LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH

SOYEZ LES BIENVENUES
 
EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Mon_si12AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant

Aller en bas 
+5
MAGALI
Giant-kouka DCD
apcb
NENESS
AAMUNCH
9 participants
AuteurMessage
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:19:29

Chers Amis Anciens Légionnaires

Pardon de venir troubler votre quiétude et de vous ennuyer avec mon affaire .

Ce message quelque peu particulier , à pour unique but de vous informer , vous les Anciens Légionnaires Parachutistes et autres .

Afin de prendre acte de l'attitude d'un Ancien Légionnaire et ex. Officier de l'Armée Française coupable d'escroquerie envers un de ces frères d'armes .

Attention , cette personne intelligente et peu scrupuleuse: peut à tout moment essayer de contacter de nouveau des Anciens et de procéder au même abus de confiance dont j'ai été victime.
Pas par bêtise , mais par trop de confiance envers un ami Ancien Légionnaire qui devrait avoir honte de sa conduite .

La justice va s'occuper de lui , car l'enquête est en court , mais la rancoeur reste très présente pour ma part .
Pas de plan B , cela ne servirait à rien bien au contraire .

Bien sur dans le code d'honneur des Anciens Légionnaires ce genre d'action est fort heureusement condamnée et ne fait pas partie de l'image de marque que nous devons sans cesse avoir , tous les jours .

A suivre . Encore désolé de vous avoir ennuyé avec cela .

Amitiés Légionnaires


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/


Dernière édition par AAMUNCH le Sam 5 Avr - 12:28:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:20:00

De M. BERNARD Roland , 27 Rue Pierre Canals , 36800 Saint Gaultier

Adjudant Chef en Retraite . Matricule Légion Étrangère 155 214

A Monsieur l’Officier responsable du Bureau de Sécurité de la Légion Étrangère

du 1 er Régiment Étranger .

Commandement de la Légion Étrangère Aubagne

Quartier Viénot B.P. 38 13 998 MARSEILLE ARMEES



Mon Colonel ,

J’ai l’honneur de vous adresser cette lettre pour information du BSLE .

Ayant une affaire d’abus de confiance et d’escroquerie avec un ancien Légionnaire et ancien Officier de l’armée Française Le Lieutenant Colonel (ER) CORDONNIER Daniel (alias CLAMIER nom Légion 1 er REC) .

J’aimerais donc porter à votre connaissance les faits pour dans un premier temps vous informer de cet abus de confiance et aussi peut être pour éviter que cela ne se reproduisent avec d’autres Anciens Légionnaires car je pense que l’intéressé n’en n’ai pas à son premier coup .

J’ai pour ma part déposé plainte à la Gendarmerie le 20 Mars 2008 et une procédure est en court .

Je ne sollicite nullement une aide quelconque de la part de vos services et cette lettre est juste à titre d’information .

Je vous prie mon COLONEL de recevoir l’expression de mes respectueuses salutations Légionnaires



ACH ( ER ) BERNARD Roland 155 214













ATTESTATION SUR L’HONNEUR

Je soussigné : Roland Jean Marcel BERNARD , né le 19 décembre 1956 à Clichy La Garenne

Demeurant chez ma mère : Mme BERNARD Olga , 27 rue Pierre Canals , 36 800 Saint Gaultier

Certifie sur l’honneur que le contenu de cette attestation est rigoureusement exacte .

Affaire Daniel CORDONNIER (DC) et Roland BERNARD (RB) .

Sujet : Abus de confiance et escroquerie .

Pièces jointes : Copie de :

Dépôt de plainte en Gendarmerie .

Adresse de Daniel Charles Henri CORDONNIER :

Prat Bihan - Plouescat, (29430, France) Tel : 06 07 11 80 06 .

Né le 24:05/1956 à LILLE .



A) Historique .

RB a connu DC en Janvier 1980 à la Légion Étrangère nous avons effectué nous peloton de sous-officier ensemble . DC était du 1 er REC et RB du 2 ème REP .

En 1983 , RB nommé alors Sergent Chef , DC est affecté au 2 ème REP comme Sergent et y restera 2 ans pour rejoindre l’école Officier .

RB continua sa carrière au 2 ème REP jusqu’en 1995 .

DC et RB se sont perdu de vue pendant des années , car DC fut affecté dans d’autres unités de l’Armée Française .

En 2003 , DC repris contact avec RB par l’intermédiaire de l’Amicale des Anciens Légionnaires .

RB est retraité depuis le 11 Février 1995 , grade d’Adjudant Chef .

DC est retraité depuis ? 2003 , grade Lieutenant Colonel .

DC et RB sont restés en contact étroit depuis 2003 .

RB travaillant en Algérie en tant qu’Officier de Sécurité statut d’expatrié pour une société Britannique .

DC aurait monté sa propre structure sécurité .

En Juillet 2007 , DC téléphone à RB et lui fait part d’un contrat en attente qu’il est sur le point de signé pour l’ONU et pour des opérations au TCHAD , lui demandant de venir en tant qu’associé pour les opérations qui étaient prévue de démarrer en Janvier 2008 au TCHAD .

En Août 2007 , RB et DC eurent une réunion pendant laquelle , RB décida , de rejoindre pour Octobre le montage de la société et de démissionné de son poste en Algérie pour le début d’Octobre 2007.

Lors de cette réunion , il fut décidé que RB serait donc appointé associé direct et à hauteur de 25% du capital de la société et qu’il apporterait la somme de 50 000 Euros dans la participation du montage de la société et que tout les papiers passeraient par un notaire à la charge de DC et que ces papiers divers seraient fait en Octobre 2007.

En Août 2007 , autre point , DC se porta acquéreur de l’achat du véhicule de RB , une Mercedes 500 SL cabriolet immatriculée 5598 SE 36 , qui était en dépôt vente sur Paris .

Le 6 Septembre 2007 , à Paris , DC prit possession de la Mercedes 500 SL qui sortait du garage entièrement révisée . Un document de cession de vente fut signé entre les deux parties .

(Voir copie) . DC demanda à RB si il pouvait continuer d’utiliser le véhicule avec les papiers de RB ainsi que son assurance car DC voulait faire immatriculé le véhicule en Angleterre et le faire passer véhicule de Société pour Janvier 2008 .

Un accord fut donc signé et à l’heure actuelle , DC utilise toujours le véhicule avec la carte Grise au nom de RB , RB payant toujours l’assurance .

Le véhicule devait être payé dans les 15 jours par virement bancaire .

Nous sommes le 19 Mars 2008 , RB n’a toujours pas été payé !

Le 6 Octobre 2007 , RB effectua un transfert de 50 000 Euros à DC .

Voir les copies des 2 virement . Cette somme correspondait à l’association entre DC et RB pour 25% des part de la société .

Il avait été prévu pour Novembre 2007 une importante réunion entre RB et DC pour les opérations et DC devait fournir à RB des documents officiels , ainsi qu’une main courrant pour la préparation des opération . Cette réunion eut lieu au domicile de DC en Bretagne Du 6 au 10 Novembre 2007 , à PLOUESCAT .

Pendant cette réunion DC prétexta , un problème d’ordinateur en réparation et aucun document ne furent montré à RB . DC expliqua alors à RB qu’il aurait tous les documents avant décembre 2007 .

Le 05 Décembre 07 , DC envoya à RB un document signé en tant que reconnaissance de dette pour la somme des 50 000 Euros de participation de RB pour le montage de la société .

Le 28 décembre 2007 , RB envoya un message email à DC lui faisant part de son mécontentement dans les affaires et expliquant à DC qu’il attendrais jusqu’au 15 Janvier 2008 , limite longue , après quoi si la situation n’avait pas évoluée au TCHAD et que les dates de mise en place n’étaient pas clairement définies , RB se retirerais de ce projet et bien sur demanderait le remboursement de sa participation dans le montage de la société . ( voir copie des différents email ) .



Le 29 Décembre DC envoya ce message à RB par email

Bonjour roland

Bien que je sois amer de ta décision, je ne la commenterai pas et la respecterai.

En effet, plein de choses prévues et budgétées au niveau UN ont été freinées bien que programmées depuis mars 07...

Difficile de reprendre l" historique ici.

Tu te fais une opinion qui est la synthèse des éléments en ta possession.

Je vais avoir une dure journée encore aujourd'hui puis essayer de me retaper quelques jours. Je répondrai plus en détail début janvier quand j'aurai le planning final(?!)

Pour ce qui est du rapatriement des fonds (€50.000) que tu as engagés, je suis évidement d'accord ainsi que pour une indemnité que je te laisse le soin d'évaluer. Je ne discuterai aucun de ces points.

l y a quand même certains points avec lesquels je ne suis pas d'accord, mais dans l'ensemble, au vu et au su de tes expériences passées, je comprends parfaitement ta réaction.

Ton bien fidèle et dévoué ami

Daniel Cordonnier


Le 16 Janvier 2008 , DC et RB eurent un entretien téléphonique .

( voir copie du message email de RB sur le sujet ) .

DC devait effectué un virement bancaire à la banque de RB (Woolwich Guernesey ) et ce virement serait de 15 000 Euros correspondant à la vente de la 500 SL et de 50 000 Euros correspondant au remboursement de la participation de RB dans le montage de la société .

DC insista pour que RB reste disponible pour les opérations du TCHAD qui démarreraient plus tard et un accord commun entre les deux parties fut passé afin que RB reste en disponibilité moyennant un paiement mensuel de 1 500 Euros , avec un préavis de 7 jours .

Rien n’évolua dans cette affaire et DC trouva en permanence une excuse pour justifier les délais de remboursement et de paiement de la vente du véhicule .

Le 23 Janvier 2008 , excédé des mensonges de DC , RB envoya un message email à DC lui signifiant un ultimatum pour les remboursements ; ( voir copie des différents échange d’email ) .

RB partait en voyage en Asie et il y eut ensuite d’autres échanges par email et au téléphone .

Le 02 Février 2008 , RB envoya de nouveau un message d’Asie à DC car aucun transfert bancaire n’avait été effectué .

Le 08 Février , idem même message . A savoir que DC téléphonait chaque jour à RB lui promettant que les transferts seraient en court et en provenance de la banque de DC du Luxembourg .

RB de retour d’Asie le 06 Mars , contrôla ses relevés de banque mais aucun transfert de la part de DC n’avaient été réalisé .

DC était soit disant au TCHAD début Mars , d’après des échanges téléphonique et aurait été blessé sur place .

DC téléphona à RB plusieurs fois , toujours en déclarant que les transferts de banque avaient bien été fait et que ce n’était qu’une affaire de quelques jours pour que les papiers soient clairs , à savoir les relevés bancaires des deux parties .

DC déclara le 7 Mars par téléphone qu’il devait aller se faire soigner en Afrique du Sud et qu’il serait de retour en France pour le 20 Mars 2008 .

Que DC passerait alors voir RB et lui montrerait les documents de transferts de sa banque du Luxembourg via la banque de RB à Guernesey .

Le 18 Mars , RB effectua un contrôle avec sa banque à Guernesey .

La banque Woolwich téléphona à RB et donna à RB l’état de son compte bancaire .

Bien sur aucun virement n’avaient été effectué .

Le 18 mars RB envoya un email à DC .

Le 18 Mars DC répondit à RB par email .

Le 19 Mars matin DC téléphona à RB mais RB ne répondit pas !



B) conclusion de RB

Daniel CORDONNIER est à mon avis un malade mythomane mais par son intelligence et ayant utilisé toutes les possibilités jouant sur l’amitié d’ex compagnons d’armes , a su habilement abusé de Roland BERNARD , pour le faire démissionné de son travail , en lui promettant monts et merveilles sur des opérations qui n’existent pas . DC à part ce faits mentit en permanence à RB et à trouvé toujours des excuses ne remettant pas en cause sa bonne foi .

DC doit la somme de 15 000 Euros pour l’achat du véhicule de RB

DC doit la somme de 50 000 Euros pour le remboursement de la dette contracté à RB .

DC doit la somme de 4 500 Euros pour le maintient de RB en disponibilité pendant la période de Janvier à Mars 2008 .

DC doit la somme de 33 000 Euros en compensation des pertes de RB et par rapport à la perte de son emploi .

DC avait accepté tous ces éléments et devait payer RB .

DC est un menteur et pour ma part , et cela n’engage que ma parole , DC est un escroc .

J’espère qu’il n’a pas fait le même montage avec d’autres personnes .

L’enquête qui suivra , permettra de la dire .

RB a déposé plainte contre DC , à la Gendarmerie de SAINT GAULTIER le 20 Mars 2008 .








Roland BERNARD


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:21:26

ENCORE un escroc qui prend les anciens pour des CONS :GRRRR:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
NENESS

NENESS


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45326
Date de naissance : 16/08/1948
Age : 75
Localisation : MARCK
Date d'inscription : 21/04/2007

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:42:26

belle image de marque pour un officier (ER) sorti du rang et surtout ancien légionnaire
quel sale CON!!! :monstres: :monstres: :monstres:


EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant 0011

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant 110

Revenir en haut Aller en bas
apcb

apcb


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 4384
Date de naissance : 12/03/1945
Age : 79
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 26/11/2006

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:23:39

Malheureusement des escrocs il y en a partout
:monstres: :monstres: :monstres:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:41:15

en plus ce nom de Clamier me dit quelque chose
je pense à un Mdl du 3/1 REC
Quoi qu'il en soit c'est un bel enc... :monstres: :monstres:
Revenir en haut Aller en bas
Giant-kouka DCD

Giant-kouka DCD


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 19405
Date de naissance : 29/09/1941
Age : 82
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 27/09/2006

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:51:10

je vais essayer de me renseigner sur ce Clamier
Par le Major
giant
Revenir en haut Aller en bas
http://aalepuyloubier@gmail.com
Invité
Invité




EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: EX- OFFICIER   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:54:37

salut,

le brg. CLAMIER etais 1979 avec nous au tchad (ati), 2° escadron.

:tanck: lange
Revenir en haut Aller en bas
MAGALI

MAGALI


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 56528
Date de naissance : 03/04/1967
Age : 56
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/09/2006

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:57:09

que peut on tirer personnellement de ce comporter ainsi :GRRRR:


Légion d'honneur de Domingo 14 juillet 2007
https://www.dailymotion.com/playlist/x5ps5_MagaliDieu_legion-d-honneur/1#video=x31evt
Revenir en haut Aller en bas
DIEUF

DIEUF


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 21228
Date de naissance : 17/03/1964
Age : 60
Localisation : cessenon
Date d'inscription : 24/10/2006

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:25:15

ouai ... pas joli joli tout çà :x10:
Revenir en haut Aller en bas
theo DCD

theo DCD


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 27788
Date de naissance : 29/09/1961
Age : 62
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 09/09/2006

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:03:31

c'est aberant de voir ca
:BVERT: :BVERT: :BVERT: :BVERT: :BVERT:
Revenir en haut Aller en bas
MICHAUX DCD

MICHAUX DCD


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 32771
Date de naissance : 11/11/1931
Age : 92
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/10/2006

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Ex OFFICIERS,...................................   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:45:05

Malheureusement, il y en a de ce genre
mais un ancien légionnaire, arranger,voler, un autre ancien
faut petre dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
CPLK

CPLK


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 18/03/1973
Age : 51
Localisation : AUBAGNE
Date d'inscription : 27/04/2008

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:55:05

Pas cool tout ca :(

Moi aussi je fait tres attention avec certain ex legionnaires...

Cpl K.....

:poele ha ha:
Revenir en haut Aller en bas
http://summerstv.free.fr/
Invité
Invité




EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:44:47

Salut

Le Bernard qui écrit ici, est-ce que c'est celui qui est à gauche de Cote sur la photo où il y a aussi Milesie ?
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:51:44

ctbien a écrit:
Salut

Le Bernard qui écrit ici, est-ce que c'est celui qui est à gauche de Cote sur la photo où il y a aussi Milesie ?


oui tout a fait un ancien de la 2 cie du REP

ACH :legio:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Invité
Invité




EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:00:34

Putain. Les boules.
Se faire mettre par un pote c'est déjà indigeste.
Mais par un pote légionnaire, ça, ça n'a pas de nom.
Vu le parcours de 2ème classe à L/C on aurait pu penser que "moralement" c'était un mec bien.
A faire sauter sans parachute.
Revenir en haut Aller en bas
AAMUNCH

AAMUNCH


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 66003
Date de naissance : 10/08/1958
Age : 65
Localisation : HAUTE CORSE CALENZANA
Date d'inscription : 03/09/2006

EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:04:01

ctbien a écrit:
Putain. Les boules.
Se faire mettre par un pote c'est déjà indigeste.
Mais par un pote légionnaire, ça, ça n'a pas de nom.
Vu le parcours de 2ème classe à L/C on aurait pu penser que "moralement" c'était un mec bien.
A faire sauter sans parachute.

eh oui un sacree salopard :GRRRR:


MON  SITE  

http://munchexmoser.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Empty
MessageSujet: Re: EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant   EX  OFFICIERS,   diffusion avec l'accord du plaignant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EX OFFICIERS, diffusion avec l'accord du plaignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont ces officiers du BEP
»  - Qui sont ces 3 officiers ????
» [résolu]le nom de chacun de ces officiers
» Deux officiers
» TOUS les officiers du 3/5 REI décidèrent de ............ si.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE,KEPI BLANC,FORUM SCH(er)MUNCH :: SECTION>SUJETS LEGION ETRANGERE+AVIS de RECHERCHE et de DECES-
Sauter vers: