfe, donc le temps de les trier , nettoyer (elle trainait dans une vieille boite) et je vous les posterais!!!

Par contre, je me sert de livre sur la Légion pour essayer de pas trop me tromper sur le tri (oui je n'étais pas le golfe, a l'époque j'étudiais l'économie au lycée), donc si sur le forum ,il y a un ancien de Daguet je suis preneur de ses conseils!!

Merci d'avance!

Samle193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le REC dans la GOLFE Empty
MessageSujet: Re: Le REC dans la GOLFE   Le REC dans la GOLFE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:44:53

salut escuse moi de te repondre en retard moi j'y etait mes pas au 2éme escadron mes au 4ème desolé du retard jai eu des problèmes
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Le REC dans la GOLFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  - La Legion dans la guerre du Golf - DAGUET
» - La Légion dans la gerre du Golfe " (Opéation DAGUET)
» Syndrome de la Guerre du Golfe
» Dans le cs ou certain d'entre-vous ne l'auraient pas vu dans l'autre sujet....les 3 adkudants d'origineHongroise.
» Dans l'enfer vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: LES REGIMENTS DE LA LEGION ETRANGERE :: 1 er REGIMENT ETRANGER DE CAVALERIE Camp de Carpiagne, 13968 Carpiagne-
Sauter vers: